Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Correct...” 3 5 étoiles
Avis sur Soreda Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Soreda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Soreda Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Andrew Cunningham Street, Qawra, Île de Malte SPB 1744, Malte   |  
Services
N° 5 sur 17 hôtels à Qawra
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Correct...”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Premier conseil : ne lisez pas les avis antérieurs à 2011, ils ne sont plus justifiés, manifestement sur un certain nombre de points la situation a changé depuis cette époque. Voilà ce qu'on peut de l'hôtel tel qu'il est au printemps 2012.
Premier point important : les chambres et salles de bains, manifestement refaites très récemment, sont absolument impeccables, et flambant neuves. Les chambres spacieuses avec petites terrasses très bien exposées (plein soleil du matin à l'après-midi), décoration très standard mais agréable, bons lits au linge toujours immaculé. Salles de bains plutôt petites, mais brillantes de propreté du carrelage jusqu'aux moindres joints, strictement rien à redire. Bref, très bonne note là-dessus.
Bon, après, la vue est moche, on distingue la mer si on est au 4e étage, mais c'est au-delà des toits des immeubles en béton du quartier, cela dit toute cette partie de Malte (Buggiba et Qawra) est bétonnée façon Benidorm, ça n'a aucun charme, faut le savoir dès le départ.
La piscine sur le toit est assez agréable pour bronzer, mais comme à cette hauteur il y a pas mal de vent, on n'y sent pas assez la chaleur pour avoir vraiment envie de se baigner. Et ne vous fiez pas aux photos de l'hôtel, elles sont habilement prises pour qu'on ne voie pas la réalité, mais la vue autour de la piscine c'est pareil : toits en bétons et forêt d'antennes, très laid.
Les parties communes de l'hôtel sont classiques, rien de transcendant, mais toujours propres et convenables.
Le personnel est indifférent et transparent, il n'est ni vraiment agréable, ni désagréable, ils assurent le service minimum, bonjour, au revoir, merci, c'est tout. Mais on peut leur demander un renseignement ou un petit service (genre j'avais un fax à envoyer), ils répondent présent.
MAIS alors attention : reste le petit-déjeuner...
Et là, c'est limite innommable. Déjà, la salle est sinistre, en sous-sol sans fenêtre, et mal éclairée. Elle est immense, on se croirait dans un réfectoire (et un réfectoire très bas-de-gamme) et je dirais accessoirement un réfectoire de maison de retraite, parce que bon, il faut aussi le savoir, la clientèle de l'hôtel, c'est 95% d'atroces octogénaires anglo-saxons, dans des états de décomposition avancée, qui dévorent des assiettes de flageolets à la tomate le matin (mais enfin, ça l'hôtel n'y peut rien, passons). Et puis, tout est absolument immangeable : on dirait qu'ils le font exprès... RIEN à sauver. Même la confiture est atroce, il faut le faire (une sorte de gélatine rose fluo "aromatisée fraise" indescriptible). Quand on prend un jus d'orange on a de l'eau sale avec un vague sirop au fond du verre, le pain et les viennoiseries en éponge, le café pire que dans un distributeur d'autoroute, et dans le buffet il manque toujours quelque chose et c'est rarement recomplété avant 20 minutes... Bref, à partir du 2e jour, je ne descendais même plus pour le petit-déjeuner. Autant attendre d’aller prendre quelque chose dans un café dehors.
Voilà donc en résumé : si le but est d'avoir une chambre agréable dans un hôtel convenable et propre pour dormir le soir et partir dans la matinée, et partir visiter les innombrables sites de Malte durant la journée, c'est parfait, car le rapport qualité-prix est vraiment satisfaisant.
Mais si on cherche un hôtel qui soit en lui-même en partie le but du voyage, pour y passer une partie de ses journées dans un environnement de charme etc..., alors trouvez autre chose (mais vous ne trouverez pas à ce prix-là...). C'est un choix.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 275 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    285
    498
    273
    119
    100
Consultez les avis pour
289
607
74
10
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Belgique
Auteur de niveau
11 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Hotel bien équipé . Les chambres spacieuses ne possèdent pas de vue sur mer .
Nous regrettons que les repas se font dans une salle sans fenêtre .
Mais nous avons hautement apprécié le service , le dévouement et le sourire de tout le personnel ; ainsi que des habitants de Malte en général .

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Hotel minable pour un 4 etoiles.
batiments,piscine, sols très sals.
piscine très petites pour accueillir 200 chambres et 50 appartements.
nous avons eu un soucis de climatisation qui s'est réglé 3 jours apres le signalement.
nourriture plus que moyenne.
a ne pas conseiller come hotel.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Qawra

Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Je reviens tout juste d'un séjour en colonie de vacances de 15 jours à Malte; nous étions un groupe d'une trentaine de personnes et nous y avons logé pour la totalité de notre séjour.

Objectivement, je n'arrive pas à trouver un seul point positif à propos de cet hôtel. En cherchant bien, on peut se dire que la piscine sur le toit est très agréable, mais c'est tout.

En ce qui concerne les points négatifs...

> La restauration, un vrai carnage... le matin, je n'ai pas trouvé un seul chocolat chaud, devant me contenter de cappuccino ressemblant plus à de l'eau qu'à du café, des tranches de pain de mie (en dehors de France, la baguette ne semble pas exister) grillées avec du beurre dégoulinant sous l'effet de la chaleur et de la non réfrigération de celui-ci. Le bacon est bon pourvu qu'il n'ait pas été cuit trop longtemps à l'avance.

Et encore le petit déjeuner est bon à côté du soir! Il semble que les cuisiniers du Soreda aient des actions chez Barilla: TOUS LES SOIRS, pâtes avec du fromage vraiment pas bon... Bien sûr il était possible de prendre autre chose, mais on fait rapidement le tour: pommes de terre "sautées" (c’est un bien grand mot), riz collant, frites grasses au possibles... 1 seul dessert bon trouvé sur les 2 semaines, une sorte de gâteau au chocolat. Sinon, vous aurez le choix entre des pastèques et melon sans goût ou des gâteaux littéralement imbibés d'alcool jusqu'à en être immangeables. En bref, aucune originalité sur 15 jours. Rien qu'au niveau de la nourriture, quel bonheur de rentrer en France!

> Les chambres. Ce n'est pas aussi terrible que la nourriture, mais pas mal non plus. Le premier soir, j'ai cru que les draps étaient sales tellement ils étaient collants… passons, la télévision, dans les 20 cm de diagonale, avec un choix impressionnant de chaînes en allemand/anglais/italien/espagnol mais avec seulement TV5Monde pour toute chaîne française, c’est d’ailleurs la seule qui ne fonctionnait qu’un jour sur deux ! La TV avait également tendance à s’éteindre seule, cependant malgré un rapport à l’accueil, rien n’a été fait.

La salle de bain est vieille et sale, un jour j’ai cru que j’avais cassé la chasse d’eau, j’en ai donc fait part à l’accueil : un homme à tout faire est venu voir, n’a rien fait si ce n’est ouvrir la cuvette et me montrer quoi tirer… l’intérieur faisait peur et était tout rouillé ; finalement c’est moi qui ait réparé la chasse en remettant le crochet en place, réparation ô combien difficile.

La « climatisation » que l’on vous vend sur papier n’est que de l’air froid pulsé avec une efficacité toute relative… à part pour la personne dont le lit est situé en face, elle ne sert à rien et fait un bruit monstre.

L’insonorisation est inexistante : toute la nuit, on entend les ascenseurs faire « tiding » en arrivant ainsi que les autres chambres (j’ai cru qu’on frappait à ma porte alors que c’était celle d’à côté…), gênant pour dormir ; je ne me suis pas levé un matin sans être fatigué.

> Le personnel est vraiment désagréable, j’ose espérer que ce n’était dû qu’à mon âge… Les femmes de ménage ne voulaient absolument pas que l’on reste pendant qu’elle faisait la chambre, bien visiblement puisqu’elle avait besoin de « 3 minutes ». Le personnel d’accueil était antipathique, une fois la climatisation était mise et j’avais oublié de refermer la porte d’entrée, j’ai eu droit à un sympathique « Don’t you have doors at home ? » de la part du manager, parlant toutes les langues sauf le français. Le service au restaurant est trop efficace, il suffit de laisser son assiette sans surveillance pendant 2 minutes et elle disparaît…

Je ne pourrais pas évaluer le rapport qualité prix puisqu’étant en groupe, mais le prix à intérêt à être bas !

En bref, je vous déconseille FORTEMENT cet hôtel en tant qu’individuels puisqu’il est rempli de groupes (j’en ai compté facilement 4 de 30 personne chacun) de jeunes, d’où une certaine agitation… Fuyez, même si pour cela vous devrez payer un peu plus, je ne pense pas que vous le regrettiez :-)

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guermantes
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Direction peu aimable, francophobe, documentation anglaise, allemande, n'existe pas en Français.Odeurs de cuisine et autres dans les parties communes, éléctricité dans les chambres alléatoire,réparation par des bouts de carton,repas insipides destinés à la clientelle anglo saxonne,grilles aér.resto. sales. Salle de bains sale, moisissures sur le carrelage, tasses à café dans chre non lavéeset dans lavabo, télévision:toutes chaines sauf FR5Monde,à la demande, mise en route à notre départ,réponse d'un manager: vous avez une ch.chinoise!!! Cela dit Malte est intéréssant pour son histoire. Nous étions un groupe FRANCAIS de 32 personnes. Toutes TRES MECONTENTES

  • Séjour du octobre 2010
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Morbihan
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2009

Après avoir lu les commentaires incendiaires ci dessus, nous constatons une fois de plus que ce sont toujours comme au journal télévisé, les mauvaises nouvelles qui circulent le plus.
Essayons d'être objectifs:
- les moins du Soreda Hôtel: la vue... il n'y en a pas. Pas de mer en vue, uniquement des appartements sans aucun cachet.
Nous n'avons pas d'avis sur les repas: nous avons toujours mangé à l'extérieur par contre, concernant le p'tit déj. sur une semaine, ça le fait! même si c'est toujours la même chose: et le café est TRES bon, contrairement à ce qui a été dit ici.
- les plus du Soreda Hôtel: un excellent rapport qualité/prix... on a payé 40.50 euros par nuit pour une grande chambre (3 personnes, breakfast compris)... la piscine intérieure (2ème sous-sol, nous étions en octobre) chaude, quasi trop chaude et pas plus de quinze personnes, c'est vite plein mais y'a toujours possibilité de varier ses horaires... le personnel très agréable... les draps et les serviettes ont été changés tous les jours.
Ce n'est pas ce qu'on imagine pour un 4 étoiles mais les tarifs ne sont pas non plus ceux d'un 4 étoiles alors, ça va bien les raleurs!

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MARSEILLE
Auteur de niveau
19 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Le service de chambre est bien ainsi que la piscine intérieure et la salle de gym.Mais pour les repas c'est une horreur que ce soit au petit déjeuner avec du bacon qui n'en est pas, du café chimique,des boissons artificielles enfin l'angleterre dans toute sa splendeur.Quand aux repas du soir, ce sont les mêmes horreurs toutes la semaine, une insulte à la gastronomie.Une bonne marche tous les matins est necessaire pour acceder aux bus locaux. En bref, passez votre chemin.

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Soreda Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Soreda Hotel

Adresse: Andrew Cunningham Street, Qawra, Île de Malte SPB 1744, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Qawra
N°5 des hôtels de luxe à Qawra
Fourchette de prix (par nuit): 40 € - 219 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soreda Hotel 4*
Nombre de chambres: 192
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soreda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Soreda Malte
Soreda Hotel Malte/Qawra
Hotel Soreda Qawra
Soreda Hotel Malta
Qawra Soreda Hotel
Soreda Hotel Qawra
Hotel Malta Soreda

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soreda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.