Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A FUIR” 1 5 étoiles
Avis sur Canifor Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Canifor Hotel a été ajouté à vos Favoris
Canifor Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Nakkri Road, Qawra, Île de Malte SPB 05, Malte   |  
Services
N° 10 sur 17 hôtels à Qawra
Marseille, France
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“A FUIR”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Bonjour à tous, arrivons d'un weekend, en formule all inclusive dans cet hôtel soit disant 4 étoile à Malte.
Sommes arrivés à 23 heures. Déjà, impossible de souper ou d'avoir le moindre rafraichissement en formule tout inclus...
L'hôtel, vieillot, à part l'accueil, tout juste digne d'un 2 étoiles.
Les chambres, exiguës et à la limite de la propreté, deux petits lits avec literie passable, les matelas sans alèse et tachés. Avons demandé à changer de chambre, ils nous ont dit "nous notons...", mais pas de chambre dispo. La climatisation vétuste, faisait un bruit de casserole toute la nuit. Pour éviter ce bruit, avons branché ventilateur au plafond, mais celui-ci, encore plus vétuste, menaçait sans cesse de se décrocher!!!! Donc restait la solution de dormir fenêtre ouverte... Il ne faut pas craindre le bruit....
Le restaurant ouvert de 7h30 à 10h, de midi à 14h30 et de 19h à 21h. Le bar de 12h à 23h, mais rarement du monde pour servir, et très peu de boissons incluses dans la formule. La nourriture insipide et très limitée en choix!!
La piscine ouverte de 9h à 18h, alors qu'il fait encore très chaud en soirée.
Le SPA, sur le toit, au milieu des citernes, dans un état de délabrement et de saleté avancé, les parasols déchirés, les matelas dégoutants, ouvert jusqu'à 17h.....
A cela rajoutez un personnel qui se moque complètement de la clientèle et n'a aucune notion du mot service et vous aurez la description de cette arnaque de vacances en 4 étoiles !!!!
Avant de réserver, suivez les conseils des consommateurs, ne faites pas comme nous.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 030 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    94
    248
    260
    215
    213
Consultez les avis pour
203
508
70
7
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Hôtel à éviter absolument pour des français, la clientèle est de 3ème âges anglaise!!
La formule all inclusive nul les boissons intèrèsentes ne font pas parti de la formule all inclusive!!
Problème de douche à l'arrivé on s'est plaint tous les jours changement de chambre pour la dernière nuit!!!
Wifi payant !!

Séjour du juin 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Qawra

Toulon, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

normal qu'en arrivant avant 14 h, la chambre ne soit pas disponible, c'est bien spécifié dans le
document, l'hôtel est bien situé, les terminus des bus sont à 5mns à pied, à raison de 6euros 50
pour la semaine, vous pouvez aller où vous voulez, le personnel est agréable, ne chôme pas,
attentif à nos demandes; je pense que nous sommes en vacances et ne nous arrêtons pas à des petits détails; l'essentiel pour nous c'est que le rapport qualité prix est introuvable , d'ailleurs nous le conseillons vivement aux internautes

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vienne, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Si vous êtes français évitez cet hotel , c est un hotel pour 3 eme âge anglais , animation style the dansant , personnel réception ne parle pas français
Propreté chambre négligée ( 1 cm de poussière sur l'armoire )sur le tapis à côté du lit on devinait qui était avant vous ( cheveux blancs britanniques restes pendant toute la duree du séjour )
Si vous aimez les oiseaux prenez une chambre au 5 eme étage , le matin à 6 h vous pourrez être réveillés par les pigeons qui squattent sur la rambarde du balcon
Si vous n aimez pas le soleil , allez à la piscine à partir de 15 h , elle est presque totalement à l ombre ainsi que les transats ( du a une partie de l hotel )
Le Spa sur la terrasse au 6 eme étage était vide , hors service ( je pense que c est pour éviter les critiques)
Salle de bain vétuste , pas facile de régler la bonne température de l eau sous la douche
Un petit point positif quand même , la gentillesse du maître d hotel qui lui parle un peu français
Repas en majorité style britanniques , mais assez bon quand même , je regrette l absence de croissants au petit déjeuner , si vous aimez les œufs au plat , à la coque , omelette , haricots style cassoulet et saucisse maltaise au petit déj , vous allez vous régaler
En règle générale J ai ressenti l impression que les français n étaient pas aimes dans cet hotel

Astuce pour la chambre : Je ne recommande pas cet hotel pour les français , les anglais retraites sont majoritaires dans cet...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erstein, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel de 6 étages situé en peine ville avec sa terrasse sur le trottoir.
Arrivés à 11h on nous dit que la chambre n'est disponible qu'à 14h. Aucune explication à l'accueil. Sauf que le "tout inclus" ne donne pas droit à la pizzéria ni aux... fruits frais et glace ! Donc pour les repas : pas de fruits, de la viande bouillie, repas fades mal assaisonnés mais qui conviennent aux anglais (qui sont majoritaires à l'hôtel, 95% de la clientèle ; moyenne d'âge 8O ans !!! Bref une cantine en maison de retraite. Sans compter les fauteuils roulants , cannes et autres béquilles.
Petit déjeuner : cassoulet ,bacon ,oeufs , pain grillé à l'avance, durci, ..... où sont les croissants , le bon pain.... ? Je confirme que le personnel jette bruyamment la vaisselle dans des bacs en plastique.
Sinon le personnel est sympa . Mais pas la literie , ni l'eau desespéremment froide (surtout après 20h)
La taille de la piscine est minuscule et son environnement consiste en des immeubles de 7 étages avec vue imprenable sur les climatiseurs. De toutes façons l'eau est froide et il n'y a plus de soleil à 15h because les immeubles.
Zut !!!! la minuscule piscine intérieure ferme à 18h.
Essayer d'avoir un verre d'eau au petit déjeuner , impossible car le bar n'ouvre qu'à 9h.
NB : on est parti avec GROUPON , quand on réservé auprès de l'agence on nous a imposé un supplément pour ne pas arriver la nuit ainsi qu'un un transfert aéroport/hôtel obligatoire.
FUYEZ !!!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
17 avis 17 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nos avions réservé un apt avec chambre pour mon épouse et ma fille de 15 ans dans cet hôtel. A notre arrivée le jeudi soir vers 19h, le réceptionniste nous informe que notre appartement était pas disponible, que nous allions être logé pour la semaine dans un de leurs hôtels à 5mns en voiture. Le choix de l hôtel CANIFOR avait 2 raisons : Notre fille aînée travaillé dans un hotel situé dans une rue parallèle au CANIFOR et le faite d' avoir une chambre séparée pour notre seconde fille.

Malgré notre refus, à 20h nous nous retrouvons dans une chambre d'hotel avec 2 lits. (rien a voir avec notre resa.) Retour au Canifor le lendemain matin avec menace de ne pas quitter le hall (j'etais meme pres a dormir à la reception) sans avoir un apt comme prevu à la resa. Apres 1h de negociation, le manager a trouvé un apt....comme par magie.
Nous supposons que le fait d' avoir reservé depuis tres longtemps par internet notre sejour en demi pension pour un montant de 20 euros par jours pour 3 à une periode ou l'hotel etait complet devait leur poser soucis.

Concernant la prestation de l hotel par la suite et vu le prix que nous avions payés je ne peux etre que satisfait. Je lis bcp de commentaire négatif concernant la nourriture et les chambres ou apt. il ne faut pas oublier que nous sommes à Malte et pas dans un palace parisien. Si nos amis anglais étaient les rois de la gastronomie ça se serait........

.Pour tous les insatisfaits, faites comme nous, partez en club Med en minimum 4 tridents. vous aurez des chambres nickel, un choix en restauration que vous imaginez même pas, internet, une vrai piscine, etc..... mais le prix n est pas de 20 euros la nuit mais 100 fois plus cher CQFD

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Teil, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

ayant lu tous les avis avant de partir nous nous étions dit que les personnes exagéré et devaient être bien exigeante ne l étant pas du tout et demandant le strict minimum nous pouvons vous confirmer que c est un trou a rat!!!!!!! a notre arrivée un énorme cafard été dans la salle de bain!!!!! nous sommes descendu a la réception l hôtelier a carrément soufflé quand on lui a demandé de nous donner une autre chambre celle ci n été guère mieux moisissure dans la salle de bain chasse d eau qui fuyait inondant toute la salle bain ne parlons pas du repas toute la cuisine été très grasse toujours les mêmes repas vraiment à déconseiller a tout prix!!!!!!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Canifor Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Canifor Hotel

Adresse: Nakkri Road, Qawra, Île de Malte SPB 05, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels de luxe à Qawra
Fourchette de prix (par nuit): 30 € - 70 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Canifor Hotel 4*
Nombre de chambres: 170
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Cancelon, HostelBookers, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Canifor Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Canifor Qawra
Canifor Hotel Malte/Qawra
Canifor Hotel Qawra
Malta Hotel Canifor
Canifor Hotel Malta
Malta Canifor Hotel
Canifor Malta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Canifor Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.