“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Cardor Holiday Complex

Cardor Holiday Complex a été ajouté à vos Favoris
Cardor Holiday Complex
3.0 sur 5 Hôtel   |   Nakkri Road, Qawra, Île de Malte SPB 05, Malte (Anciennement Dorirose Aparthotel)   |
Classé n°11 sur 16 hôtels à Qawra
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Petit studio avec chambre séparé, baignoire et petite terrasse. Nous avions payé 20€/nuit (offre internet) et sommes tres satisfait du studio. Cependant mal insonorisé, bruit de l'ascenseur régulier. Mais pour le prix on ne peut pas dire grand chose .... Et nous avions demandé un lit double mais cela se fait tres rare à Malte, dans tout les hotels ...
Nous avons pris quelques petit déj (5€/personne) qui nous ont régalé. Seul Bémol manque de fruits. Par contre il faut aimer les petits déj anglais sinon pas grand chose pour satisfaire.

Sauna hors service toute la semaine, et jacuzzi du solarium froid et en panne le reste de la semaine. Piscine intérieur et extérieur agréable.

Personnel sympathique

L'hotel est un complex avec le Canifor hotel. On dispose de toutes les infrastructures du canifor (les bars, piscines ... sont au canifor). Reception du Cardor souvent fermé (ouvert tard le matin et fermé dés 16h). Il suffit de passer par la reception du canifor toujours ouverte. Enfait c'est comme si les deux hotels n'en formait qu'un.

Emplacement PARFAIT ! à coté du terminus de bus. Vous pouvez ainsi aller partout dans Malte. Situé à 350m de la plage. Pres des magasins. Et tout pres du casino pour les adeptes

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cardor Holiday Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cardor Holiday Complex

Adresse: Nakkri Road, Qawra, Île de Malte SPB 05, Malte (Anciennement Dorirose Aparthotel)
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Piscine
Classé n°11 sur 16 hôtels à Qawra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cardor Holiday Complex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Budget Places, Voyages SNCF, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cardor Holiday Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cardor Holiday Complex Qawra
Cardor Holiday Complex Malte/Qawra
Cardor Holiday Complex Qawra
Cardor Holiday Complex Hotel Qawra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cardor Holiday Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.