“peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Sunflower Hotel

Sunflower Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sunflower Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Garcia de Toledo St., Qawra, Île de Malte SPB 06, Malte   |
Classé n°5 sur 16 hôtels à Qawra
Sailly sur la Lys, France
“peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

hotel moyen, restauration banale a part le petit déjeuner et encore 2 euros en + pour un vrai jus d'orange ou 3 euros en + pour le taost et bacon, meme pas une carafe d'eau le soir pour le repas, personnel anglophone qui ne parle absolument le francais ne font aucun effort, tv avec 5 chaines mais une seule en francais, piscine trés petite, moquette dans les couloirs tachées, pas de climatisation mais une ventilation par hélices (on brasse du chaud)
partis avec jet air je n'ai jamais vu notre hotesse qui aurait été bien utile pour nos traductions
le seul coté de bien c'est le front de mer a 10mn a pied trés vivant le soir sinon partez avec un traducteur ah oui une précision importante la vie n'est vraiment pas chére (restauration boisson et bijoux )

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

347 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

la chambre était propre, elle possédait aussi une terrasse qui était bien agréable le soir, le personnel sympathique, et le petit déjeuné correct. plutôt bien situé, pas loin du centre et des bus.

mais :
- piscine très et trop petite, impossible de faire deux brasses, elle est froide, et peu de profondeur (maximum arrive à la taille). mais une bonne vue d'en haut.
- piscine intérieur: tout aussi petite, et froide aussi.
-hôtel pas forcement facile a trouver, car il est entouré d'un terrain vague.

en gros bien pour les petits budgets qui ne restent pas à l'hôtel toute la journée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rouen
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Personnel anglophone uniquement - impossible à se faire comprendre - Restauration médiocre : choix entre, frites, pommes de terre, pâtes, haricots verts pas cuits, tous les jours...
Petit déjeuner heureusement correct.
Vue sur un terrain vague.
La télévision ne fonctionne pas.
Chambre à côté de l'ascenseur bruyant.
Nous ne conseillons absolument pas cet hotel et pourtant nous voyageons en général sans grande exigence

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Qawra

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

bonjour,
j'ai 19 ans et je suis aller à Malte avec mon fiancé il y a deux semaines maintenant, et avant mon voyage je suis venu consulter les avis sur l’hôtel et j'ai eu peur... Mais mon dieu que j'ai eu tord!
l’hôtel était très bien, une décoration très charmante, un personnel très agréable et souriant, la nourriture du buffet que ça soit pour le matin ou le soir est copieuse et pour tout les goûts!
En ce qui concerne les chambres je ne suis pas du tout d'accord avec ceux qui disent que c'est sale, la chambre était nettoyée et rangée tout les jours, elle était parfaitement clean, aucun reproche à faire. les chambre ainsi que la salle de bain étaient
assez grande pour deux. En effet le seul petit hic c'était la climatisation bruyante et les lits séparés mais on s'y accommode =).
en ce qui concerne la vue et le quartier, il est vrai que de prime abord c'est pas très beau, et qu'on voit beaucoup de grues, mais il faut savoir que jusqu'en 2013 il y aura beaucoup de projet de construction a malte donc ou que vous irez vous en verrez =), et même si le quartier n'est pas resplendissant, on a au moins le mérite de voir comment vive vraiment la plupart des maltais et qui sont en plus très accueillant et gentil, malgré des doutes au départ on a eu aucun problème même en si baladant tard la nuit =). Il est aussi vrai que vous n'aurez donc pas par conséquent une vue superbe depuis votre balcon, mais bon honnêtement si vous venez a malte pour rester enfermer dans votre chambre, autant se prendre un hôtel en France ça coûtera quand même beaucoup moins chère =D.

donc en conclusion hôtel a recommandé! (par contre pour ceux qui ne connaissent pas malte: anglais obligatoire, sauf si vous voulez vous essayez au maltais dans ce cas bonne chance XD")

ps: arret de bus a 5 min a pied =D

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

n'y allez pas. garniture de lit digne d'une baraque militaire. chauffage bruyante. nettoyage minimum. petit-déj moyen le weekend, minime la semaine. quartier moche vue plus moche encore. même pas digne d'une étoile.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Carcassonne
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Personne ne parle francais dans l'hotel, tout est ecrit en anglais. J'etais à la chambre 202. Comme sommier, une planche,le matelas etait taché.
Pour la restauration, made in Angleterre,jamais de pain frais,choix limité.
Depuis le balcon, vue côté droit,gauche,de façe, des friches abandonnées .

Nous étions partie avec FRAM, comme voyagiste.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2008

C'est vraiment un hôtel à éviter et ce pour plusieurs raisons :
- depuis les chambres, les vues ne sont pas fantastiques puisque vous donnez au choix sur les ruines d'une boite de nuit ou sur des épaves de voitures,
- les couloirs ne sont pas aspirés (ils ne l'ont jamais été pendant notre séjour), les moquettes sont tachées et surtout vous trouverez des poubelles de recyclage dans les couloirs,
- les chambres sont sales : les rideaux à l'origine blancs sont noirs. Ils sont à moitié décrochés,
- les draps sont troués, ne sont pas assez grands pour couvrir le matelas,
- dans la salle de bain, le rideau de douche est immonde, les serviettes de bain sont effilochées, tâchées et trouées,
- la nourriture est peu variée et très anglaise.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sunflower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunflower Hotel

Adresse : Garcia de Toledo St., Qawra, Île de Malte SPB 06, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°5 sur 16 hôtels à Qawra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunflower Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HostelWorld, HostelBookers, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunflower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunflower Malte
Malte Hotel Sunflower
Sunflower Hotel Malte/Qawra
Sunflower Hotel Qawra
Sunflower Hotel Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunflower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.