“Hôtel stratégique pour la visite de Malte - Bonne chambre et spacieuse - Nourriture infecte” 3 5 étoiles
Avis sur Euroclub Hotel

Euroclub Hotel a été ajouté à vos Favoris
Euroclub Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Fliegu Street, Qawra, Île de Malte, Malte   |
N° 13 sur 17 hôtels à Qawra
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Cet hôtel est placée à 1 minute des arrêts de bus permettant de rayonner partout à Malte, il est aussi à 2 minutes de la plage.

Par contre, la nourriture, déjà au déjeûner, est atroce avec du jambon périmé et du pain moisi. Même le café est mauvais.

Le genre de public qui fréquente l'hôtel est plutôt la classe populaire, sympa mais n'y a que des gros anglais tatoués. On n'y fait pas beaucoup de rencontres mais peut-être qu'au bar...

Autrement les chambres sont bien et les lignes sont changés tous les jours. L'hôtel est mal insonorisé et les odeurs de cuisine (saucisses grillées dès le matin) remontent dans les chambres. Les salles de bains son borgnes et la seule lucarne existante donne sur les canalisations qui sentent l'essence - allez savoir pourquoi - et qui embaument votre chambre.

Cet hôtel c'est OK comme point de chute mais pas pour y rester la journée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Nous avons souhaité partir à malte pour notre anniversaire, nous avons trouvé cet hotel pas cher du tout et tres simple. Si vous cherchez le grand luxe, il ne faut pas y aller. Au dela de tout ca, le personnel est d'une gentillesse, ils sont tres disponibles, nous avons adoré. Le petit dejeuné est tres simple mais suffisant. Le quartier est bien desservie, vous avez plusieurs lignes de bus que nous menaient dans tous les coins de l'île.
Nous tenons à les remercier encore une fois pour cet agreable séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Mon partenaire et moi même sommes allés pour la première fois à Malte en avril 2011. Nous avons choisi l'Euroclub Hotel pour ses bons avis et son prix. Notre formule était la suivante : chambre double avec demi-pension (petit-déjeuner et dîner).

La chambre en elle-même est correcte, deux lits séparés, une tv, les draps et serviettes changés tous les jours, baignoire et balcon. Cependant il ne faut pas regarder de trop près les finitions (tuyaux, toilettes bancales, etc.). L'insonorisation est mauvaise entre les chambres et avec la rue. C'est horrible, on entend la télé et la douche du voisin, et toutes les animations de la rue.

Au niveau du petit-déjeuner, c'est très sommaire. Pain de mie, cornflakes, fromage, jambon ( à la couleur bizarre) ,confiture, thé, lait froid, jus de fruit (moitié eau moitié sucre, il n'a de jus que la couleur et l'acidité), café en buffet. Ensuite il faut demander à ce qu'on nous cuisine ce qu'on veut, en principe c'est oeuf, bacon, haricots.

Au niveau du dîner, c'est là que ça se complique. Le vendredi, le samedi et le dimanche, l'intégralité de la carte est proposé (pizza, pâtes, burgers, viandes). Le restant de la semaine, la pizza disparaît. Malte n'est pas reconnue pour la qualité de sa viande, en effet nous avons essayé le porc et le poulet, c'était immangeable. Les sauces pour les pâtes étaient vraiment très moyennes.

Les horaires de repas étaient de 18H30 - 20H le soir, car à 20H30 ils organisaient un Bingo pour les gens du quartier.

Au final, cet hôtel est bien pour dormir, son emplacement est stratégique (proche de l'arrêt de bus desservant beaucoup de quartiers, et proche de la mer et restaurants). Mais surtout, EVITEZ LA DEMI PENSION.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Qawra ou ses environs
Topaz Hotel
Bella Vista Hotel
Bella Vista Hotel
N° 9 sur 17 à Qawra
3.0 5 étoiles 1 300 avis

Vous connaissez Euroclub Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Euroclub Hotel

Adresse: Fliegu Street, Qawra, Île de Malte, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Plage Service d'autobus
N° 13 sur 17 hôtels à Qawra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Euroclub Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Euroclub Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Euroclub Hotel Malte/Qawra
Euroclub Hotel Qawra

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Euroclub Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.