“Hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Seashells Resort at Suncrest

Seashells Resort at Suncrest a été ajouté à vos Favoris
Seashells Resort at Suncrest
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Qawra Coast Road, Qawra, Île de Malte SPB 1902, Malte   |
N° 7 sur 17 hôtels à Qawra
Reims, France
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel tout juste rénové avant notre venue. Bien modernisé et européanisé dans le style (la partie Lounge / Bar n'est pas refaite, c'est dommage). Les chambres sont très agréables. Le personnel est à l'écoute des besoins et très serviable. La restauration n'est pas haut de gamme, mais correcte, le choix permet de trouver toujours quelque chose qui convient, des plats Maltais et des plats européens. Vue sur la mer depuis la salle de restaurant. Les desserts et les fromages ne sont pas à la hauteur pour nous Français.
Belle piscine, agréable au bord de la mer.
Bonne situation sur l'ile, et partie plutôt calme et pas trop bétonnée.
A noter que je ne suis pas expérimenté sur ce type de prestation (plutôt routard d'habitude) donc je ne peut comparer avec d'autres prestations de ce type pour évaluer le rapport qualité/prix.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Seashells Resort at Suncrest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seashells Resort at Suncrest

Adresse: Qawra Coast Road, Qawra, Île de Malte SPB 1902, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Qawra
N°6 des hôtels de luxe à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seashells Resort at Suncrest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, TripOnline SA, Budget Places, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seashells Resort at Suncrest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Seashells Resort At Suncrest Qawra
Suncrest Hotel Malta
Hotel Qawra Malte
Seashells Resort At Suncrest Hotel Qawra
Seashells Resort At Suncrest Malte/Qawra
Suncrest Hotel Qawra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seashells Resort at Suncrest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.