Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Idéal pour les familles...” 3 5 étoiles
Avis sur Soreda Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Soreda Hotel a été ajouté à vos Favoris
Soreda Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Andrew Cunningham Street, Qawra, Île de Malte SPB 08, Malte   |  
Services
Classé n°4 sur 16 hôtels à Qawra
Nancy, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Idéal pour les familles...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Rempli d'allemands et d'anglais, le Soreda est davantage destiné aux familles (on a pu le vérifier au vu du nombre d'enfants qui grouillaient partout).
Si vous mangez sucré le matin, abstenez-vous ! Les seuls semblants de croissants (huileux) et quelques tranches de pain grillé ne font pas le poids face au salé qui représente 95% du buffet.
Le personnel à l'accueil était soit très gentil soit désagréable, c'était au petit bonheur la chance. On ne capte pas les réseaux sociaux via leur Wifi.
Les femmes de ménage font très bien leur travail, la chambre était spacieuse et propre.

En résumé :
- point fort : chambre
- point faible : pas de pression dans la douche (parfois on avait même plus d'eau !)

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 084 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    217
    430
    245
    102
    90
Consultez les avis pour
250
505
63
7
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rouen, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Je suis partis du 20 au 26 Mai avec ma soeur. Nous sommes passées par l'agence de voyage Thomas Cook, qui nous a proposé cet hôtel. Nous nous sommes renseignées un petit peu avant, voir à quoi il ressemblais et les avis qu'il y avait dessus. En lisant les avis nous avons eu un peu peur ... Pour au final être très satisfaite de l'hôtel. C'est un hôtel 4 étoiles (à savoir que les 4 étoiles chez eux ne correspond pas à un 4 étoiles chez nous), nous avons été très bien accueillies, certains du personnel parle français. Chambre propre, avec armoire, coffre fort, bouilloire, frigo, prise anglaise ET européenne, télévision, table/chaise, le room service passe chaque matin, fait votre lit, change les serviettes de bain, nettoie le sol. Balcon avec une petite table et 2 chaises de jardin, bémol ... La vue, si vous cherchez un hôtel avec vue sur la mer passez votre chemin, toute chambre donne sur les rues à côté ou sur la piscine intérieur de l'hôtel. Notre chambre (114) donné sur l'entrée de l'hôtel, un petit inconvénient qui fait que l'on entend durant la soirée les cars qui arrivent pour déposer de nouveaux arrivant ou des touristes qui reviennent d'excursions. Nous avons eu peur également de devoir se laver avec de l'eau un peu marron, AUCUN problème de ce côté là, l'eau est claire comme chez nous, juste ne pas la boire. Possibilité d'accéder à internet sur des pc (payant) ou de demander le code wifi pour se connecter avec son smartphone, tablette (gratuit). Situé à 15-20 min du centre à pieds de Buggiba. Arrêt de bus pour se rendre à la Vallete, 3 min à pieds. Une grande salle de restauration, avec buffet anglais principalement, surtout pour le petit déjeuner. Le soir le choix est large entre les différentes entrées, plats et dessert. Pour le midi aucune idée, ça n'était pas inclus dans notre formule. Animation chaque soir ds l'hôtel. Aucun centre commercial à côté, uniquement de petite épicerie.
Pour résumer, je recommande cet hôtel, suffisant pour un séjour d'une semaine.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Châteauroux, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bien situé à 5-10 min à pied du centre de Qawra et 15 min du centre de Buggiba.
Les chambres sont spacieuses, propres, avec balcon (j'étais dans une chambre non rénovée mais bien).
Excellente restauration.
Personnel très agréable. Une partie du personnel ne parlait pas très bien français mais nous sommes arrivés quand même à se comprendre.
Un bureau d'excursions dans l'hôtel permet d'organiser ses visites.
Je recommande cet hôtel.

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Namur, Namur, Belgium
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Hôtel correct...Avec un groupe de 60 jeunes dans le cadre d'un voyage rhétos, le personnel nous a servi un repas à 2h du matin pour cause de retard du bateau...Buffet au petit déjeuner et le soir...3 piscines, sauna, chambres spacieuses et propres...Surveillance vidéos des couloirs et vigile la nuit...

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Quand on souhaite visiter l'île de Malte et ne pas rester plus d'une semaine, je pense que c'est hôtel est bien. Ne vous attendez pas à du grand luxe. C'est modeste et petit.
Il ne faut pas avoir peur du bruit lorsqu'il y a des soirées sur le toit de l'hôtel... Le bruit passait par les bouches d'air de la salle de bain et nous étions ainsi reliés à la musique !
Les repas n'étaient pas mauvais. Bonne formule de demi-pension.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ANNONAY
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

les chambres qui donnent sur le patio intérieur sont nulles: pas de lumière, impression d'étouffement on ne voit qu'un petit bout de ciel!!! pas d'intimité, du balcon vous pouvez serrer la main à votre voisin, vous voyez tout ce qui se passe dans les chambres en face, donc rideaux fermés !!!vous vivez dans l'obscurité , manque d'ouvertures: par ex pas une seule fenêtre dans la salle du restaurant flambant neuve!!!
si vous avez un problème ne vous attendez pas à une intervention rapide, ex: arrivée le jeudi, sèche cheveux en panne je signale le jour même, on me promet pour le lendemain, idem pendant 4 jours au bout des quels il a fallu que je menace et fasse intervenir deux " grands responsables" pour qu' on remplace l'appareil défaillant à 19h!!!
repas en buffet : quantité très correcte mais nourriture insipide mal cuisinée et pas variée du tout .
hôtel trop excentré
pour moi rien de positif quand je rentrais dans cet hôtel j'avais une sensation d'étouffement et de blues
hôtel à éviter

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Qawra

Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

L'hygiene est médiocre ( couloir, restaurant et chambre )
Personnel pas du tout agréable ( femme de menage qui vous reveille à 8h... )
Et reveille a 5h du matin par la reception pour un souci qui ne nous concerné pas.
Et cerise sur le gateau, des 100aines d'enfant de colonies partout dans les couloirs.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Soreda Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Soreda Hotel

Adresse: Andrew Cunningham Street, Qawra, Île de Malte SPB 08, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Services et équipements :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 16 hôtels à Qawra
Fourchette de prix (par nuit): 31 € - 82 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Soreda Hotel 4*
Nombre de chambres: 90
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Budget Places, Venere, Booking.com, Voyages SNCF, HostelBookers, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Soreda Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Soreda Malte
Soreda Hotel Malte/Qawra
Hotel Soreda Qawra
Qawra Soreda Hotel
Soreda Hotel Malta
Soreda Hotel Qawra
Hotel Malta Soreda

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soreda Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.