“Vacance gaché par cet hotel” 2 5 étoiles
Avis sur Il Palazzin Hotel

Il Palazzin Hotel a été ajouté à vos Favoris
Il Palazzin Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   R Loria Street | near St. Pauls Bay, Qawra, Île de Malte SPB 08, Malte   |
N° 3 sur 17 hôtels à Qawra
GRENOBLE
“Vacance gaché par cet hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Le personnel ne parle pas français, chambre le lit les draps de dessous trop court on dormait sur le matelas, la télé ne marcher pas, sale de bain trés simple, armoire odeur de renfermé je n'ais pas pu mettre nos affaires, restauration à 20h30 il baisse les lumières et tout le monde dehors, repas laisse à désirer, petit déjeuné minable. salle de sport 3 appareils rouillé, piscine intérieur noir de saleté tout autour , sauna ne marcher pas, je ne recommande pas cet hotel car il ne vaut pas ces 4 étoiles vraiment minable.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

pour les personnes qui cherchent la tranquilité et aiment aller marcher le soir le long du bord de mer pas loin . il se trouve une très belle promenade pour découvrir la côte et admirer les coucher de soleil!! par contre pas de plage à proximité au retour d'excursions si vous aimez.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2008

hotel nul nul nul
la piscine est degoutante les appareils de fitness sont rouilles le sauna ne fonctionne pas, les repas sont affreux et le personel est desagreable.
20h30 on vous vire du restaurant (l heure c est l heure) n est vraiment pas digne d un 4* plutot une maison de retraite.....

• a aimé — rien tout est nul
  • n'a pas aimé — les repas et le personel desagreable qui n a rien a faire dans le tourisme
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
manchester
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2008

J’ai passé des vacances merveilleuses au sympathique Palazzin qui avait une vue magnifique sur la mer et la piscine. Malheureusement, j’avais réservé un étage bas et je n'avais pas la vue sur la mer mais c'était ce que j'avais réclamé. Le personnel était très sympathique. Seule déception : les transats autour de la piscine avaient besoin de matelas car ils étaient très inconfortables et la piscine était un véritable piège à vent.

Il faut absolument faire un tour chez Aunties Bloomers qui se trouve à 4 minutes à pied et qui a les gâteaux à la crème les plus fantastiques ! Vous pouvez les manger sur place ou les emporter. Ils font aussi des crêpes à se damner, dites à Mark que vous venez de notre part.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Essonne
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

Cet hôtel n'est pas digne d'un quatre étoiles, malgré un bon accueil et un bon emplacement. On nous a refusé l'accès au restaurant à 20 h 45 alors qu'il est indiqué sur le réglement de la chambre que le diner finissait à 21 h 30. Rien n'est écrit en français dans l'hôtel.
Impossibilité de téléphoner de la chambre : il faut descendre à la réception. J'ai dormi une nuit sans drap ! il avait sans doute était oublié par le femme de ménage. Nous n'avons pas eu de "pot d'accueil" alors que le groupe (constitué d'une vingtaine de personnes) est tout de même resté toute la semaine dans l'hôtel. Dès que la clientèle allemande est arrivée, on nous a parqué dans un coin de la salle de restaurant comme des pestiférés. La chambre était vétuste et aucune animation n'est prévue dans l'hôtel. Enfin, les horaires du diner : 18h30 à 20h30 tapantes sont beaucoup trop tôts surtout pour un pays méditerranéen où les gens ont l'habitude de veiller tard.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
Surrey, England
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2006

La situation de cet hôtel était super pour nous – le terminal de bus est facilement accessible à pied (10 minutes) pour prendre des bus qui vont sur toute l’île – vraiment pas cher. C’est aussi à côté des bars et des restaurants mais loin du bruit et de l’agitation des bars, surtout ceux le long du front de mer et sur la place. Le petit déjeuner était typique mais copieux - céréales, yaourts, fruits, viandes, fromages, pains et cakes. La piscine est de taille raisonnable pour le quartier et les transats et les parasols sont en quantité suffisante. La clim n’est pas puissante et on a dû changer de chambre à notre arrivée, car la clim dans notre chambre ne fonctionnait pas (et il y avait une vague de chaleur, donc on en avait besoin) mais le personnel nous en a trouvée une sans problème, mais on a perdu la vue sur la mer pour gagner la vue sur la piscine, ce qui était correct pour apprécier de s’asseoir sur le balcon. L’hôtel avait l’air très raisonnable vu le prix qu’on a payé. Le taxi depuis l’aéroport, commandé par l’hôtel, nous a attendu pendant une heure, à cause de problèmes qu’on a eu avec les bagages.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
North West Hampshire
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2006

J’ai passé une semaine au Pallazzin en juillet 2006. Le personnel est sympa, la chambre était propre et agréable (le 1er étage n’avait pas vue sur la mer) mais les autres ont raison, la clim est vraiment nulle. Le bar n’est pas génial et la piscine est aussi petite qu’elle en a l’air sur les photos, mais bon vu le prix... Très peu de personnes étaient dans la piscine, donc ce n’était pas un problème.
La situation est bonne – essayez le Mirabelle/Fat Harry's sur la place Bugibba et l’Oriental est un bon restaurant chinois. Ne soyez pas déçus quand vous arrivez là-bas pour la première fois – tout est vraiment à deux pas.
Allez au Drunken Daisy qui est juste au coin de la rue – on a l’impression d’être dans une cabane de jardinage, mais c’est génial. On y reviendrait sans se faire prier, mais si vous êtes à la recherche de luxe 5*, ce n’est pas pour vous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Il Palazzin Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Il Palazzin Hotel

Adresse: R Loria Street | near St. Pauls Bay, Qawra, Île de Malte SPB 08, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Qawra
N°3 des hôtels romantiques à Qawra
N°3 des hôtels de luxe à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Il Palazzin Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Il Palazzin Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malta Hotel Il Palazzin
Qawra Il Palazzin Hotel
Hotel Il Palazzin Qawra
Palazzin Hotel
Il Palazzin Hotel Qawra
Il Palazzin Hotel Malte/Qawra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Palazzin Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.