“Bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Seashells Resort at Suncrest

Seashells Resort at Suncrest a été ajouté à vos Favoris
Seashells Resort at Suncrest
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Qawra Coast Road, Qawra, Île de Malte SPB 1902, Malte   |
N° 5 sur 16 hôtels à Qawra
Le Havre, France
“Bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Voyage en jeunes amoureux , nous sommes venu a malte pour découvrir l’Île, pas pour rester dans l’hôtel mais je vais quand même donner mon avis.

pour ce qui concerne les repas alors là je ne sais pas si les anglais ont un palais mais la nourriture laisse à désiré .. pour être clair c’était mangeable .
le lait dilué a l'eau, la confiture hyper sucré et pour le choix du petit déjeuné c’était limité ( œufs brouillé, bacon, cassoulet, une sorte de corn flackes et un quatre quart ) pour ceux qui ne mange pas salé accrochez vous.

le midi on mange en terrasse a coté de la piscine sur des tables en plastique et par chance sur une table à l'ombre. on fait la queue pour trouver pâtes frites hamburger (façon anglaise ) et puis on repart le ventre légers pour éviter de repartir avec quelque kilos en trop.

le soir repas en terrasse, il faut y aller en tenue correcte ( pas de marcel short de bain mais chemises ou t shirt et jean pour les hommes, jupe ou robe pour les femmes ) ce qui est très agréable . si vous êtes plutôt sympa et bien habillé vous aurez toujours une table bien situé avec vue sur la mer.

la piscine agréable on peux y nager tranquillement, par contre venez tôt pour avoir deux transats de libre.
si vous êtes plutôt mer il y a un petit coin en bas où on peux se baigner ( faites attention les rochers sont hyper glissant )

Nous étions situé dans une chambre avec une vue affreuse sur l'immeuble de derrière mais on s'en fichais car on était au calme et il faisait trop chaud pour laisser les rideaux ouvert.

la propreté de la chambre rien à dire niquel . mettez les serviettes au sols si vous voulez qu'elles soit changé.
pas pratique la baignoire sans poire de douche ( si vous voulez garder les cheveux au sec mettez la charlotte fournie )

très bon accueil, de plus ils gardent nos clefs des que nous partons et on les récupères avec une fiche où il y a notre identité, de plus personnels très agréables.

je vous déconseille fortement le "spa" de l’hôtel . nous avons testé massages et soins du visage pas agréable du tout et plus chère qu'en france il vaut mieux se faire masser en France pour être détendu.

Sinon je vous conseille la valette très sympa faites l’excursion sur l’île de ghozo et le lagon bleu de comino.

vous pourrez faire de belles balades le soir c'est assez calme autour de l’hôtel.

nous sommes très content de notre séjour et nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ludgarda S, Director of Sales de Seashells Resort at Suncrest, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Nous vous remercions pour votre avis sur notre hotel et de l’avoir recommande.

Nous comprenons que vous avez reserve une chambre interieur et non pas avec vue sur mer. Mais nous sommes heureux que vous pouvez encore profiter de la belle vue sur mer depuis le restaurant. Maintenant , nous avons un nouveau restaurant qui est beaucoup pluss grand qu’auparavant. Cela comprend la vue sur mer mais le prix a double. A partir de maintenant, le dejeuner sera aussi servis dans le nouveau restaurant. Pour etre plus precis, il y a plus de choix que vous mentionez sur notre petit-dejeuner. En effet, cela comprend : expresso, cappucino et chocolat chaud, charcuterie, fromage, gateaux, nutella et croissants ...

Nous sommes heureux que vous recommandiez notre ile et notre hotel.

Le Perreux-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons l'habitude de partir en hôtel, et je peux vous dire que c'est le pire hôtel que nous ayons fait. Tout d'abord, le conducteur du minibus nous a jeté devant l'hôtel, c'est nous qui avons du décharger nos valises, ensuite la chambre était très sombre nous devions avoir un balcon on s'est retrouvé avec une toute petite fenêtre qui ne permettait pas de faire sécher nos serviettes (donc elles puaient au bout de quelques jours seulement). La chambre (on nous a dit décoré au style méditerranéen) n'avait aucune décoration à part un petit tableau. La salle de bain était dégoutante les joins s'arrachaient, il y avait d la rouille sur les robinets. La clim est très vieille ainsi que la télé hors c'est un hôtel qui est censé avoir été rénové.
La nourriture n'est pas du tout variée, le midi il n'y a que le snack de la piscine et nous étions beaucoup trop nombreux pour tous mangé donc beaucoup de queue. Bref, je vous déconseille vivement de ne pas aller dans cet hôtel mais Malte est une très belle île (et je vous conseille d'y aller)

Astuce pour la chambre : Les couloirs sont de vrais hall de gare donc prenez la chambre la plus éloignée des ascenseurs
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ludgarda S, Director of Sales de Seashells Resort at Suncrest, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Nous vous remercions de votre venue. Nous vous assurons qu’il y a tres peu de chambers dans notre hotel sans balcon et ils sont attribute aux clients les ayant reserve.

Nous suggerons dans ce cas d’en parler a votre hour aperateur.

Pour le diner, ilya 3 possibilities, qui sont le Pavillion, L it-Tokk (restaurant Maltais) et le Sun & Surf barbecue. Pour le dejeuner il y a 2 possibilites a la Place et le sun & Surf buffet. Nous vous souhaitons un bon sejour sur notre ile.
Melun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai réservé cet hôtel via une agence qui ne connaissait pas du tout le produit. J'avais lu plusieurs commentaires des bons et des très mauvais sur l'hôtel. Etant le seul qui rentrait dans notre budget en tout inclus (sauf si nous passions par internet mais on préfère avoir des interlocuteurs) on a tenté le coup au vu du descriptif (piscine, bus à proximité, services...). Puis j'ai acheté le guide du routard qui décrit Qawra et Bugibba comme les "leader du beton cheap" Gloups ! Bon, de toute façon Malte c'est petit donc on bougera facilement !

- Tout d'abord nous avons eu un très bon accueil et le personnel a été très agréable tout au long du séjour ! Attention il faut parler anglais !

- Effectivement l'hôtel est à côté d'un terminus de bus qui dessert une bonne partie de l'île ! Ce qui est très appréciable (voir même un arrêt juste devant l’hôtel) Le centre ville de Bugibba est sympa pour des ballades à la tombée de la nuit

- Esthétiquement l’hôtel est un peu chargé mais un effort est présent (notamment la déco au snack bar). Les chambres "économiques" ont un style méditerranéen assez ancien ,p Par contre attention quand vous réservez, nous n'avons pas eu de balcon juste une toute petite fenêtre mal placée. Ce qui a posé problème notamment pour l'humidité (ex : les serviettes ne séchait pas...) et elle était sombre. Par contre peut être un avantage : la chambre restait à bonne température et nous n'étions pas trop gênés par le bruit à l'extérieur (musique jusqu'à 23h30 mais franchement on s'endormait avec)

- Point de vu gastronomique : On est français et donc habitués a bien manger. Mais sachez que quand on voyage on ne peut pas avoir la même chose que chez nous. Pour avoir fait un autre séjour en tout inclus, nous n'avons pas été déçu par le Seashells. Oui c'est pas fabuleux mais sérieux ce n'est pas mauvais pour autant. Pour un ptit déj plutôt français il faut le prendre au snack bar "Heatly breackfast" où vous trouverez des croissants et où vous ne serez pas accommodés par les odeur de viandes dès le matin. Etant intolérante au gluten, j'ai apprécié d'avoir des salades à n'importe quelle heure au snack bar. Vous trouverez des informations sur les allergènes dans les restaurants. Le 1er jour le chef est venu me dire ce qui été "gluten free" mais étant en plein rush (plein saison oblige) je n'ai pas osé le dérangé les jours suivant. On a le choix entre 3 restaurants le soir et ils change quotidiennement les plats. Bon par contre, amateurs de desserts vous serez déçus... Que des gâteaux bien anglais. On vous recommande le tout inclus sinon même les boissons vous seront facturées ! Et là ça peut commencer à devenir cher...

- La piscine est de bonne taille (surtout quand on voit celles des autres hôtels) Attention pas assez de transat pour tout le monde en plein saison ! Un bémol plus d'accès après 18h00 ce qui nous parait tôt surtout quand on voudrait faire un plouf après une ballade culturelle. On s'est un peu ennuyé le soir...

- L'hôtel propose un spa (prix raisonnable ! j'ai payé 89 € pour un bain turc avec gommage et massage au savon, suivi d'un enveloppement aux algues --> 1h10 de soin) et un club de plongée a pris possession des lieux pour les réservations. C'est l'Octopus Garden que je recommande. N'ayant pas plongé depuis 10 ans, ils m'ont mise en confiance. L'équipe est très sympa !!! (Encore une fois il faut parler anglais)

En conclusion : Le seashells est un hôtel très correct situé dans une station balnéaire (oui très touristique) mais si on veut mieux et ben c'est plus cher !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ludgarda S, Director of Sales de Seashells Resort at Suncrest, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Nous vous remercions de votre venue et pour les nombreux points positifs que vous avez mentione.

Nous sommes heureux que vous ayez trouve notre ‘All inclusive” au bon prix. Nous esperons egalement que vous soyiez parvenu a visiter tou nos plus beax endroits.
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Il s'agit d'un hôtel situé dans la zone balnéaire mais beaucoup trop de monde à notre goût.

Nos points positifs
- Le personnel de la réception a toujours été très agréable et serviable.
- Plein de transats autour de la piscine (eau de mer). Un conseil, descendez en contrebas de la piscine, vous y trouverez quelques transats et un accès à la mer. Coin + calme que la piscine.
- Pour ceux qui aiment, l'hôtel propose beaucoup d'animation (même si nous n'aimions pas).

En revanche, quelques bémols qui ont leur importance :
- Une odeur de moisissure dans la chambre et les couloirs (en tout cas pour le 2ème étage): manque d'aération
- Un rafraichissement serait plus que nécessaire (moquette vieillotte et élimée, peinture défraichie, manque de finition...)
- Beaucoup trop de bruit : bruit des voitures (axe très passant), karaoké ou concert au bar de l’hôtel jusqu'à minuit et musique pour la gym tonic dès 7:00 du matin, couplés à une très mauvaise isolation phonique des baies vitrées, nous n'avons pas pu faire de grasse matinée.
- Petit déjeuner copieux (english breakfast) mais très gras. Café et jus d'orange instantanés (Nous étions en B&B donc nous ne pouvons pas parler du déjeuner et diner)

Pays chaud et humide, nous nous attendions à trouver des cafards. Ils nous ont laissé tranquille toute la semaine sauf pour nous dire au revoir la dernière nuit, nous avons trouvé 2 énormes cafards dans notre chambre. Mais c'est le risque sous ces latitudes...

Il faut savoir que cet hôtel est situé à Buggiba/Qwara, à 1heure en transport en commun de la valette. Cet hôtel est plutôt conseillé pour ceux qui veulent farniente, soleil, baignade & animations. Ceux qui veulent visiter le beau patrimoine maltais, préférez un hôtel proche de la Valette (Sliema avait l'air bien situé)

N'oubliez pas que le système des étoiles n'est pas le même qu'en France. Donc un 4 étoiles maltais n'équivaut pas à un 4 étoiles français mais plutôt entre 2 et 3 étoiles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ludgarda S, Director of Sales de Seashells Resort at Suncrest, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Nous Vous remercions de votre venu, et nous vous remercions de vos commentaries concenant notre staff a la reception a la piscine et a l’animation. C’est dommage que vous n’ayez pas esaye une de nos 3option pour le diner (le Pavillion, It Tokk et le Barbecue au restaurant Sun & Surf). Malte est tres humide la plupart de l’ete mais specialement pendant Auot et Septembre.
Les tourists n’ont pas de problem avec cette humidite depuis qu ils peuent avoir toujour de boissons fraices et se baugner dans la mer Mediterranee; nous Maltais nous devons biensur travailler.A Malte, rien n’est bien loin car l’ete fait seulement 27 kilometers x 14 kilometres de large. Il ys aussi un arret de bus juste devant l’hotel.
Nous esperons que vous avez apprecier decouvrir notre ile.
Cordialement
Bienne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

L'hôtel est situé juste en face de la mer. Vous pouvez choisir différentes formules : tout compris, demi-pension ou chambre et petit déjeuner. Les repas sont très inégaux, excellent ou médiocres. Les vins offerts en "Tout compris" sont de mauvaise qualité. En été, l'hôtel est plein et vous pouvez prendre le dîner à trois endroits différents : le Pavillon, un restaurant typiquement méditerranéen ou un repas barbecue au bord de la mer. Le problème en cette saison, c'est qu'il y a trop de monde sur l'ensemble de l'île: touristes restant plusieurs semaines, vacanciers faisant une croisière, étudiants suivant un cours d'anglais. Le trafic est dense sur les routes, les bus publics sont bondés. Une ambiance spéciale qu'on aime ou pas. Deux plages de sable : Mellieha Bay et Golden Bay, à recommander. Sinon rocs et rochers.
L'hôtel offre des animations toute la journée ainsi que le soir. Inégalité de qualité des présentations.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre aux étages supérieurs côté mer.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Ludgarda S, Director of Sales de Seashells Resort at Suncrest, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous vous remercions pour votre venu.

Malte n’a pas beaucoup de plage de sable mais c’est ideal pour ceux qui aiment les baies rocheuses tranquille; inclus la baie devant l’hotel Seashells Resort at Suncrest.

LA qualite d l’eau est fantastique parout auhour de l’ete.

Un grand nombre de tourists voyagent en Aout donc l’ete est tre occupee.
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous sommes arrivés mon ami et moi a Malte a 20h. Le guide nous attendai et nous a annoncé qu'il y avait un changement de programme dans la réservation de l'hôtel! Nous passions du paradise bay au suncrest resort. En regardant les avis sur le trajet j'ai pris un peu peur on passai d'un joli hotel a un hotel passable.

Donc nous sommes arrivés au suncrest. L'aspect extérieur est joli quand on entre la déco est surchargée mais joli aussi. Nous avons été surclassés dans une chambre vue sur mer qui été spacieuse un peu vieillotte avec donc vue sur mer et la rue ou il y a beaucoup de bruit jusqu'à environ minuit.

La nourriture est au goût de anglais! Le petit déjeuner n'est pas terrible mais le reste des repas est plutôt varié et on y trouve quand même des aliments de bon goût.

Donc séjour moyen, lundi nous changeons d'hôtel nous verrons si c'est pour mieux ou pire

• Séjour du août 2013
Ludgarda S, Director of Sales de Seashells Resort at Suncrest, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Tout d’abord, nous vous remmercions de votre commentaire a propos de l’hotel. Ce serait Appreciable de votre part si vous pouviez nous donner votre avis sur le Suncrest après avoir changé d’hotel.

Notre hotel est legerement plus grand avec une localisation plus centrale. J’espere aue vous avez su l’apprecier.

Nous vous remmercions pour les commentaries a propos de la nourriture.
aix en provence
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Un hotel sale, sordide, pour tourisme de masse sans charme dans un endroit sans intérêt
durant notre sejour de 3 jours, la salle de bain n' a pas été nettoyée une seule fois
il n' y avait même pas de shampoing et seulement une savonette microscopique pour la douche
eau non potable avec rien dans le mini bar pour se désaltérer
nous avons payé la wifi mais elle ne fonctionnait que pour les chambres avec vue sur la mer donc pas pour nous ...
pas de double vitrage
très bruyant car directement sur la route
café au petit déjeuner imbuvable, nourriture médiocre
plus jamais ca , nous devions être à l'origine dans un hotel de charme mais l'agence a changé d 'hotel au dernier moment
résultat un week end gache !
nous partions le plus tot possible pour revenir le plus tard possible
au moins nous avons visité Malte qui est une tres belle ile
un hotel qui mérite à peine deux étoiles mais surement pas 4 !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Ludgarda S, Director of Sales de Seashells Resort at Suncrest, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez appreciez votre sejour sur l’ile.
C’est important pour nous de savoir que les problemes que vous mentionnez nous ont été rapportés lors de votre séjour.
Nous vous informons que c’est une glacière et non un mini-bar qui est mis a votre disposition dans votre chambre. Cela dit, si vous souhaitez, vous pouvez y stocker des boissons qui n’auraient pas ete achetees dans l’hotel. La plupart des clients qui resident se servent comme tel de la glaciere.
Nous vous informons egalement qu’une connexion internet est mise a votre disposition dans les parties communes ainsi que dans les chambres avec vue sur la mer. Pour y acceder il vous suffit de venir acheter un forfait a la reception.

Vous connaissez Seashells Resort at Suncrest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seashells Resort at Suncrest

Adresse: Qawra Coast Road, Qawra, Île de Malte SPB 1902, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 16 hôtels à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seashells Resort at Suncrest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HostelBookers, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seashells Resort at Suncrest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seashells Resort At Suncrest Hotel Qawra
Hotel Qawra Malte
Suncrest Hotel Malta
Hotel Seashells Resort At Suncrest Qawra
Seashells Resort At Suncrest Malte/Qawra
Suncrest Hotel Qawra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seashells Resort at Suncrest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.