“LAMENTABLE” 1 5 étoiles
Avis sur Soreda Hotel

Soreda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Soreda Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Andrew Cunningham Street, Qawra, Île de Malte SPB 08, Malte   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Qawra
Igny, France
“LAMENTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Hôtel soit disant International ? la réception ne parle pas un mot français ou ne fait pas l'effort, pas de verre de bienvenue, vous donne les clès et débrouille toi. Notre chambre etait sapcieuse mais vue sur terrain vague avec détritus ou nimmeuble, d'autre sortait sur le petit balcon et se penchait pour voir la lumière du jour. Un ascenseur en panne sur 2 on prenait tres régulierement les escaliers 3 étages à se farcir ou 5. La piscine vu sur les immeubles et comme les toits sont plats ils étendent leurs linges, culottes etc... WAOUH la vue.... La nourriture on n'arrive a trouver un petit qqs choses mais pendant 15 jours la même chose tous les jours. Les excursions ils viennent pas vous chercher et vous expliquent un endroit qui n'est pas le bon donc pas d'excursion ou il vous laisse à 30 minutes de l’hôtel est débrouille toi pour rentrer. Lors du départ aucune indication de l'heure ni 48 h, ni 24 h avant obligé de tél vous même à l'agence pour savoir. Franchement très déçu. Ne le conseille vraiment pas. Bonne chance à ceux qui vont y aller malgré tout. Heureusement l'ile est bien desservie pas les bus donc vous partez de l'hôtel pour éviter la déprime. Certain coffre son dans le frigo mdr, les toilettes obligé de prendre la poubelle de la salle de bain pour faire évacuer le papier ou autre chose. grrrr Anilmations chanteurs en anglais et pas un mot d'une autre langue

Astuce pour la chambre : Aucune ou du soleil mais vu sur terrain vague avec au moins 10 chats et les autres pas d e lumière
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
lestrem
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

nous avons passée 2 semaines au soreda en famille.hotel sympa.personnel tres agréable.notre chambre etait propre,le menage fait correctement tous les jours.nous y avons sejournée du 3 au 17 aout 2012.nous sommes tombés aussi avec ses groupes de jeunes francais car nous etions situé aussi sur la cour intérieur qui etait tres calme avAnt qu ils arrivent.dommage par leur comportement la reputation qu ils laissent de la france.la cuisine est tres anglaise,mais bon on s y fait.la chose qui m a géné,c est qu il n y a aucune information en francais,pAs seulement a l hotel,mais partout a malte aucune traduction meme dans les lieux touristiques.dommage car pour un pays qui vit beaucoup avec le touriste.et j ai eu le sentiment que les francais ne sont pas trop bien considéré.enfin ceci est le propre ressenti que nous avons eu.hormis cela le pays est tres joli

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous revenons de passer 2 semaines à l'hôtel Soreda, soit du 11 au 25/08 2012.
Pour l'hôtel par lui même moyen dans l'ensemble.
Par contre nous avons séjourné avec des groupes de jeunes en formation linguistique. Le groupe se nommait "Nacelle". Tout simplement lamentable de par leur comportement. Notre chambre était dans la cour intérieur, avec tous les balcons. Cette cour pourrait être très sympa sans l'attitude de ces jeunes qui semblaient être nourris mais pas éduqués. Ils crachaient par dessus les balcons, jetaient les mégots et les paquets de cigarettes sur le sol, sans oublier la musique à fond, bref une véritable poubelle tous les matins.

Nous avions honte d'être Français

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Hôtel propre et accueillant. Piscine agréable tôt le matin: personne et température idéale. Bar sur terrasse sympa et vue sur les feu d'artifice de la Valette!!! animation tous les soirs.. Pour la gastronomie: Nous n'avions que le petit déjeuner, et heureusement je pense..pas très appétissant et très anglais (salé et chimique). Pour la ville de Qwara,, c'est pour nous uniquement une ville pour dormir, aucun charme mais très bien déservie par les bus proches de l'hôtel!!.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à l'hôtel soreda.
La chambre était très spacieuse et agréable tout comme la salle de bain. Le personnel est à l'écoute et le ménage très bien fait.

Nous avons eu une bouteille d'eau et de vin offert à notre arrivée.

L'arrêt de bus est juste devant, et il y a un parking souterrain gratuit pour les clients.
Le wifi est disponible depuis la réception de l'hotel, la seule chaîne de Tv en français est France 5.

Le seul bémol de l'hôtel est la nourriture très "anglaise".
Nous étions en demi pension, le petit déjeuné est vraiment anglais et le côté continental n'est pas évident. Il y a peu de fruits frais, les croissants n'en ont que le nom, et les confitures sont très chimiques...

Pour le repas du soir il y a du choix, les salades et crudités sont bonnes les sauces pour les pâtes, riz ou viande sont vraiment pas bonnes, et les desserts sont encore anglais... On découvre des saveurs dont on se serait bien passé.

Vu le prix des restaurants alentours il n'est pas utile de prendre la demi pension !

C'est quand même un hôtel très agréable la piscines sur le tout est très sympa et ça ne manque pas de transat, je le conseillerai volontiers à des amis :)

• Séjour du mai 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Premier conseil : ne lisez pas les avis antérieurs à 2011, ils ne sont plus justifiés, manifestement sur un certain nombre de points la situation a changé depuis cette époque. Voilà ce qu'on peut de l'hôtel tel qu'il est au printemps 2012.
Premier point important : les chambres et salles de bains, manifestement refaites très récemment, sont absolument impeccables, et flambant neuves. Les chambres spacieuses avec petites terrasses très bien exposées (plein soleil du matin à l'après-midi), décoration très standard mais agréable, bons lits au linge toujours immaculé. Salles de bains plutôt petites, mais brillantes de propreté du carrelage jusqu'aux moindres joints, strictement rien à redire. Bref, très bonne note là-dessus.
Bon, après, la vue est moche, on distingue la mer si on est au 4e étage, mais c'est au-delà des toits des immeubles en béton du quartier, cela dit toute cette partie de Malte (Buggiba et Qawra) est bétonnée façon Benidorm, ça n'a aucun charme, faut le savoir dès le départ.
La piscine sur le toit est assez agréable pour bronzer, mais comme à cette hauteur il y a pas mal de vent, on n'y sent pas assez la chaleur pour avoir vraiment envie de se baigner. Et ne vous fiez pas aux photos de l'hôtel, elles sont habilement prises pour qu'on ne voie pas la réalité, mais la vue autour de la piscine c'est pareil : toits en bétons et forêt d'antennes, très laid.
Les parties communes de l'hôtel sont classiques, rien de transcendant, mais toujours propres et convenables.
Le personnel est indifférent et transparent, il n'est ni vraiment agréable, ni désagréable, ils assurent le service minimum, bonjour, au revoir, merci, c'est tout. Mais on peut leur demander un renseignement ou un petit service (genre j'avais un fax à envoyer), ils répondent présent.
MAIS alors attention : reste le petit-déjeuner...
Et là, c'est limite innommable. Déjà, la salle est sinistre, en sous-sol sans fenêtre, et mal éclairée. Elle est immense, on se croirait dans un réfectoire (et un réfectoire très bas-de-gamme) et je dirais accessoirement un réfectoire de maison de retraite, parce que bon, il faut aussi le savoir, la clientèle de l'hôtel, c'est 95% d'atroces octogénaires anglo-saxons, dans des états de décomposition avancée, qui dévorent des assiettes de flageolets à la tomate le matin (mais enfin, ça l'hôtel n'y peut rien, passons). Et puis, tout est absolument immangeable : on dirait qu'ils le font exprès... RIEN à sauver. Même la confiture est atroce, il faut le faire (une sorte de gélatine rose fluo "aromatisée fraise" indescriptible). Quand on prend un jus d'orange on a de l'eau sale avec un vague sirop au fond du verre, le pain et les viennoiseries en éponge, le café pire que dans un distributeur d'autoroute, et dans le buffet il manque toujours quelque chose et c'est rarement recomplété avant 20 minutes... Bref, à partir du 2e jour, je ne descendais même plus pour le petit-déjeuner. Autant attendre d’aller prendre quelque chose dans un café dehors.
Voilà donc en résumé : si le but est d'avoir une chambre agréable dans un hôtel convenable et propre pour dormir le soir et partir dans la matinée, et partir visiter les innombrables sites de Malte durant la journée, c'est parfait, car le rapport qualité-prix est vraiment satisfaisant.
Mais si on cherche un hôtel qui soit en lui-même en partie le but du voyage, pour y passer une partie de ses journées dans un environnement de charme etc..., alors trouvez autre chose (mais vous ne trouverez pas à ce prix-là...). C'est un choix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Hotel bien équipé . Les chambres spacieuses ne possèdent pas de vue sur mer .
Nous regrettons que les repas se font dans une salle sans fenêtre .
Mais nous avons hautement apprécié le service , le dévouement et le sourire de tout le personnel ; ainsi que des habitants de Malte en général .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Soreda Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Soreda Hotel

Adresse: Andrew Cunningham Street, Qawra, Île de Malte SPB 08, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 16 hôtels à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soreda Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Venere, Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, BookCyprus, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soreda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Soreda Malte
Soreda Hotel Malte/Qawra
Hotel Soreda Qawra
Soreda Hotel Qawra
Qawra Soreda Hotel
Soreda Hotel Malta
Hotel Malta Soreda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soreda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.