“Passez votre chemin!” 2 5 étoiles
Avis sur Soreda Hotel

Soreda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Soreda Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Andrew Cunningham Street, Qawra, Île de Malte SPB 1744, Malte   |
N° 4 sur 17 hôtels à Qawra
“Passez votre chemin!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Je reviens tout juste d'un séjour en colonie de vacances de 15 jours à Malte; nous étions un groupe d'une trentaine de personnes et nous y avons logé pour la totalité de notre séjour.

Objectivement, je n'arrive pas à trouver un seul point positif à propos de cet hôtel. En cherchant bien, on peut se dire que la piscine sur le toit est très agréable, mais c'est tout.

En ce qui concerne les points négatifs...

> La restauration, un vrai carnage... le matin, je n'ai pas trouvé un seul chocolat chaud, devant me contenter de cappuccino ressemblant plus à de l'eau qu'à du café, des tranches de pain de mie (en dehors de France, la baguette ne semble pas exister) grillées avec du beurre dégoulinant sous l'effet de la chaleur et de la non réfrigération de celui-ci. Le bacon est bon pourvu qu'il n'ait pas été cuit trop longtemps à l'avance.

Et encore le petit déjeuner est bon à côté du soir! Il semble que les cuisiniers du Soreda aient des actions chez Barilla: TOUS LES SOIRS, pâtes avec du fromage vraiment pas bon... Bien sûr il était possible de prendre autre chose, mais on fait rapidement le tour: pommes de terre "sautées" (c’est un bien grand mot), riz collant, frites grasses au possibles... 1 seul dessert bon trouvé sur les 2 semaines, une sorte de gâteau au chocolat. Sinon, vous aurez le choix entre des pastèques et melon sans goût ou des gâteaux littéralement imbibés d'alcool jusqu'à en être immangeables. En bref, aucune originalité sur 15 jours. Rien qu'au niveau de la nourriture, quel bonheur de rentrer en France!

> Les chambres. Ce n'est pas aussi terrible que la nourriture, mais pas mal non plus. Le premier soir, j'ai cru que les draps étaient sales tellement ils étaient collants… passons, la télévision, dans les 20 cm de diagonale, avec un choix impressionnant de chaînes en allemand/anglais/italien/espagnol mais avec seulement TV5Monde pour toute chaîne française, c’est d’ailleurs la seule qui ne fonctionnait qu’un jour sur deux ! La TV avait également tendance à s’éteindre seule, cependant malgré un rapport à l’accueil, rien n’a été fait.

La salle de bain est vieille et sale, un jour j’ai cru que j’avais cassé la chasse d’eau, j’en ai donc fait part à l’accueil : un homme à tout faire est venu voir, n’a rien fait si ce n’est ouvrir la cuvette et me montrer quoi tirer… l’intérieur faisait peur et était tout rouillé ; finalement c’est moi qui ait réparé la chasse en remettant le crochet en place, réparation ô combien difficile.

La « climatisation » que l’on vous vend sur papier n’est que de l’air froid pulsé avec une efficacité toute relative… à part pour la personne dont le lit est situé en face, elle ne sert à rien et fait un bruit monstre.

L’insonorisation est inexistante : toute la nuit, on entend les ascenseurs faire « tiding » en arrivant ainsi que les autres chambres (j’ai cru qu’on frappait à ma porte alors que c’était celle d’à côté…), gênant pour dormir ; je ne me suis pas levé un matin sans être fatigué.

> Le personnel est vraiment désagréable, j’ose espérer que ce n’était dû qu’à mon âge… Les femmes de ménage ne voulaient absolument pas que l’on reste pendant qu’elle faisait la chambre, bien visiblement puisqu’elle avait besoin de « 3 minutes ». Le personnel d’accueil était antipathique, une fois la climatisation était mise et j’avais oublié de refermer la porte d’entrée, j’ai eu droit à un sympathique « Don’t you have doors at home ? » de la part du manager, parlant toutes les langues sauf le français. Le service au restaurant est trop efficace, il suffit de laisser son assiette sans surveillance pendant 2 minutes et elle disparaît…

Je ne pourrais pas évaluer le rapport qualité prix puisqu’étant en groupe, mais le prix à intérêt à être bas !

En bref, je vous déconseille FORTEMENT cet hôtel en tant qu’individuels puisqu’il est rempli de groupes (j’en ai compté facilement 4 de 30 personne chacun) de jeunes, d’où une certaine agitation… Fuyez, même si pour cela vous devrez payer un peu plus, je ne pense pas que vous le regrettiez :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

guermantes
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Direction peu aimable, francophobe, documentation anglaise, allemande, n'existe pas en Français.Odeurs de cuisine et autres dans les parties communes, éléctricité dans les chambres alléatoire,réparation par des bouts de carton,repas insipides destinés à la clientelle anglo saxonne,grilles aér.resto. sales. Salle de bains sale, moisissures sur le carrelage, tasses à café dans chre non lavéeset dans lavabo, télévision:toutes chaines sauf FR5Monde,à la demande, mise en route à notre départ,réponse d'un manager: vous avez une ch.chinoise!!! Cela dit Malte est intéréssant pour son histoire. Nous étions un groupe FRANCAIS de 32 personnes. Toutes TRES MECONTENTES

• Séjour du octobre 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Qawra

Morbihan
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Après avoir lu les commentaires incendiaires ci dessus, nous constatons une fois de plus que ce sont toujours comme au journal télévisé, les mauvaises nouvelles qui circulent le plus.
Essayons d'être objectifs:
- les moins du Soreda Hôtel: la vue... il n'y en a pas. Pas de mer en vue, uniquement des appartements sans aucun cachet.
Nous n'avons pas d'avis sur les repas: nous avons toujours mangé à l'extérieur par contre, concernant le p'tit déj. sur une semaine, ça le fait! même si c'est toujours la même chose: et le café est TRES bon, contrairement à ce qui a été dit ici.
- les plus du Soreda Hôtel: un excellent rapport qualité/prix... on a payé 40.50 euros par nuit pour une grande chambre (3 personnes, breakfast compris)... la piscine intérieure (2ème sous-sol, nous étions en octobre) chaude, quasi trop chaude et pas plus de quinze personnes, c'est vite plein mais y'a toujours possibilité de varier ses horaires... le personnel très agréable... les draps et les serviettes ont été changés tous les jours.
Ce n'est pas ce qu'on imagine pour un 4 étoiles mais les tarifs ne sont pas non plus ceux d'un 4 étoiles alors, ça va bien les raleurs!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
MARSEILLE
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Le service de chambre est bien ainsi que la piscine intérieure et la salle de gym.Mais pour les repas c'est une horreur que ce soit au petit déjeuner avec du bacon qui n'en est pas, du café chimique,des boissons artificielles enfin l'angleterre dans toute sa splendeur.Quand aux repas du soir, ce sont les mêmes horreurs toutes la semaine, une insulte à la gastronomie.Une bonne marche tous les matins est necessaire pour acceder aux bus locaux. En bref, passez votre chemin.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
belfort
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2008

Odeur de vomi pour aller au restaurant ce qui ne donne pas vraiment envie de manger. Repas à midi pas varié, le soir : buffet toujours le même, pas appetissant, aucun effort de présentation. Quant au vin "rosé" on vous mélange sous vos yeux du rouge et du blanc...!!!
Hotel qui ne mérite pas 4 *

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
33320 eysines
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

propreté laissant à désirer, les moquettes du bar sentent les pieds ou le vomi ! à la fermeture du bar les verres sales sont laissés sur le comptoir jusqu'au lendemain soir à la réouverture.
pour la nourriture pas gand chose à dire, sauf qu'il n'y a pas beaucoup de renouvellement et le matin nous avons eu du mal a obtenir du lait chaud, mais la bonne volonté du personnel a vite permis de règler ce problème.
plus grave, des membres de notre grupe ont été piqués par des bêtes dans les lits.

• a aimé — pas grand chose
  • n'a pas aimé — la propreté
  • Séjour du mai 2008
    • 2 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Norwich, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Nous avons passé 15 jours avec des amis à l'hôtel Soreda. Nous avons tous les quatre plus de 70 ans et nous avons été consternés qu'on ait accordé 4* à cet établissement - il donnait plutôt l'impression d'une "auberge de jeunesse" pour routards. Nous sommes arrivés à minuit et demie. Nous nous sommes donc effondrés dans nos lits. Le lendemain matin en ouvrant les rideaux nous avions juste en face de nous un grand immeuble à moitié construit. Nous sommes allés nous plaindre à la réception - on nous a donné une autre chambre (2è étage au dessus de l'entrée principale de l'hôtel - des cars et des poubelles vidées pendant la nuit) et pour cela, que la direction appelait un "surclassement" nous avons dû payer 68 euros.

La nourriture était horrible et pas assez chaude. Le petit déjeuner était au petit bonheur la chance selon qu'on avait ou non rempli de nouveau les récipients. Il y avait la queue devant le buffet pour attendre qu'on remplisse les récipients, ce qui pouvait demander 10 minutes. Les chambres étaient en fait louée avec cuisine évier/placards/cuisinière - nous étions en demi-pension. Les toilettes de la salle de bains étaient dégoûtantes et on n'avait jamais nettoyé la cuvette en dessous du couvercle. On ne pouvait pas utiliser la piscine de la terrasse sur le toit parce qu'il y avait toujours de l'écume dans le fond. Mon mari a signalé ce problème d'hygiène et de sécurité à la direction qui a mis 4 jours pour réagir. Puis on a accroché un écriteau sur une seule des 4 portes, annonçant qu'elle était fermée pour "réaménagement". Les clients entrant par les 3 autres portes, non informés, ont continué à venir et à nager. Nous n'étions pas, les 4 d'entre nous, opposés à un peu de divertissement le soir, mais il n'y avait pas de sièges disponibles après le dîner et le divertissement se limitait chaque soir à de la musique disco et du karakoe.

La moquette sur le chemin du restaurant était tachée et sentait mauvais - de quoi vous couper l'appétit. Dans l'ensemble, un séjour abominable dans un hôtel de 2*. Nous avons essayé de faire contre mauvaise fortune bon cœur en passant chaque jour nos journées à Malte. De toute façon nous ne pouvions pas nous reposer dans nos chambres pendant la journée parce qu'elles n'étaient pas faites avant 4 ou 5 h de l'après-midi. On nous changeait les draps seulement un fois pas semaine (je ne pense pas que ce soit un service caractéristique d'un 4* !!) A mon avis ceux qui ont approuvé cet hôtel, que ce soit pour le logement ou la nourriture, ne doivent pas être habitués à une vie familiale très confortable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Soreda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soreda Hotel

Adresse: Andrew Cunningham Street, Qawra, Île de Malte SPB 1744, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Qawra
N°3 des hôtels romantiques à Qawra
N°4 des hôtels de luxe à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soreda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelBookers, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soreda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Soreda Malte
Soreda Hotel Malte/Qawra
Hotel Soreda Qawra
Qawra Soreda Hotel
Soreda Hotel Malta
Soreda Hotel Qawra
Hotel Malta Soreda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soreda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.