“pour un 4* j'ai vu beaucoup mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Seashells Resort at Suncrest

Seashells Resort at Suncrest a été ajouté à vos Favoris
Seashells Resort at Suncrest
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Qawra Coast Road, Qawra, Île de Malte SPB 1902, Malte   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Qawra
français
“pour un 4* j'ai vu beaucoup mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

je suis déçu du niveau de propreté de l'hotel qui est quand même un 4* dans les brochures; mais quand vous ètes obligé de rester à l'hotel et donc de vous retrouver autour de la piscine avec pratiquement tout les vacanciers de l'hotel (accès à la mer très périlleux car les rochers sont glissants et coupants et impossible de vous allonger en bord de mer) l'eau de la piscine devrait ètre nickel et non avoir des objets flottants non identifiés et ceux dès tot le matin (plastique ,gobelets , touffes de cheveux et j'en passe )pour les repas cela pouvait aller mais pas beaucoup de choix et répétitif dommage par contre au niveau animation là bravo tout les soir il y avait de la musique live de très bonne facture avec de très bons groupes ;pour les chambres on était avec des amis et notre chambre était très bien nettoyée et la leur sans plus donc là faut tombé sur la bonne femme de ménage ; voilà sinon c'est une belle ile et pour les plongeurs cela vaut le coup

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Le Suncrest est paradoxal. Il a sur cetains aspects le niveau d'un hôtel 4 étoiles et sur d'autres même pas le niveau d'un 1 étoile.
Les points positifs :
- La piscine : agréable avec vue sur la mer à 3 mètres de la piscine, magnifique ! (il n'y a pas de plage, mais vous pouvez vous baigner). Pour les enfants, le tobbogan aquatique est très sympa.
- Les chambres sont très correctes et propres (le ménage est très bien fait). Veillez absolument à demander une chambre avec vue sur mer sinon vous aurez la vue sur ... des terrains vagues ! Celles sur le côté sont sans supplément, celles face à la mer sont avec supplément.
Les points négatifs :
- La douche : Très désagréable. Prévoyez 3/4 d'heure pour prendre une douche, le jet est extrêmement faible !
- Le bruit : Si vous n'êtes pas des couche-tards apportez vos boules Quiès. A partir de 22 heures et jusqu'a 1 heure du mat au moins, l'animation de l'hôtel d'à côté hurle. Vous aurez le droit à tous les standards des années 60 version Dolby Stéréo même les fenêtres fermées !
- La foule : Nous sommes partis à la mi-saison (fin juin) l'hôtel était bondé. Ce n'est pas gênant sauf pour l'attente aux ascenceurs et la rareté des transats libres.
- Les ascenceurs : sur 6 ascenceurs la moitié est toujours en panne.
- La décoration : Très kitsch, mais le comble reste les fauteuils face aux ascenceurs ... des antiquités.
Cela dit, le Suncrest reste un bon hôtel rapport qualité/prix. Je ne le conseille pas aux exigeants. Les autres ... vous vous habituerez aux défauts et passerez un bon séjour. En ce qui nous concerne, il nous a pas empêché de passer une excellent séjour à Malte !

• a aimé — Rapport qualité/prix, vue sur mer
  • n'a pas aimé — La douche et le bruit,
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Hungary
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

J’ai réservé une chambre dans cet hôtel en passant par son site internet. C’est une procédure simple et directe. Mon séjour a été sensationnel, avec cette piscine extraordinaire et la vue sur la mer. Personnel très gentil et efficace. Je vous invite à y aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
North Somerset
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2006

Nous avons eu de la chance. Mes parents ont une multipropriété au dernier étage de l’hôtel et bénéficient d’un balcon privé et d’un jacuzzi. Cet hôtel mériterait d’être nettoyé à fond. Comprenez-moi bien, les chambres sont propres, mais l’édifice a beaucoup vieilli. Deux ascenseurs seulement fonctionnaient, donc il fallait parfois dix minutes pour rentrer chez soi aux heures de repas.
La cuisine servie à l’hôtel est très médiocre, et malgré toutes leurs bonnes intentions les serveurs étaient inutiles. Je dirais que le Suncrest a la prétention d’être un 4 étoiles mais n’est vraiment pas à la hauteur.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Barcelona
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2006

Hôtel à déconseiller pour les gens qui s'attendent à des standards habituels de 4*:
-Climatisation décorative plus qu'efficace!
-Mobilier ancien
-Prendre l'ascenseur relève de la mission impossible à moins d'être très patient.
-Le petit déjeuner est une vraie usine, et au menu uniquement English breakfast!
-Piscine d'eau de mer où les gens s'entassent comme des sardines.
-A noter: pas de tennis (même si certains prospectus en font mention!).
-La plupart des clients sont des groupes d'ados!
Et pour couronner le tout: le personnel est très occupé et pas super serviable (seulement 5 euros pour envoyer un fax en guise de service rendu!)...

• Séjour du juillet 2006 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Seashells Resort at Suncrest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Seashells Resort at Suncrest

Adresse: Qawra Coast Road, Qawra, Île de Malte SPB 1902, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 16 hôtels à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Seashells Resort at Suncrest 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Budget Places, HostelBookers, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seashells Resort at Suncrest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Seashells Resort At Suncrest Hotel Qawra
Hotel Qawra Malte
Suncrest Hotel Malta
Hotel Seashells Resort At Suncrest Qawra
Seashells Resort At Suncrest Malte/Qawra
Suncrest Hotel Qawra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Seashells Resort at Suncrest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.