“Déçu de cet hotel” 1 5 étoiles

N° 9 sur 17 hôtels à Qawra
Cannes, France
“Déçu de cet hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Hotel très mal insonorisé trop de bruit dans les couloirs l impression que les gens sont dans la chambre ,le ménage c est ni a faire ni à refaire les miroirs sont restés sales pendant tout notre séjour ,la salle de bain à l ancienne le jet d eau fixe au mur qui date de mathusalem
Pour le restaurant du soir à 20h 05 impossible de se mettre à table car les repas ne sont plus servis ,alors attention pour la demie pension car si vous rentrez après 20h00 vous êtes dans l obligation de repartir en ville pour allez manger
Dans l ensemble c est hotel à éviter à tout prix dans tout les domaines

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

C'est un hôtel agréable dans l'ensemble. Qualité de nourriture, confort, . Mais pas assez de variété dans les repas, eau payante à table. Vous êtes vite repéré pour le non donneur de pourboire et le service s'en ressent. Placement de table à l'entrée du couloir du restaurant surtout si vous êtes en solo, et pas très âgée. Personnel moyennement agréable. Ai raté mon transfert Alitalia, m'on redonné un autre vol pour le lendemain de Fiumicino - Malte, mais la compagnie a refusé de me dédommager la chambre que j'ai du louer sur place afin d'attendre mon départ le lendemain. Des hôtesses peu serviable,l'une d'entre elles a refusé de s'arrêter alors que je lui parlais elle a préféré continuer sa conversation sur son portable....alors que moi j'étais en panique.. L'hôtel est bien situé par rapport aux moyens de transport. La ville de Mdina est très belle et pas très loin. Belle promenade à pieds le long des falaises bordant la mer. ça fait du bien malgré tout. Oui je conseillerai cet hôtel pour un séjour d'une semaine, pas plus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

J'ai séjourné au Bella Vista pour un long week end du 27/09/12 au 30/09/12, et si j'avais tenu compte des commentaires, je n'y serai jamais allée. Cet hotel est plus que correct pour le prix que nous avons obtenu. Le ménage était fait tous les jours, la chambre correct, le petit déj sous forme de buffet était varié, pas excellent mais correct. L'emplacement pas idéal car il n'y a rien autour, mais très bien desservi avec un arret de bus à 2 min à pied. L'hotel est situé à 20-25 min de l'aéroport et à environ 45 min de La valette. Pour ceux qui préferont les iles de Gozo et Comino, l'hotel se trouve à 30 min de l'embarcadère reliant ces iles. Pour résumé, je ne dirai pas que c'est un 4 étoiles mais plutot 2 étoiles, suffisant pour dormir, prendre une douche et un petit déj. Evidement si vous comptez passer du temps dans l'hotel, dans ce cas là je ne le recommande pas car la piscine n'est pas top dans la mesure ou elle est à l'ombre et est assez petite.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

Hotel agréable dans l'ensemble. Les points positifs : qualité de la nourriture, confort. Les points négatifs : chambres un peu bruyantes, eau payante a table!! (ce qui m'a paru le plus choquant), peu de variété dans les repas. J'ajoute que l'emplacement de l'hotel n'est pas exceptionnel (un peu excentré du centre ville, vue pas très agréable).
Un désagrément qui est fréquent mais toujours aussi désagréable : si vous n'avez pas un certain age et une certaine situation, vous etes repéré comme "ne donnera pas de pourboire" et le service en prend un coup.
Le rapport qualité / prix reste très bon.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Correspond plutôt a un 3 voire 2 étoile. L’hôtel est propre, les repas variés et excellents. Le personnel aimable et prévenant. A quelques minutes de la mer et des commerces. D'un rapport qualité/prix imbattable. Arrêt de bus au pied de l’hôtel. La localisation de l’hôtel est super pour visiter toute l’île.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
CHAILLY EN BRIE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

H otel un peu vieillot , propre sans plus , la vue sur la piscine extérieure pourrait être agreable sans cet horrible grand mur ,mais le PIRE VRAIMENT LE PIRE DE TOUT !!!des chiens aboient jour et nuit en permanence , c'est vraiment insupportable ..... impossible d'aérer la chambre qui pourtant en aurait bien besoin ......
Quant aux repas , quantité et qualité suffisante mais répétitive , du gateau( certes différents ) à chaque repas ....pas un seul fruit de la semaine sauf des quartiers d'orange .....
Sinon l'hotel est bien situé , arrêt de bus à proximité ....
Le personnel en salle et aux bars est très agréable

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons passé 7 jours en demi-pension dans cet hôtel bien situé : à 10 Mn à pied de la mer et des commerces, arrêts de bus à proximité.
Repas copieux, à volonté et variés malgré beaucoup de mets anglais mais nous étions à Malte..... Vin de Malte excellent.
Notre chambre par contre n'était pas bien située car au-dessus des cuisines, donc bruyante et chaude, sinon elle était propre.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à Malte et de l'hôtel Bella Vista.
Rapport qualité/prix très bien.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Qawra ou ses environs
Canifor Hotel
N° 2 sur 17 à Qawra
Il Palazzin Hotel
Il Palazzin Hotel
N° 3 sur 17 à Qawra

Vous connaissez Bella Vista Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Vista Hotel

Adresse: Qawra Coast Road, Qawra, Île de Malte SPB 1908, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bella Vista Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Venere, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Vista Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Vista Malte
Bella Vista Hotel Avis
Bella Vista Hotel Malte/Qawra
Bella Vista Qawra
Hotel Bella Vista Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Vista Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.