“Bon rapport qualité / prix, super séjour ” 4 5 étoiles
Avis sur Il Palazzin Hotel

Il Palazzin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Il Palazzin Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   R Loria Street | near St. Pauls Bay, Qawra, Île de Malte SPB 08, Malte   |
N° 4 sur 17 hôtels à Qawra
Bordeaux, France
“Bon rapport qualité / prix, super séjour ”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 10j et le premier point très positif c'est l'amabilité de l'ensemble du personnel (réception, petit dej, femme de ménage).
Nous avons correspondu par mail avec l hôtel avant notre arrivée, et comme convenu un chauffeur nous attendez à l'aéroport et notre chambre était prête pour 10h.

Les chambres sont spacieuses, la literie est très bien, la salle de bain propre.

Le petit déjeuner sous forme de buffet est bon, seul bémol il tourne juste sur deux jours, donc au bout d'une semaine on s'en lasse un peu.

Les piscines sont sympas (extérieure et dernier étage couvert) avec transat et parasol, idéal pour se reposer et se rafraîchir.

N'hésitez pas à demander des conseils sur les excursions et les services à la réception, ils sauront vous conseiller.

Un grand merci à Simon le manager pour sa bonne humeur au quotidien et sa réactivité.

Si on revient à Malte on reviendra dans cet hôtel avec joie

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Bon accueil. Équipe agréable. Bon rapport qualité prix, cependant équipement vieillot. Hôtel assez bien situé, à 5min de l'arrêt de bus qui dessert plusieurs destinations dont la capitale et est à 15-20 min à pied d'une petite baie pour se baigner. Petit déjeuner simple.
Seul bémol, les travaux situés juste en face qui peuvent vous réveiller si vous avez le sommeil léger.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Si on se referre aux 4*, nous sommes loin du compte, d'où ma note moyenne.

Point négatif :
- Pas d'eau potable au robinet
- Aspect vieillot du mobilier et de la décoration
- Petit déjeuner "buffet" peu varié
- Pas de parking dédié (ATTENTION aux doubles lignes jaunes : interdiction de stationner)
- "Amabilité" des femmes de chambre qui insistent pour faire la chambre alors que l'on souhaite se reposer un moment
- Wifi payant dans les chambres

Point positif :
- Calme
- Piscine extérieure
- Proche du front de mer
- Literie confortable

Bref, si l'hotel est l'endroit pour poser les valises et dormir, c'est parfait.
Par contre, si vous cherchez des prestations (piscine, etc.), une vue sur la mer, bref, vous voulez faire autre chose que dormir à l'abri, cet hôtel n'est pas pour vous.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Meuble très vieillot, moquette et ascenseur peu entretenu. Service médiocre : même pas une bouteille d'eau ou un bouloir dans la chambre. Le système de coulissage de la porte fenêtre s'ouvrait difficilement. Pour un 4*, c'est loin du standing. La vue de la petite piscine donne sur un chantier. Cependant, le personnel est aimable.

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec GoVoyages

Lamballe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2015

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel lors de nos dernières vacances en juin 2015. L'hôtel est très bien rapport Qualité/Prix et a parfaitement correspondu à ce que nous en attendions. Très bien situé, proche du bord de mer et des commerces. Il y a un arrêt de bus vraiment pas loin, mais nous avons du louer une voiture, car les bus arrivant à cet arrêt était déjà tous complet et ne s'arrêtait même pas. Nous avons attendu plus d'une heure sans succès le premier jour.
Nous n'avons pas du tout regretté notre choix de louer une voiture car cela nous a permis de découvrir beaucoup plus de coin sur l'ile.
Concernant l'hôtel, la climatisation est assez bruyante, mais au bout d'une nuit on s'y habitue et on ne l'entend plus.
Le petit déjeuner est très varié et est pour tous les goûts. (tartines ou salés)
En ce moment, il y a quelques travaux en face de l'hôtel et les ouvriers ont tendance à commencer à faire du bruit assez tôt, mais ce n'est pas si gênant.
La piscine est très agréable et il y a de nombreux transats pour faire bronzette.
Bref, l'hôtel est très bien pour le prix proposé.

Séjour du juin 2015
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

Les chambres sont très vieillote, odeur de poussière en rentrant.
Le personnel est pllutôt sympatique.
Petit déjeuner sans beaucoup de choix ni de saveurs.
Wifi payant.
Je n'y retournerais pas, même si le prix est attractif.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Rousset, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015

un hotel propre, bien equipé, une bonne cuisine tout maison, dommmage pour eux, la construction d'un batiment juste devant gache tout,bruit, toupies de beton, vue horrible?Le manager nous a changé de chambre, vue sur mer , sauf qu'entre nous et la mer,il y a le toit terrasse 'un hotel avec la vue et le bruit d'enormes moteurs, Horrible.
Quand au quartier, il n'y a pas de plage à qawra, il faut aller à 20 mn de voiture ou de bus pour trouver 3 ou 4 plages, pas plus et pas équipées dont la plus calme demande la descente de 150 marches.
Le quartier est vilain les rues derrieres présentent des immeubles et des hotels abandonnés, jaccuzzis qui trainent dans un terrain vague.
Sur la route QAwEA La valette environ 20 km dans des bus bondés 1h30, le lendemain QAWEA SLIEMA en bus 1h15
Nous avons loué une voiture, catastroph, aucune indication, pas de panneaux ou sales et illisibles 22km QAWRA à MArSALLAK 2h15

Nous avons beaucoup voyagé afriqye reunion mauice bresil etc, jamais nous n'avons vu cela.
Sivous ajoutez que les MALTAIS tres sympa dans les bus sont discourtois en voiture;et alors samedi et dimanche tous les FANGIOS sont lachés dans leurs bruyante voiture, plages archibondées aux parking dérisoirs.
Points positifs; RABAT MDINA ,la visite du port de Valette en bateau, pas le centre ville, berceau de toutes les grandes marques imaginables.
De tous les voyages que nous avons fatis depuis 40 ans, surement le plus décevant.

Nous n'y retourneron
pas
dommage pour l'hotel car lls sont tous sympa!!!

Astuce pour la chambre : dernier étagr avant la piscine soit cinquieme ou quatrieme 404 par exemple pas terrible mais moins...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Qawra ou ses environs
Topaz Hotel
Solana Hotel
Solana Hotel
N° 3 sur 12 à Mellieha
4.0 5 étoiles 1 398 avis

Vous connaissez Il Palazzin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Palazzin Hotel

Adresse: R Loria Street | near St. Pauls Bay, Qawra, Île de Malte SPB 08, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Qawra
N°3 des hôtels romantiques à Qawra
N°4 des hôtels de luxe à Qawra
N°4 des hôtels familiaux à Qawra
Fourchette de prix (par nuit): 19 € - 1 220 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Palazzin Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Palazzin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Il Palazzin Qawra
Qawra Il Palazzin Hotel
Il Palazzin Hotel Qawra
Malta Hotel Il Palazzin
Palazzin Hotel
Il Palazzin Hotel Malte/Qawra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Palazzin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.