“cuisine locale” 5 5 étoiles

Qawra Coast Road | Under sunny coast hotel, Qawra, Île de Malte, Malte
00356 27585035
Classé n° 17 sur 85 Restaurants à Qawra
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Neuchâtel Suisse
“cuisine locale”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

en 15 jours, c'est devenu notre restau préféré. Les spécialités maltaises sont excellentes et à des prix incroyables. Essayés le poisson du jour avec pommes de terres et légumes, le tout cuit au four avec juste ce qu'il faut d'huile d'olives ou les spaghettis sauce lapin. On y trouve des gens du coin et le personnel est aux petits soins. Les nappes ne sont pas très propres mais c'est un détail vite oublié!

Visité en avril 2014

“Sourire et gentillesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

C'est d'abord le sourire, l'avenance et le plurilinguisme de la patronne qui nous a attiré, très vite on remarque que tout le personnel a le meme sourire. Nous n'avons pas tout mangé mais tout était parfait et tres bon à notre goût et chez les voisins... fort appétissant, et ca l'était d'après ce que nous entendions. De très bon conseil, toujours serviable et chaleureux nous avons adoré manger, boire un verre, profiter de cet accueil. Merci Pauline... et toute l'équipe.

Les voyageurs ayant consulté Chaplins ont aussi consulté

Qawra, Île de Malte

Vous connaissez Chaplins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chaplins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.