“Décevant” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Fliegu Street, Qawra, Île de Malte, Malte   |
N° 12 sur 17 hôtels à Qawra
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Mon partenaire et moi même sommes allés pour la première fois à Malte en avril 2011. Nous avons choisi l'Euroclub Hotel pour ses bons avis et son prix. Notre formule était la suivante : chambre double avec demi-pension (petit-déjeuner et dîner).

La chambre en elle-même est correcte, deux lits séparés, une tv, les draps et serviettes changés tous les jours, baignoire et balcon. Cependant il ne faut pas regarder de trop près les finitions (tuyaux, toilettes bancales, etc.). L'insonorisation est mauvaise entre les chambres et avec la rue. C'est horrible, on entend la télé et la douche du voisin, et toutes les animations de la rue.

Au niveau du petit-déjeuner, c'est très sommaire. Pain de mie, cornflakes, fromage, jambon ( à la couleur bizarre) ,confiture, thé, lait froid, jus de fruit (moitié eau moitié sucre, il n'a de jus que la couleur et l'acidité), café en buffet. Ensuite il faut demander à ce qu'on nous cuisine ce qu'on veut, en principe c'est oeuf, bacon, haricots.

Au niveau du dîner, c'est là que ça se complique. Le vendredi, le samedi et le dimanche, l'intégralité de la carte est proposé (pizza, pâtes, burgers, viandes). Le restant de la semaine, la pizza disparaît. Malte n'est pas reconnue pour la qualité de sa viande, en effet nous avons essayé le porc et le poulet, c'était immangeable. Les sauces pour les pâtes étaient vraiment très moyennes.

Les horaires de repas étaient de 18H30 - 20H le soir, car à 20H30 ils organisaient un Bingo pour les gens du quartier.

Au final, cet hôtel est bien pour dormir, son emplacement est stratégique (proche de l'arrêt de bus desservant beaucoup de quartiers, et proche de la mer et restaurants). Mais surtout, EVITEZ LA DEMI PENSION.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er

Vous connaissez Euroclub Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Euroclub Hotel

Adresse: Fliegu Street, Qawra, Île de Malte, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Bar/lounge Plage Service d'autobus
N° 12 sur 17 hôtels à Qawra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Euroclub Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euroclub Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Euroclub Hotel Malte/Qawra
Euroclub Hotel Qawra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euroclub Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.