Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel très moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Bella Vista Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Bella Vista Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bella Vista Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Qawra Coast Road, Qawra, Île de Malte SPB 1908, Malte   |  
Services
N° 11 sur 17 hôtels à Qawra
Lyon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Hôtel très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 25 octobre au 1er novembre 2013. Le personnel de la réception est assez "froid" avec les clients. Les chambres sont de tailles moyennes, cependant le mobilier est assez vétuste, mais cela reste correct. Le petit déjeuner est assez moyen, et peu varié. Lors de notre séjour, nous avons trouvé l'eau des piscines (intérieure et extérieure) ainsi que celle du jacuzzi de la terrasse panoramique assez sale... cela ne donnait pas envie de s'y baigner. L'hôtel dispose d'une connexion Wifi payante, c'est regrettable qu'à l'heure actuelle cela soit un service payant!!!

Après il faut savoir que pour le prix que nous avons payé notre séjour, on savait plus ou moins à quoi s'attendre... cet hôtel propose un assez bon rapport qualité/prix, et sa situation est idéale pour visiter le très bel archipel Maltais.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaltaCorrection, Manager de Bella Vista Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Google Traduction
we thank you for your review.We have a small charge for wifi, just to cover costs.We are pleased you thought we gave value for money. You stayed in OCT / NOV and it is normal for the pool to be cold and not inviting.T he outside pool is used between end of May until begining
September.My apologies if some things were not perfect.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 243 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    162
    330
    300
    239
    212
Consultez les avis pour
218
672
57
7
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bayonne, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Les horaires de restaurant le soir sont trop tot (jusqu'à 20h)
L'accueil est très sympatique!
Un arret de bus est juste en face avec les principales lignes
L’hôtel est propre mais il manque d'entretien (piscine intérieure abimée, ascenseur capricieux)
La nourriture est plutôt bonne mais trés orientée pour les anglais

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaltaCorrection, Manager de Bella Vista Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Google Traduction
dearguest, we thank you for your revbiew.We are pleased you liked the food.It is not very easy to please all the guests when it comes to food.We normally have a good number of British guests, but presently over 60% are from around Europe including German, French, Swedish
and a number of other nationalities.We serve breakfast from 07.00 to 09.30, lunch from 12.30 to 13.30 and dinner from 17.45 to 20.00.we will extend this to 20.30 in the summer months.
we are pleased we helped you in some way to enjoy your holiday.


















45
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vienne, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

nous rentrons de séjour et nous avons pu constater que cette hôtel n'a pas les mêmes notions d'étoiles que dans les autres hôtels visité lors de nos précédant voyages à l'étranger. Je comprends maintenant pourquoi, des prix sont proposés pour cette hôtel. nous avons voyager avec 3 enfants dont deux adolescents, cette hôtel n'est pas adapter à ce type de configuration. C'est plutôt Veillot, réserver à une clientèle d'anglais de 3éme âge. La formule all incluse c'est une arnaque, ont y mange tous les jours les même plats et surtout le même poisson cuisiné à différentes sauces, le snack propose un gâteau en guise de goûter ainsi que des sandwichs non mangeable. Le personnel est plutôt sympathique, mais ne parle pas un mot de français. dans la salle du restaurant une odeur de vomis vous imprègne durant vos repas. Eviter le fonds de la salle, une chaise enfant est installer et cette odeur de vomis y est imprégner. Personne sans soucis. Apparemment, je devais être la seule a sentir cette horreur. J'ai également été envahi par une horde de fourmis qui grimpaient sur les murs de ma chambre ainsi que sur les lits, les chevets. Sinon, cet hôtel est plutôt bien desservie par les bus locaux, on payent 1.50 par adulte le ticket pour toutes la journée et 0.5 cts pour les enfants. ont trouve de quoi manger a l'extérieur. bref ci vous choisissez cet hôtel ne vous fier pas aux photos que l'hôtel a mis sur son site elle sont complètement obsolètes.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaltaCorrection, Manager de Bella Vista Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Google Traduction
dear guest, we thank you for your review.My apologes we were not up to your expectations. You claimed you had ants in the room, this is normal in a hot country when you leave food lying on cupbards and maybe children eating biscuits or sweets in the room.Again my apol,ogies.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Qawra

Roussillon, France
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Cet hôtel a des plus et de moins.Les plus :certes le buffet n'est pas très varié mais bon,(le poisson et les frites maison )il faut bien 15min pour aller a buggiba à pied.il y a des places pour se garer devant l’hôtel,et les plus jolie plages sont a 15min en voiture.Alors les moins: les horaires de repas!! trop tôt!!on est en vacance!!9h30 max pour le petit dej et 20h pr le diner! le personnel ne parle pas français et l’accueil et froid,l’hôtel mériterai un bon coup de neuf tout est vieux surtout la douche!!la piscine et à l'ombre l’après midi et celle a l’intérieur et en mauvaise état.et le all inclusive ne comprend pas toute les boisons! en gros sa ne vaut pas 4 étoiles!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaltaCorrection, Manager de Bella Vista Hotel, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Google Traduction
dear guest, we thank you for your review, we are sorry our staff do not speak very good French.Breakfast is served between 07.30 to 09.30 , lunch between 12.30 and 13.30 hours while dinner is served between 17.45 and 20.00 hours.We have a lot of different nationalities and it is not easy to please all the guests all the time. My apologies if things were not perfect.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orléans, France
Auteur
19 avis 19 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Quartier HLM.Personnel désagréable.Chambre puante.Balcon sur cour.Bruits, ventilation & cuisine. Pas un mot de Français.Piscine ridicule,toujours froide.Restaurant 4 entrées,4 plats,boisson à mi-repas

Astuce pour la chambre : Au pire, demandez une chambre sur la piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MaltaCorrection, Manager de Bella Vista Hotel, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Google Traduction
dear guest, we apologise if things were not up to your expectations.Hope you enjoyed the lovely scenery and historical places in Malta.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
1 avis
13 votes utiles 13 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

A l’entrée de l'hôtel, couleur vert pale ignoble sur les murs, ainsi qu'un faible éclairage qui fait penser à un souterrain (économie d'énergie?). Les ascenseurs ne sont pas mieux, non, je dirais même qu'ils sont pires. Ils ne sont pas bien éclairés, ils sont lent et dangereux (une personne à fallu se faire écraser le bras). L'emplacement de "l'hôtel" donne une vue apocalyptique, il fait chaud, pas de mer ni de plage à l'horizon comme promis à 200 m. Les piscines sont sales et froides, l'une d'elle se trouve dans le sous sol avec la salle de sport, l'un des deux jacuzzi et le hammam. L'endroit n'est jamais aéré et est donc irrespirable avec la concentration de chlore dans l'air (taux de chloramines dangereux pour la santé). L'autre se trouve enclavée entre des bâtiments qui lui cache le soleil quasiment tout le temps et ou l'on peut être vu par la moitié des résidents de l’hôtel depuis leurs balcons. Oui il y a bien deux petits jacuzzis, l'un trop chaud et l'autre trop froid, qui ne font que des jets et pas de bulles, sans parler de leur eau qui tourne en circuit fermé changée 1 fois par semaine (couche de crasse à la surface). Leur hammam est totalement inutilisable et la salle de finesse est fermée depuis des lustres. L’hôtel est loin de tout. Le toit n'est pas équipé de piscines comme promis. Dans la chambre (une suite) j'ai pu constater que l'abattant des toilettes était cassé, deux lampes était grillées(le soir, obligé de monté sur une chaise pour éteindre la lumière tout en gardant le ventilateur allumé). La télévision est vieille et toute petite. Les prises électriques s’éteignent au bout d'un moment quand on sort de la chambre ou si on arrête de bouger à cause des détecteurs de présence. On se sent surveillé en permanence à causes des nombreuses caméras. Les chaines satellites étaient payantes, l'internet coûtait 30 centimes de l'heure avec un débit très bas. Le personnel de l'accueil était désagréable, surement autant que l'un des cuisinier au petit déjeuner( il m'a pris la spatule des mains et a grogner comme un porc car j'ai oser me servir un œuf tout seul). Ils ne se sont même pas pris la peine de traduire correctement dans les langues étrangères, consignes de sécurité, affiches et livre de l'hôtel. L'eau des chambres n'est pas potable, et ils ne s'est pas gêner de profiter de la situation pour vendre la bouteille d'eau à 2 euros 90. Il n'y avait pas de radio dans la chambre pourtant promise tout comme la bouilloire pour se faire du café. Les services "offerts" par l'hôtel sont en vérité "proposés" par l’hôtel. Il y a un évier mais pas de couverts ni de verres, ni d'assiettes d'ailleurs. Une inscription qui affiche dans la salle de bain un semblant d’intérêt pour l'environnement cache en faite un remarque déplacée pour économiser les sous-sous de l’hôtel. L'un des deux ventilateur du plafond ne marcher pas correctement. Ils traitent leurs clients comme des voleurs en passant télécommande de télévision et de climatiseur à la réception. Il n'a pas été possible de verrouiller la porte d'entrée avec le loquet car le mécanisme n'a pas été réaliser correctement. Tout est payant jusqu'au coffre-fort de la chambre. Il n'y a pas d'isolation phonique. Les lits sont durs comme du béton et l'un des cousins (un seul par lits) était microscopique. Il n'y a qu'une carte de chambre même si vous êtes 4, la seconde carte ne vous sera donnée que pour la modique somme de 4 euros! Pour un 4 étoile qui n'en vaut pas une je met la généreuse note de 4( pas sur 10, mais sur 20 bien sur). Pour toutes les autres personnes qui on sur noté cet hôtel je répondrai qu'il ne doivent pas souvent aller dans les hôtels ou on l'habitude de se faire servir comme des mer***.

Certain commentaires mon quand même bien fait rire comme celui-ci auquel j'ai pris soin d'apporter quelques modifications.

"franchement a lire les critiques peut parfois vous decourager hereusement que nous y sommes quans meme partis. rien a dire sur la proprete ****j'irais pas chez lui il doit pas faire le ménage souvent**** le menage etait fait tous les jours serviettes changées ****encore heureux c'est un hôtel*** gel douche rajouter au distributeur.****veuillez constaté qu'ils sont tellement radins qui ne donne pas d'échantillons****

la chambre donnait sur la rue**** très moche et pollué par les voitures et les bus qui roulent dessus sans interruption****, le petit dej proposait en formule est genereux mais typiquement anglais( oeufs, porc,haricots blanc ect..) c est vrai que pour les francais c est pas convenable mais bon ya du pain confiture beurre cake cafe the fruit.. donc ca va! ****donc si je résume la bouffe n'est pas convenable mais si il y a du pain sa va. Bon alors tout est régler non? Les fruits faut jamais en manger le matin sa fait grossir, la confiture est infecte car beaucoup trop sucrée et le beurre et enfaîte de la margarine riche en acides gras saturés, j’espère que vous ne contez pas trop faire un régime sinon c'est plutôt mal barré, mais rassuré vous, grâce à ça l’hôtel accumule assez de fric pour racheter une une partie de Malte****

il faut voir aussi car pour le prix c est une excelente affaire 7 nuit a 278€ pour 2 avec petit dej que demander de plus." ****c'est sur que s'en tiré que pour seulement 40 euros avec la nuit et le petit déjeuner c'est possible si vous vivez comme un homme de cro-magnion, c'est à dire sans utiliser internet, ni la bouilloire, ni les chaines satellites, ni la radio, ni verres, ni couverts, ni assiettes, tout ça sans acheter une seul bouteille d'eau, et sans manger ni le midi ni le soir.****
Si cet hôtel était en France, j'aurais appeler les contrôles sanitaires vu la façon dont ils entretiennent cet hôtel, mais si vous voulez toujours y aller je ne vous y empercherais pas.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Gassin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Que dire de ce pseudo hôtel 4 étoiles qui en vaut une. La restauration est à vomir, les heures de repas sont excellentes pour les anglais mais certainement pas pour les français qui ne dînent pas à 18 heures !!! Le all-inclusive : on se demande ce qu'il y a dans les verres !!!! Même le café est horrible !!!
Jacuzzi intérieur cassé, mais rempli et servant d'urinoir donc l'eau est d'un jaune limpide... La piscine intérieure est sympa mais malheureusement l'odeur est insoutenable... Le jacuzzi sur le toit est à -20°.
Quant à la literie, dormir en amoureux n'y comptez pas car les lits sont jumeaux. Et avis aux sensibles du dos, vous sortez avec la sciatique car vous dormez sur une planche de bois. L'hôtel est situé dans une zone assez glauque. Pour le sourire du personnel, je pense qu'il faut ouvrir le porte-monnaie..... En conclusion, pour un souvenir inoubliable n'y allez pas, pour envoyer sa belle mère, c'est la bonne adresse !!!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Bella Vista Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Bella Vista Hotel

Adresse: Qawra Coast Road, Qawra, Île de Malte SPB 1908, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Qawra
Fourchette de prix (par nuit): 28 € - 77 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bella Vista Hotel 4*
Nombre de chambres: 157
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Vista Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Bella Vista Malte
Bella Vista Hotel Malta
Hotel Bella Vista Qawra
Bella Vista Hotel Avis
Bella Vista Hotel Qawra
Qawra Bella Vista Hotel
Bella Vista Hotel Malte/Qawra
Bella Vista Qawra
Hotel Bella Vista Malta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Vista Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.