“Hotel maudit” 1 5 étoiles
Avis sur Seashells Resort at Suncrest

Seashells Resort at Suncrest a été ajouté à vos Favoris
Seashells Resort at Suncrest
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Qawra Coast Road, Qawra, Île de Malte SPB 1902, Malte   |
N° 5 sur 17 hôtels à Qawra
Algérie
“Hotel maudit”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Bonjour à vous toutes et tous,

Information : Un séjours de 10 jours dans cet hôtel ( Suncrest) du 21/08/08 au 30/08/08

Pour être très sincère avec vous, je veux bien porter mon opinion sur cet hôtel; je dois d'abord vous signaler cet état de fait :

- L'hôtel n'est pas vraiment un 4 étoiles, il se targue d'y être, mais en réalité il vaut un 2 étoiles français.

- Le service est quasi-inexistant
- Le personnel du resto est très antipathique
- Absence totale d'un personnel multi-lingue au niveau de la réception
- La saleté reste à désirer
- Le non respect de la clientèle

En dernier lieu, je dois dire que c'est un véritable gâchis de mon séjours dans cet hôtel, cependant MALTE restera toujours un bon souvenir pour moi et ma famille surtout le contact avec sa population qui est très loyal et ses différentes iles Gozo et Comino.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

skikda
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

slt,quand jai lu les commentaire j'etai choqué et j'avais vraiment peur d'y aller mais une fois jetais sur place c'est pas dutout ce que j'ai lu,c'est un hôtel magnifique au sens propre du mot qui vaut 4etoiles les chambres,piscine,tobbogan,restaurant et reception sont a la hauteur c'est un hôtel intime et je démentis tous les avis.et merci d'arretez de mentir s.v.p.vous nous découragez a visiter ce site chaque fois.

• a aimé — malt'
  • n'a pas aimé — la plage
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ile de France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

J'ai découvert ce site APRES avoir séjourné dans cet hotel. Malheureusement pour moi, car cela m'aurait éviter cette mauvaise expérience.
Tout est déjà dit mais je vais mettre en épingle le pire selon moi et ma femme :
-La nourriture est dégueulasse
-Plage en béton dans de l'eau sale (beurk!)
-Ascenseurs inefficaces : y a 6 mais seulement 2 qui marche en même temps (on a eu le temps d'y réfléchir), pour 450 chambres, faites le calcul !
- A savoir : rien de prévu pour les français (les néerlandophones sont bien mieux lotis).
- Mauvaise situation dans l'île
Petite anectode : A l'arrivé, on nous a fait poirauté 3 heures dans le hall avec nos bagages parce ce qu'ils n'avaient pas encore préparer la chambre (on est arrivé à 13h).
Le seul point positif aurait pu être le prix, mais ça reste bien trop cher vu la médiocrité des prestations.

• a aimé — Vue sur mer coté restaurant
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

je reviens tout juste de cet hotel minable .
c un faux 4 etoiles. Mlate c tres mignon mais cet hotel vous gache le sejour. a tel point qu'avec mes amis nous avons été recu par le directeur, qui n'a de statut de directeur que par son badge. il est suisse, son portrait est affiché ds le hall parmis d'autres responsables aussi incapables. une belle brochette !!!
bref ma critique va etre tres simple :
cusine : tjrs la meme chose et pas terrible sauf le poisson, mais si vous aimez les pates, vous serez servi !
chambre : confortable, literie correct, attention aux chambres du rdc , sauf si vous aimez donner sur une decheterie
ah oui, pour les chiottes il faut pomper, trop drole , et surtout passionnant pour ceux qui dorment
personnel : quel personnel ? pour moi cet hotel n'a aucune direction aucun management aucune politesse ,
decor : a chier , rétro, banquette déchirée face aux ascenseurs, tres froid, sans gout,
piscine : eau de mer, qq objets non identifiés flottant ou sous l'eau, pas de quoi faire rever, en plus a l'ombre a partir de 16h
solarium : un vrai parking a transat ! plus collé tu meurs !
toboggan enfants : si vous detestez vos gamins, enmenez les !
mer : pas de plage, mais un espece de front de mer en béton, avec un ponton en kit improvisé surement par la "suisse" voir plus haut pour comprendre, une echelle toute rouillée pour remonter, plein de poissons ( hihi ) mais ils sont la pour gober a mon avis ce que rejette l'hotel, des marches glissantes
ascenseur : en panne ou tres tres lent, utilisez les escaliers et bon courage si vous etes au 6 !
la facade : il est ecrit SUNCREST dessus, c deja un gros handicap !!
le guide : alors , si vous etes recu par david, il vous parlera de ses arnaques d'excursions ( faites les vous memes c miuex te bcp moins cher ) sinon il est inexistant, il sert a rien, mais rien !!! ah si , a vous donner les numeros de bus, mais bon aller a la gare des bus et demander le plan, c plus simple plus complet
climatisation : cherchez pas, y'en a pas ou plutot elle marche pas. sinon faites gaffes a pas vous faire guillotinner la tete par le ventilo
a part tout ça, j'en oubli pleins d'autres, evitez cet hotel ou faites le changer, il vous plantera vos vacances

et surtout surtout si vous partez avec ESTRELA, annulez votre voyage !!! ils sont a l'image de SUNCREST !!!

sur ce , bon courage !!!

• Séjour du septembre 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alger
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

on rentre d'un séjour de 10 jours qu'on a passé dans cet hotel classé 4 étoiles...
sur certains sites internet, il est même mentionné qu'il a été refait à neuf cette année...
bref...une fois arrivés sur place, le choc a été à la mesure de nos espérances..ENORME.
par quoi commencer? la chasse des toilettes qu'il faut tirer une dizaine de fois pour la faire fonctionner!! (problème commun à tout l'hotel)
la climatisation qui fonctionne quand elle le veut bien.
la moquette des couloirs qui sent le moisi
les ascenseurs qui fonctionnent un jour sur deux, et quand ils fonctionnent c'est pour vous emmener 3 étages plus loins (que de fois j'ai voulu aller au rez-de-chaussée , et je me suis retrouvé au 6eme étage, si en plus il y a un bébé avec vous....)
bref, mise à part la nourriture qui est acceptable, et il faut le dire, le personnel plutôt sympa, cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles, tout au plus un 3 étoiles moyen

• a aimé — la nourriture
  • n'a pas aimé — l'hygiène
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
français
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

je suis déçu du niveau de propreté de l'hotel qui est quand même un 4* dans les brochures; mais quand vous ètes obligé de rester à l'hotel et donc de vous retrouver autour de la piscine avec pratiquement tout les vacanciers de l'hotel (accès à la mer très périlleux car les rochers sont glissants et coupants et impossible de vous allonger en bord de mer) l'eau de la piscine devrait ètre nickel et non avoir des objets flottants non identifiés et ceux dès tot le matin (plastique ,gobelets , touffes de cheveux et j'en passe )pour les repas cela pouvait aller mais pas beaucoup de choix et répétitif dommage par contre au niveau animation là bravo tout les soir il y avait de la musique live de très bonne facture avec de très bons groupes ;pour les chambres on était avec des amis et notre chambre était très bien nettoyée et la leur sans plus donc là faut tombé sur la bonne femme de ménage ; voilà sinon c'est une belle ile et pour les plongeurs cela vaut le coup

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Le Suncrest est paradoxal. Il a sur cetains aspects le niveau d'un hôtel 4 étoiles et sur d'autres même pas le niveau d'un 1 étoile.
Les points positifs :
- La piscine : agréable avec vue sur la mer à 3 mètres de la piscine, magnifique ! (il n'y a pas de plage, mais vous pouvez vous baigner). Pour les enfants, le tobbogan aquatique est très sympa.
- Les chambres sont très correctes et propres (le ménage est très bien fait). Veillez absolument à demander une chambre avec vue sur mer sinon vous aurez la vue sur ... des terrains vagues ! Celles sur le côté sont sans supplément, celles face à la mer sont avec supplément.
Les points négatifs :
- La douche : Très désagréable. Prévoyez 3/4 d'heure pour prendre une douche, le jet est extrêmement faible !
- Le bruit : Si vous n'êtes pas des couche-tards apportez vos boules Quiès. A partir de 22 heures et jusqu'a 1 heure du mat au moins, l'animation de l'hôtel d'à côté hurle. Vous aurez le droit à tous les standards des années 60 version Dolby Stéréo même les fenêtres fermées !
- La foule : Nous sommes partis à la mi-saison (fin juin) l'hôtel était bondé. Ce n'est pas gênant sauf pour l'attente aux ascenceurs et la rareté des transats libres.
- Les ascenceurs : sur 6 ascenceurs la moitié est toujours en panne.
- La décoration : Très kitsch, mais le comble reste les fauteuils face aux ascenceurs ... des antiquités.
Cela dit, le Suncrest reste un bon hôtel rapport qualité/prix. Je ne le conseille pas aux exigeants. Les autres ... vous vous habituerez aux défauts et passerez un bon séjour. En ce qui nous concerne, il nous a pas empêché de passer une excellent séjour à Malte !

• a aimé — Rapport qualité/prix, vue sur mer
  • n'a pas aimé — La douche et le bruit,
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Seashells Resort at Suncrest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seashells Resort at Suncrest

Adresse: Qawra Coast Road, Qawra, Île de Malte SPB 1902, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Qawra
N°5 des hôtels de luxe à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seashells Resort at Suncrest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seashells Resort at Suncrest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seashells Resort At Suncrest Hotel Qawra
Hotel Qawra Malte
Suncrest Hotel Malta
Hotel Seashells Resort At Suncrest Qawra
Seashells Resort At Suncrest Malte/Qawra
Suncrest Hotel Qawra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seashells Resort at Suncrest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.