Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel moyen mais personnel sympa et dévoué” 3 5 étoiles
Avis sur Sunflower Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Sunflower Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sunflower Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Garcia de Toledo St., Qawra, Île de Malte SPB1061, Malte   |  
Services
N° 6 sur 16 hôtels à Qawra
Villars, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“Hotel moyen mais personnel sympa et dévoué”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Arrivée dimanche 25/05/2014 et départ dimanche 1/06/2014 à Malte à l'hotel Sunflower avec un couple d'amis. Très bon séjour sur l'ile mais hotel avec un cadre digne de Beyrout aux alentours: terrain vague, rue bruyante, pas d'animations le soir, gastronomie peu variée avec saveurs bizarres mais personnel très sympathique, gentil et dévoué, chambre propre mais clim h.s.

Astuce pour la chambre : De chaque coté de l'Hotel, la vue est médiocre: terrains vagues...Certaines chambres sont un peu...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

348 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    134
    99
    39
    14
Consultez les avis pour
43
179
25
3
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Quentin, France
Auteur
18 avis 18 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous revenons d'un séjour de 10 jours au sunflower à qawra de malte, et franchement c'est un hôtel acceptable avec un rapport qualité-prix correct. la diversité du buffet du soir est limité mais ce n'est qu'un 3* !!! par contre le personnel est au petit soin et la plus part font beaucoup d'effort pour parler français !! Il manquerait un peu de rangement dans la chambre et la salle de bain !!!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont avec balcon mais la vue reste limitée car l'hôtel est en ville donc vue...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Sunflower Hotel, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Google Traduction
Dear Client,

Thank you for reviewing our hotel on TripAdvisor and for your favourable comments. I will share your review with my colleagues on the management team to see how we can continue to improve our product and services.

In the meantime we hope to see you again at our hotel in the near future and promise you our availability to assist you with any future bookings.

Best regards
Carmen
Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Sunflower
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Urt, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Hôtel situé à l'extérieur de la ville et entouré de ruines ! La propreté laisse à désirer.....
Pas de vue sur mer !!!!
Accueil médiocre.
Le restaurant est très correct et le personnel est très attentionné.
Pas d'animation. La piscine intérieure est en fait une pataugoire !

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Sunflower Hotel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Google Traduction
Dear Chrystele,

Thank you for reviewing our hotel on Tripadvisor. I regret to note that you were disappointed about some aspects of your stay with us, particularly the location of the hotel and the fact that it does not offer seaview rooms. Concerning your comments about the cleanliness and the reception, I will discuss these issues with my colleagues on the management team. However, if you wish to contact me personally, by e-mail, with more details I would be able to investigate the matter fully and revert to you.

In the meantime
Best regards
Carmen
Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Sunflower
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Qawra

Tulle, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

En général, l'hôtel est très propre, l'accueil sympathique. La chambre est spacieuse, agréable mais mal insonorisée : on y entend clairement la vie extérieure. Les couvertures sont un peu légère pour un mois d'avril. La salle de bain est grande, l'eau n'est pas bonne mais ce problème ne vient pas de l'hôtel. La chasse d'eau n'est vraiment pas pratique. Les buffets sont bien fournis. Les repas sont variés, bons, mais il faudrait varier les desserts, tout le temps composés de gâteau crémeux, ou mettre à disposition un panier de fruits plus diversifié. Dernier point propre à l'emplacement, si vous louez une voiture, attention au petit parking ou les locaux s'y garent n'importe comment et bouchent la sortie.

  • Séjour du avril 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Sunflower Hotel, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Google Traduction
Dear Lucile D.,

Thank you for reviewing our hotel on TripAdvisor and for your most favourable comments. I will discuss your comments concerning the desserts with my coleagues in the kitchen in view of improving our product.

I do hope that you will soon return to Malta and to the Sunflower Hotel and promise you our availability to assist you with any future bookings.

In the meantime
Best regards
Carmen
Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Sunflower
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Tournan-en-Brie, Ile-de-France, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

je rentre d'une semaine au sunflower, nous avons reçus un excellent accueil par tout le personnel. Dommage les chambres ne sont pas insonorisées ce qui est très gênant eu égard des fêtards nocturnes et des bruits de voiture, et les matelas sont durs (ils sont sur une planche en bois), draps très courts.. Dans la salle de bain gel douche non fourni. Le petit déjeuner offre un choix assez large : plusieurs sortes de pains, croissants, plusieurs confitures, céréales, fromage, jambon, salami, tomate. Les jus de fruits sont plutôt chimiques. Bons choix de plats au restaurant mais répétitifs, un personnel serviable. C'est un hôtel qui ne mérite pas ses 3 étoiles.

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Sunflower Hotel, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Google Traduction
Dear Client,

Thank you for reviewing our hotel on Tripadvisor.

I regret to note that you were not entirely satisfied concerning your stay with us and would like to take the opportunity to apologize for any inconvenience you experienced duting your stay.
As you may understand, from the infomation given on your review I cannot investigate the matter fully. Should you wish to forward me your details (name, date of stay and room number), on my e-mail (carmen.zammit@sunroutehotels.com), I would then check everything and reply fuly to you.

In the meantime
Best regards
Carmen

Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Sunflower
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Attention : Lors de notre séjour, intoxication alimentaire ayant touché de nombreux clients!!!!

Situation :
Bien situé pour partir explorer l'île car proche de la gare routière.
Environnement plutôt laid, quartier inintéressant.

Le personnel :
Le personnel est sympathique.

Chambre :
Chambre et salle de bains de bonnes dimensions.
Bon matelas, heureusement neufs, car il n'y a pas de protège matelas, ce qui est fort déplaisant, il ne reste plus qu'à espérer que vos prédécesseurs n'aient pas la gale. Draps un peu courts.
Les dosettes de savon et shampoing ne sont pas systématiquement renouvelées.
La baie vitrée coulissante ferme mal et laisse les courants d'air s'engouffrer dans la chambre.
La proximité de l'ascenseur génère du bruit.
Le ménage est bien fait.

Restauration :
Le petit déjeuner offre un choix assez large : plusieurs sortes de pains, croissants, plusieurs confitures, céréales, fromage (de très mauvaise qualité), jambon (de très mauvaise qualité), salami, tomates, yaourt, fromage blanc, miel... Les jus de fruits sont plutôt chimiques. Si vous souhaitez un petit déjeuner à l'anglaise, il vous coûtera 3 euros.
Les repas sous forme de buffet sont plutôt variés. Vous n'avez pas le temps d'avaler votre dernière bouchée, qu'on vous retire votre assiette au cas où vous iriez vous resservir, c'est assez déplaisant, le personnel a probablement reçu des instructions à ce sujet. L'eau, ainsi que toutes les boisson sont payantes, ce qui est souvent le cas dans ce genre d'établissement.

Equipements :
Une petite piscine intérieure, une autre à l'extérieur, un spa, nous n'avons pas testé.
Une salle de jeux, un bar.

Divers :
L'hôtel accueille des groupes, prévoyez un réveil en fanfare lors des retours alcoolisés au milieu de la nuit.

En bref, si vous ne prévoyez pas de passer beaucoup de temps à l'hôtel, c'est suffisant. Espérons toutefois que vous échapperez à la gastro!!!

Astuce pour la chambre : Evitez la proximité de l'ascenseur à cause du bruit.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Sunflower Hotel, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Google Traduction
Dear Ulyses,

Thank you for reviewing our hotel on TripAdvisor.

I regret to note that you were disappointed with your stay with us. Would you please e-mail me on carmen.zammit@sunroutehotels.com and let me know your name, room number and dates of stay so that I will investigate this matter fully and be able to reply to you?

Best regards
Carmen
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

je rentre d'une semaine au sunflower. nous avons reçus un excellent accueil par tout le personnel qui est attentif et à l'écoute de vos demande. l'hôtel est plutôt bien situé pour les visites. le seul bémol revient à la chambre 4 personnes qui se compose d'un lit double et ... de deux lits de camps. Le buffet est excellent, rien à redire sur la propreté. j'y retournerai avec grand plaisir. C'est un hôtel qui est largement suffisant pour visiter l'île de Malte.

Astuce pour la chambre : chambre 505. il y a deux balcons avec deux différentes...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SunrouteSantana, Director of Sales de Sunflower Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Google Traduction
Dear Alex L.,

I have read your review with pleasure, noting that you really enjoyed your recent stay at our hotel. Thank you for sharing your experience on TripAdvisor and for your most favourable comments. We all hope that you will soon be able to return to Malta and to the Sunflower Hotel.

Best regards
Carmen

Carmen Zammit
Sales and Marketing Manager
Hotel Sunflower
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sunflower Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sunflower Hotel

Adresse: Garcia de Toledo St., Qawra, Île de Malte SPB1061, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N° 6 sur 16 hôtels à Qawra
Fourchette de prix (par nuit): 19 € - 101 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sunflower Hotel 3*
Nombre de chambres: 108
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Budget Places, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunflower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Sunflower Malte
Sunflower Malta
Sunflower Residences
Hotel Sunflower Qawra
Malte Hotel Sunflower
Malta Hotel Sunflower
Hotel Sunflower Malte Avis
Sunflower Hotel Malte/Qawra
Sunflower Hotel Qawra
Sunflower Hotel Malta

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunflower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.