“Très agréable...” 4 5 étoiles
Avis sur Seashells Resort at Suncrest

Seashells Resort at Suncrest a été ajouté à vos Favoris
Seashells Resort at Suncrest
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Qawra Coast Road, Qawra, Île de Malte SPB 1902, Malte   |
N° 5 sur 16 hôtels à Qawra
El Puyo, Pastaza, Ecuador
“Très agréable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le personnel est vraiment disponible, souriant et accomodant. Le restaurant de l'hôtel mise plus sur la quantité que la qualité avec son buffet à volonté de l'entrée au dessert en passant par le vin (blanc, rosé et rouge) et la bière, à volonté...
La piscine est très agréable avec une vue superbe sur la baie.
Hôtel facile d'accès et tout proche d'une magnifique promenade cotière.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ludgarda S, Director of Sales de Seashells Resort at Suncrest, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Nous vous remercions infiniment pour votre reponse, et nous sommes contents que vous aviez ete satisfe de notre espace piscine et aussi du Restaurent de notre Hotel.

En effet, la promenade pour St Paul`s Bay est vraiment tres belle et nous avons eu des retours plus que satisfaisant.

En vous envoyant nos chaleureuses salutations de Malte.

Plouzévédé, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

N'oubliez pas que chaque pays attribue les étoiles selon leurs règles.
Dans cet hôtel, un coup de modernité serait nécessaire: entrée froide, salle de bain sale, mauvaises odeurs et portes qui claquent.
Par contre, literie confortable et propre.
A vous de juger!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ludgarda S, Director of Sales de Seashells Resort at Suncrest, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous nous remercions pour votre reponse et nous avons le plaisir que aurez apprecie notre literie durant votre sejour parmi nous.

Suite a notre menu, nous avons un mix de plusieurs plats chauds et froids, aussi, nous proposons plusieurs types de plats chaut (par exemple, Pates..etc) .

En esperant que vous aviez apprecie votre sejour parmi nous, et que vous aviez profite de la beaute de notre ile.

Cordialement
Chamrousse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Très bon hôtel, les chambres sont superbes et propres. Nous y étions en all inclusive, les repas très bons. On peut manger près de la piscine. Et les animations du soir sont exceptionnelles. En bref, on y retournera! !

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Ludgarda S, Director of Sales de Seashells Resort at Suncrest, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Nous vous remercions pour vos recommendations et aussi votre commentaire, et nous sommes contents du fait que vous avez apprecie l’ensemble de votre sejour au sein de notre hotel. Aussi nous avons le plaisir d’avoir repondu a vos attentes suite a votre package Inclusive.
Biensure nous aurons le plaisir de vous accuilir bientot dans notre hotel.

Bien a vous.
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

L'hôtel est propre est l'accueil y est agréable, la grande majorité du personnel se fait un plaisir de vous aider. Néanmoins il faut tout de même savoir que le buffet pour le repas est très bien dès lors que l'on apprécié la nourriture de type anglo saxone, sinon il faudra se rabattre sur le buffet de crudité qui est cependant assez conséquent. La piscine est très agréable et donne sur la mer, il nous a juste fallu la chercher un peu car elle se trouve de l'autre côté de la route. A cette époque de l'année il y a énormément d'anglais, et pour la plupart âgés de plus de 60 ans :) L'équipe d'animation essaie au mieux de mettre un peu d'ambiance :) Ce fût un séjour agréable, même si le nombre de bâtiments bétonnés sur la côte a été une déception...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ludgarda S, Director of Sales de Seashells Resort at Suncrest, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Nous vous remercions de nous avoir accueilli dans votre hotel. L’une des bonnes choses a propos de votre hotel et de la pisane est la vue sur la mer, il n’ y a pas de batiment en face de l’hotel.

Cha que matin, la vue sur le leve du soleil est absolumont fastastique. Les promenades sont tres agreables, il y a une tres belle vue de la nature le long de la cote.

No clients depeudeut de la periode de l’aee. Bien sur, Durant les vacanas nous avous des jeunes ainsi que des familles avec leurs enfants.
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'ai été très satisfaite de mon séjour dans cet hôtel.
Le personnel est aimable, accueillant et disponible (une personne parle très bien le français ce qui est génial pour avoir des explications et des informations).
L'hôtel est bien situé: proche des lieux, villes à visiter et arrêt de bus juste devant l'hôtel.
Les chambres sont grandes. La restauration est convenable.
La piscine est très agréable avec de nombreux transats.
On peux se baigner dans la mer en descendant un escalier (à Malte, les plages de sable sont rares c'est bien souvent des rochers).
Idéal pour une semaine de détente au soleil

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ludgarda S, Director of Sales de Seashells Resort at Suncrest, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Nous vous remercions pour votre avis positif et votre recommandation. Ca fait plaisir de lire votre commentaire positif a propos de notre personnel , y compris les personnes qui parlent francais. De plus , notre piscine est l une des meilleures de notre hotel. C est egalement tres proche de la mer que l on peut choisir de se baigner dans l une ou l autre tres facilement. Malte n a pas beaucoup de plage de sable , la plus proche est environ a 20 minutes aux alentours de notre hotel. Nous sommes heureux que nous avions participe a vos vacances qui ont ete un tres bon succes.
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Hotel propre, personnel agréable et disponible
grande chambre
restauration tout à fait convenable
le cadre est idéal pour passer une semaine de détente sur cette île ! proche de toutes les villes et lieux à visiter (transport en bus, max 1h pour aller d'un endroit à un autre)
je recommande !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Ludgarda S, Director of Sales de Seashells Resort at Suncrest, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Nous vous remercions pour vos retours et vos recommandations et nous nous rejouissons que notre hotel ait pu faire la difference durant votre sejour.

On espere vous revoir tres bientot.
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Pour commencer, certaines promesses faites sur le site internet de l'hôtel ne sont pas tenues:
- "plage à 20m": on se rend compte qu'en fait, la plage est inexistante; il faut descendre quelques marches en contrebas de la piscine extérieure pour se retrouver sur des dalles de bétons glissantes et dangereuses. Pour se baigner dans la mer, il faut plonger tout simplement et après se débrouiller pour remonter sur ces dalles de béton. Impossible donc d'y installer sa serviette pour une vraie farniente à la plage.
- "internet - WiFi": dans cet hôtel 4 étoiles, on paye 5€ la WiFi par jour pour UN SEUL appareil. Une belle honte ! Qui plus est, on nous dit que la WiFi ne fonctionne que dans certaines chambres avec vue sur mer ou sinon dans les parties communes... Sympa pour skyper avec la famille et avoir des conversations en toute discrétion !
- accueil: dès l'arrivée à l'hôtel nous avons eu un accueil peu chaleureux, voire même froid; Peu d'explications de la part des hôtesses, beaucoup (trop) d'informations à donner sur nous-même. Le staff nous fait ressentir qu'il se moque éperdument de nous et n'hésite pas à nous faire attendre plusieurs heures ni même à ne pas nous écouter ou ne pas nous fournir les bonnes informations. Sympa quand on arrive dans un 4 étoiles...
- le centre de plongée: on nous avait parlé d'un super centre de plongée au sous-sol de l'hôtel à côté du spa; surprise, il était fermé toute la semaine et le personnel était incapable de nous renvoyer vers un autre centre de plongée !
- tout se paye en supplément dans cet hôtel: la WiFi, une serviette pour aller à la piscine, les transferts vers l'aéroport (20min en taxi pour 25€ ou 1h30 en bus pour 1€20), etc.

Points moyens:
- la chambre: une décoration vieillotte/rococo, une chambre immense avec une toute petite salle de bain sans les toilettes séparées, pas de double vitrage, pas de volets (uniquement des rideaux peu épais avec le jour qui réveille à 6h du matin) MAIS pour notre part, une superbe vue sur la mer, trois balcons (inutiles au final car nous ne fumons pas), une bonne literie et des grands placards.
- le petit-déjeuner: présenté sous la forme de buffets sucrés et salés, choix divers mais les produits ne sont pas "frais" et ne sont que des produits industriels reconditionnés (jambon et fromage par exemple), les jus de fruits et boissons chaudes sont coupés à l'eau, large choix de pains et toasts, buffet salé plus intéressant que le buffer sucré selon nous, possibilité de déjeuner en terrasse ou à l'intérieur mais il faut souvent installer sa table (couverts, verres, serviettes etc.) car trop peu de membres du staff pour autant de personnes.

Points positifs:
- le spa Carisma: des personnes très accueillantes et chaleureuses dans ce centre. Les tarifs sont assez raisonnables et les offres valent vraiment le coup ! On s'occupe bien de vous et tout ça avec le sourire !
- la piscine: beaucoup de transats à disposition et une grande piscine ! L'eau ne nous a pas semblé être chauffée mais elle reste évidemment à une bonne température ! Il y a même un toboggan et une pataugeoire pour les enfants. Les transats sont confortables et peuvent être relevés. Certains sont même à l'ombre sous un parasol.

Voilà, en gros, en arrivant nous nous attendions à un vrai hôtel 4 étoiles et nous avons été très déçues; déjà dès notre arrivée à la réception, de plus en plus en découvrant l'hôtel et ses entourloupes, et de part la médiocrité et la nonchalance du staff qui ne daigne pas se préoccuper de vous !
Je ne le conseille vraiment pas; pour moi c'est du vol et de la publicité mensongère !

Astuce pour la chambre : La chambre avec vue sur mer est très agréable, surtout de par sa vue bien sûr ! Petite réserve tout...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Ludgarda S, Director of Sales de Seashells Resort at Suncrest, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous vous remercions pour votre recommandation de notre hotel. Nous vous informons seulement des rochers sur la plage en face de notre hotel. Il faut savoir egalement que les plages ne sont pas privees a Malte mais seulement public. Il serait bon de savoir si vous adressez votre commentaire a votre representateur . Nous avons aussi une personne qui parle francais a la reception, vous pourrez communiquer avec plus facilement. Nous sommes heureux que vous aviez aime le spa et les traitements.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Qawra

Vous connaissez Seashells Resort at Suncrest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seashells Resort at Suncrest

Adresse: Qawra Coast Road, Qawra, Île de Malte SPB 1902, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels Spa à Qawra
N°5 des hôtels de luxe à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seashells Resort at Suncrest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelBookers, LateRooms, Voyages SNCF, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seashells Resort at Suncrest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seashells Resort At Suncrest Hotel Qawra
Hotel Qawra Malte
Suncrest Hotel Malta
Hotel Seashells Resort At Suncrest Qawra
Seashells Resort At Suncrest Malte/Qawra
Suncrest Hotel Qawra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seashells Resort at Suncrest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.