“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Bella Vista Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Qawra Coast Road, Qawra, Île de Malte SPB 1908, Malte   |
N° 11 sur 17 hôtels à Qawra
BASLY
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Très agréable séjour avec un excellent rapport qualité prix. Des repas sous forme de buffet variés et de bonne qualité. Les prestations annexes comme la piscine, le sauna et le jacuzzi ont fait la joie de nos étudiants! Un merci tout particulier à Christie Ann Zammit pour son accueil chaleureux et son aide durant notre séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires

aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

j'ai été assez décue par cet hotel qui ne vaut pas 4 etoiles mais plutot 2. Je n'ai rien a dire sur le personnel qui été impecable mais plusieurs sur le principe de l'hotel: Pas de room service, nourriture ORRIBLE! ( que les anglais aiment surment mais vraiment pas adaptée aux Français), bruyant car musique tout les soirs jusqu'à minuit, salle de bain avec chasse d'eau qui coule, douche avec un régulateur ne fonctionnant pas, piscine à l'ombre... Et mal situé. L'hotel n'est pas en plein centre, il faut marché 20minute jusqu'aux petits commerce et sous le soleil en pleine chaleure... c'est pas très agréable!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bella Vista Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Vista Hotel

Adresse: Qawra Coast Road, Qawra, Île de Malte SPB 1908, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bella Vista Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Vista Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Vista Malte
Qawra Bella Vista Hotel
Bella Vista Hotel Malte/Qawra
Bella Vista Qawra
Hotel Bella Vista Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Vista Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.