“Pas un 4****” 3 5 étoiles

N° 10 sur 17 hôtels à Qawra
Montaren-et-Saint-Médiers, France
“Pas un 4****”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Arrivé à 12h30 les chambres etaient pas prêtes, on nous a demandé d'attendre 14h00 on est resté déjeuner près de l'accueil pensant qu'il nous appellerait pour nous donner les clefs de la chambre à 14h40 alors que nous étions entrain d"attendre à 5 mêtres j'ai été obligé de demander, la chambre était prête- piscine extérieur à l'ombre après 13h00 et le pourtour très sale pas nettyée tous les jours - jaccuzzi intérieur et extérieur ne fonctionnaient pas bien- animations du soir un peu ringard, on aurait préféré connaitre une soirée folflore Maltais - petit déjeuner à l'anglaise pas de vrai jus de fruit et pas de vrai café-ascenseurs souvent dérangés et pas très propre- Hôtel bien situé géographiquement arrêt de bus à côté - navette pour se rendre au centre ville et à la mer - les chambres sont corrects dans l'ensemble -bon rapport qualité prix - mais surtout pas un 4**** comme annoncé- on peut le recommandé pour les gens de passage (nous y sommes restés 7 nuits).

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

franchement a lire les critiques peut parfois vous decourager hereusement que nous y sommes quans meme partis. rien a dire sur la proprete le menage etait fait tous les jours serviettes changées gel douche rajouter au distributeur.

la chambre donnait sur la rue, le petit dej proposait en formule est genereux mais typiquement anglais( oeufs, porc,haricots blanc ect..) c est vrai que pour les francais c est pas convenable mais bon ya du pain confiture beurre cake cafe the fruit.. donc ca va!

il faut voir aussi car pour le prix c est une excelente affaire 7 nuit a 278€ pour 2 avec petit dej que demander de plus.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Chilly-mazarin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2010

Nous sommes arrivées à 10h30 à l'hotel et les chambres n'étaient pas prêtes ( ce qui peut arriver) mais là on nous a demandé d'attendre jusqu'à 14h et que "cétait comme ca dans les hotels de Malte, et que si nous n'etions pas content il ne fallait pas choisir cet hotel". Evidement nous avons pu verifier que ts les hotels n'agissent pas de la sorte, d'autant que je connaissais déjà Malte et que jamais on ne nous a fait attendre jusqu'à 14h. Les personnes à la reception sont tout sauf sympathiques. Absolument indifferents à toutes nos remarques et même désagréable dans toutes leur réponses ! A baffer. Lorsque le moment est enfin venu de nous remettre les clés la femme de la reception à dit "Maintenant pour avoir vos clés de chambre vous devez nous remettre une caution de 50 Euros pour le mini bar sinon nous ne vous donnons pas clés" !!! LA CLASSE. Il ya qud même des manières pour s'adresser un peu plus poliment à ses clients...

Ce n'est vraiment un endroit que l'on peut recommander. Je n'ai jamais vu de chambre aussi sale (même si les femmes de menage sont gentilles). Les draps et les serviettes sont gris(es), les rideaux ont du être posés à la construction de l'Hotel et jamais déccrochés pour être lavés. Les dessus de lit qui servent aussi à se couvrir sont eux dans un état inommable... la partie superieur étant bleu foncé on se rend pas tt de suite compte de la catastrophe mais par contre le blanc en dessous trahit tout de suite le manque d'hygienne. Le mien n'avait pas du être lavé depuis qq mois, c'etait absolument dégoutant.
La manière aussi de laver le sol des chambres en utilsant la meme eau pour toutes les chambres est fort sympathique, comme nous étions à la fin de la tournée du ménage elle étalait toute la [--] des autres chambres sur notre carrelage. Après son passage le sol était plus sale qu'à son arrivé, une multitude de cheveux échoués sur le sol me levait le coeur (inutile de preciser qu'il ne s'agissait pas de nos cheveux) !!!!!

Quant au restaurant, la manière de laver les petites cuilleres le matin était qq peu "étrange", 1 seau rempli d'eau et hop le tour et joué ! Sauf que l'eau était noire ! Et ils ne se cachent pas pour le faire.

La piscine est au soleil uniquement le matin (bien pensé !!!! pfffffff)
Aucune animation, aucun effort de la part du personnel pour essayer d'egayer un peu cet hotel sombre.Il fait noir partout, pas de lumiere... c'est triste à mourir.

Et le pompom c'est la situation de l'hotel, complètement excentré, loin de tout, au bord d'une route autant frequenté que le périph aux heures de pointes (alors la terrasse devant l'hotel on l'oublie, bcp trop bruyant). Il y a bien une pseudo navette qui essaye de faire la liaison mais ils ne se foule pas pour la fréquence, c'est environ 1 par heure entre 9h et 12h et ensuite on passe à 15h, 16h, 17h et ca doit s'arreter là. Et attention si vous n'etes pas DEVANT l'arret de la navette elle ne s'arrete pas et part sans vous... dommage ! Et qud nous sommes allées nous plaindre à la reception en disant que la navette n'avait pas marqué l'arret, la seule réponse à été "vous devriez être déjà content d'avoir une navette gratuite" ce à quoi j'ai répondu "mais c'est la moindre des choses qu'elle soit gratuite puisque votre hotel est situé au milieu du desert". Ca donne une idée du genre de personne à qui l'on a à faire. Le mot "client" ils ne connaissent pas !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
BASLY
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Très agréable séjour avec un excellent rapport qualité prix. Des repas sous forme de buffet variés et de bonne qualité. Les prestations annexes comme la piscine, le sauna et le jacuzzi ont fait la joie de nos étudiants! Un merci tout particulier à Christie Ann Zammit pour son accueil chaleureux et son aide durant notre séjour.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

j'ai été assez décue par cet hotel qui ne vaut pas 4 etoiles mais plutot 2. Je n'ai rien a dire sur le personnel qui été impecable mais plusieurs sur le principe de l'hotel: Pas de room service, nourriture ORRIBLE! ( que les anglais aiment surment mais vraiment pas adaptée aux Français), bruyant car musique tout les soirs jusqu'à minuit, salle de bain avec chasse d'eau qui coule, douche avec un régulateur ne fonctionnant pas, piscine à l'ombre... Et mal situé. L'hotel n'est pas en plein centre, il faut marché 20minute jusqu'aux petits commerce et sous le soleil en pleine chaleure... c'est pas très agréable!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Qawra ou ses environs
Canifor Hotel
N° 2 sur 17 à Qawra
Il Palazzin Hotel
Il Palazzin Hotel
N° 3 sur 17 à Qawra

Vous connaissez Bella Vista Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bella Vista Hotel

Adresse: Qawra Coast Road, Qawra, Île de Malte SPB 1908, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels de luxe à Qawra
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bella Vista Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Venere, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bella Vista Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bella Vista Malte
Bella Vista Hotel Avis
Bella Vista Hotel Malte/Qawra
Bella Vista Qawra
Hotel Bella Vista Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bella Vista Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.