“4 étoiles dans les années 80” 3 5 étoiles
Avis sur Seashells Resort at Suncrest

Seashells Resort at Suncrest a été ajouté à vos Favoris
Seashells Resort at Suncrest
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Qawra Coast Road, Qawra, Île de Malte SPB 1902, Malte   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Qawra
MONTAUBAN
“4 étoiles dans les années 80”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel qui a vieilli. Les carrelages des parties communes sont fissurés, les moquettes sont tachées mais propres! Les ascenseurs fonctionnent épisodiquement. La piscine ridiculement petite pour accueillir autant de touristes, le "all inclusive" prévoit un supplément de 5€ si l on veut profiter de la soirée hebdomadaire BBQ...Notre chambre était toute petite et dans un angle avec un balcon quasi inexistant. Les matelas étaient très mous, le ménage superficiel. Tout y est vieux, le lit d appoint pour notre fille de 13 ans avait des pieds cassés, la baignoire en plastique fuitait, les toilettes ont eu un pb d alimentation en eau, il n y avait aucune insonorisation. Le frigo faisait un tel bruit que nous le débranchions la nuit pour pouvoir dormir....mais on profitait sans en avoir vraiment envie des soirées d animation jusqu'à pas d'heure. Point très positif cependant : la gentillesse du personnel.
Bref, il ne faut pas être difficile. Malte est un petit pays qui mérite le détour.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir la chambre 346
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Ludgarda S, Director of Sales de Seashells Resort at Suncrest, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que vous ayez trouve notre ile interessante.

Nous aimerions vous remercier pour votre positif message concernant notre staff.

• Suédois en premier
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Partie 1 semaine entre amies, l'hôtel nous a largement satisfait, notamment car grâce à la formule all inclusive. Nous avons réservé avec Go Voyages (que je ne recommande pas: nous avons appris deux jours avant de partir qu'aucun bagage en soute n'était compris, nous avons dû payé 30€ directement sur le site d'Air France et aucune information n'avait été délivrée auparavant) et nous avons payé chacune 600€ vol = hôtel all inclusive.
Pour y aller: le bus numéro X3 mais le réseau de bus maltais est trop aléatoire. Préférez réserver un "shuttle service" en arrivant à l'aéroport: j'ai payé 13€ pour le transfert A/R vers l'hôtel pour être tranquille.
J'avais peur que la nourriture - faite en masse et à prix attractif - soit immonde après avoir vécu l'enfer à Djerba, mais non, elle était très bonne. Même si les mets sont à peu près identiques en entrées, desserts et petits déjeuners, ils restent de qualité. Les plats sont eux plus variés. L'hôtel propose également des paniers repas pour ceux qui partent en excursion la journée: pratiques mais peu ragoûtants, mais toujours mieux que de payer des repas en plus pour rien. A réserver la veille avant 18h.
L'hôtel est très bien desservi par les bus: on peut se rendre presque partout, sinon passer par la Valette (compter 1h, oui c'est long...). Comptez 20 mins pour aller à Paceville, la ville pour sortir.
Il est situé en face de la mer, à 5 mins à pied de l'aquarium national, du musée de vieilles voitures ainsi que d'une plage, de rochers mais tout à fait convenable pour se rafraichir.
Concernant la chambre: pas de souci particulier, la propreté est là. Bémol: pas de coffre, il y en a mais à l'accueil. Aussi, le wifi est payant, mais bon les vacances sont faites pour déconnecter...
Concernant les autres services: la piscine ouvre de 9 à 18h et des activités aquatiques ou de gym sont organisées à longueur de journée. Elle est un peu petite mais à quoi bon y aller si on a la mer à côté...
Il y a également une équipe d'animation sympathique qui essaie comme elle peut d'amuser les clients mais c'est franchement pas folichon.
De toute façon, le mieux c'est d'aller voir le pays plutôt que de rester enfermé dans un hôtel! Rien à signaler de particulier, le séjour était réussi, donc je recommande!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous apprecions que vous avez profite de votre sejour.
C’est un plaisir de lire que notre equipe a contribute au success de votre sejour a Malte.
En effet, notre hotel est bien positionne pour prendre le bus et decouvrir le reste de l”ile.
Pour les personnes ayant l’intention de passer la journee en dehors de l’hotel, nous offrons un pique-nique aux clients qui sont en formule All-Inclusive.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

J'ai réservé mon voyage avec L-Tur, agence Lastminute en Suisse. Ayant 20 ans, mes amis et moi, nous avions demandé à être dans la rue des bars, ce qui nous avait été promis, et d'avoir une plage devant l'hôtel. Arrivés sur place, la première chose que l'on nous dit est qu'il n'y a pas de plage, et la plus proche est à 30 minutes de bus de l'hôtel. Il n'y a pas non plus de bars ou de boites de nuit à proximité. Nous avons été très déçus au départ, mais ceci n'est pas la faute de l'hôtel, c'est l'agence L-Tur qui nous a induit en erreur. Finalement on s'est habitué à passer nos journées à la piscine, où il y a une bonne ambiance et les animateurs sont vraiment super ! ( en plus de ça, ils sont beaux ;-) ) Le All Inclusive est vraiment bien pour les boissons, et l'animation du soir est pas mal aussi, par contre à 23h tout est fini..

Dans l'ensemble, j'ai passé une belle semaine!

Astuce pour la chambre : Les chambres "Vue sur mer" étaient beaucoup plus cher, je n'ai donc pas fait ce choix...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Ludgarda S, Director of Sales de Seashells Resort at Suncrest, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Nous vous remercions de votre avis et nous sommes heureux que vous aviez passés de bonnes vacances dans notre hôtel, même si ce n'est pas exactement ce que vous vous attendiez. Il n'y a pas de plage en face de l'hôtel. Nos plages sont rocailleuses avec une eau de bonne qualité. Nous sommes ravis que la formule tout inclus vous ait plu.

2 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Hotel vétuste, chambre décevante. Hygiène déplorable .Autant investir ces vacances dans un autre hôtel. Même si nous ne pouvons comparer les étoiles par rapport a la France.je mettrai limite un 2 étoiles, pas plus.

• Séjour du juin 2014
Ludgarda S, Director of Sales de Seashells Resort at Suncrest, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014

Tout d`abord, nous tenons a vous remercier pour votre commentaire et en esperant que vous avez passez un tres bon sejour a malte malgre ca.

Vous n`avez mentionne aucune Remarque concernant nos restaurants, Coral Cove ainsi que International Buffet et It-Tokk Restaurant avec les specialitees maltaises.

3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Effectivement c'est un 4 étoiles maltais, l'hôtel a bientôt 30 ans et aurait besoins d'une rénovation. Même s'il reste assez bien entretenu pour son âge.

Les chambres :
Je n'ai pas vérifié, mais je pense que les filtres de la clim étaient a changer depuis longtemps vu l'odeur et le peut de froid. Je me suis contenté du
ventilateur de plafond.
Pas de lit double mais des lit jumeaux.
Les draps étaient assez propre.
Le nettoyage de la chambre n'était pas nickel mais ça passait.
La salle de bain avait besoins aussi d'une rénovation mais ça allait dans l'ensemble sur la propreté.

Le restaurant (tout inclus) :
Il y a un buffet, avec du choix pour tout le monde je pense, la qualité est pas forcément au top mais pour du moyen de gamme ça fait l'affaire.
Le personnel "responsable" du restaurant pas du tout aimable et a 2 créneaux horaires différents, en posant une question pour savoir si on pouvait avoir une bouteille d'eau ils nous ont limité engueulé au lieu de simplement dire que ce n'est pas possible.
Le personnel "service" du restaurant eux très gentil et discret (beaucoup en apprentissage selon leurs badges)

Pareil pour le personnel de l'accueil très gentils et serviable.

Wifi pas inclus, 2.5€/1h j'ai trouvé ça un peu abusé.

L'hôtel a une piscine (eau salé) avec des douches pour se rincer, les animateurs sont sympas et font bien leur travail avec des animations la journée pour les grands et les petits.

Il a une piscine avec un grand toboggan pour les plus jeunes, un Spa avec différents massages et service.

Je pense avoir fait le tour, satisfait pour du low cost.

• Séjour du juillet 2014
Ludgarda S, Director of Sales de Seashells Resort at Suncrest, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Nous vous remercions de votre recommendation de notre hotel et nous sommes heureux que vous ayez trouve un bon rapport qualite prix. Nous sommes ravis que vous trouviez le personnel tres sympathique et accueillant.

Nous esperons que vous avez trouve l opportunite de visiter des monuments interessants sur notre ile.
El Puyo, Pastaza, Ecuador
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le personnel est vraiment disponible, souriant et accomodant. Le restaurant de l'hôtel mise plus sur la quantité que la qualité avec son buffet à volonté de l'entrée au dessert en passant par le vin (blanc, rosé et rouge) et la bière, à volonté...
La piscine est très agréable avec une vue superbe sur la baie.
Hôtel facile d'accès et tout proche d'une magnifique promenade cotière.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ludgarda S, Director of Sales de Seashells Resort at Suncrest, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Nous vous remercions infiniment pour votre reponse, et nous sommes contents que vous aviez ete satisfe de notre espace piscine et aussi du Restaurent de notre Hotel.

En effet, la promenade pour St Paul`s Bay est vraiment tres belle et nous avons eu des retours plus que satisfaisant.

En vous envoyant nos chaleureuses salutations de Malte.
Plouzévédé, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

N'oubliez pas que chaque pays attribue les étoiles selon leurs règles.
Dans cet hôtel, un coup de modernité serait nécessaire: entrée froide, salle de bain sale, mauvaises odeurs et portes qui claquent.
Par contre, literie confortable et propre.
A vous de juger!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ludgarda S, Director of Sales de Seashells Resort at Suncrest, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Nous nous remercions pour votre reponse et nous avons le plaisir que aurez apprecie notre literie durant votre sejour parmi nous.

Suite a notre menu, nous avons un mix de plusieurs plats chauds et froids, aussi, nous proposons plusieurs types de plats chaut (par exemple, Pates..etc) .

En esperant que vous aviez apprecie votre sejour parmi nous, et que vous aviez profite de la beaute de notre ile.

Cordialement

Vous connaissez Seashells Resort at Suncrest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seashells Resort at Suncrest

Adresse: Qawra Coast Road, Qawra, Île de Malte SPB 1902, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 16 hôtels à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seashells Resort at Suncrest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, HostelBookers, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seashells Resort at Suncrest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seashells Resort At Suncrest Hotel Qawra
Hotel Qawra Malte
Suncrest Hotel Malta
Hotel Seashells Resort At Suncrest Qawra
Seashells Resort At Suncrest Malte/Qawra
Suncrest Hotel Qawra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seashells Resort at Suncrest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.