Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très agréable. Personnel de l'hôtel sympatique et prévenant” 5 5 étoiles
Avis sur Sunny Coast Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Sunny Coast Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sunny Coast Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Qawra Road | St. Paul's Bay, Qawra, Île de Malte SPB 1905, Malte   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 7 sur 17 hôtels à Qawra
Granville, France
2 avis
“Très agréable. Personnel de l'hôtel sympatique et prévenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2015

Séjour en famille, avec trois enfants en avril 2015. Il s'agit d'une hôtel composé d'appartements. Les surfaces des pièces sont importantes. L'hôtel était calme au mois d'Avril. Des restaurants sont présents en bas de l'hôtel et à proximité. Une pièce en bas de 'hôtel permet d'avoir accès au Wifi. Deux PC connectés à internet sont également disponibles en accès libre. Les piscines, couverte et découverte, sont situées à quelques dizaines de mètres et très agréables.
Le personnel est sympathique, souriant et très arrangeant, toujours prêt à essayer de vous aider ou vous renseigner. Les îles sont superbes et les activités très nombreuses. La baignade à Comino et la visite de Gozo sont d'excellents souvenirs. Nous recommandons sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les appartements avec vue sur mer présentent un magnifique panorama sur la baie
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

543 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    143
    204
    85
    64
    47
Consultez les avis pour
207
202
11
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Melun, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2015 par mobile

Hôtel bien situé, bon accueil à la réception, nous y avons séjourné 5 nuits avec nos enfants en bas âge, nous étions dans une chambre spacieuse vue sur la mer, proche de toutes commodités. Buggiba est a 5 min, c super le soir pour aller se balader et manger sa glace...
En revanche, l'hôtel est mal isolé, la piscine extérieure était en travaux donc pas possible d'en profiter même avec le beau soleil, obligé de s'enfermer dans la piscine intérieure qui était bondée. Et les horaires piscine intérieure sont ridicules 11h 13h 15h30 17h30 pour les enfants uniquement, ce qui était très contraignant pour nous..
La nourriture locale est très variée, on trouve de tout...

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

Nous avons réservé un appart 1 chambre vue sur mer (vue super de la chambre, pas de fenêtre de le salon)
Lieu propre, pièce à vivre toute petite (mon fils dormait dans le salon sur un canapé lit, quand celui ci est déplié, pu de place du tout pour circuler)
Serviettes changées tous les jours, par contre le ménage passe tous les 3 jours donc on était consciencieux sur le rangement et la vaisselle (d'ailleurs, quand est arrivé le jour du ménage, il y avait 1 verre dans l'évier seulement qui n'a pas été lavé)
Piscines top jacuzzi top squash top
salle de musculation top
je recommande en période plus creuse (sensation d'être seuls au monde) hotel sympa comme tout
Accueil sympathique Très bon souvenir !

  • Séjour du février 2015
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Je suis extremement decu de mon sejour ici. Nous avions réservés un appartement avec deux chambres vue sur mer. Helas. Nous n'avons a l'arrivée qu'une seule chambre (sans fenetre). Je me retrouve a dormir dans le salon au premier etage de cet etablissement vieillissant. Tout est trop bruyant: route a cote de l'etablissement, Frigo qui ne se ferme plus tres bien, climatisation qui est aussi bruyante qu'inefficace. Bref a eviter si vous souhaitez passer de vrai bonnes vacances...

  • Séjour du août 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pauline_MSant, Manager de Sunny Coast Resort & Spa, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Google Traduire en français
Thank you for taking the time to write us a review.

I assure you we take all comments very seriously and have passed on your concerns to the relevant departments for immediate action.

Regards,

Pauline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Qawra

France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Positif, l'hôtel est situé en bord de mer, une grande piscine des transats sur la plage en béton et un club de plongée à 50m, de la place pour garer la voiture et quelques hôtels non loin de là qui offraient le soir des concerts
C'est un hôtel qui a déjà bien trop vécu. Nous étions 5. L'appartement bien que grand 60m² tout en longueur ne dispose que d'une baie vitrée très difficile à ouvrir et comble de mal chance elle était dans une chambre (non dans le salon / cuisine) . Elle donnait sur la rue et pas sur la mer comme nous l'avions demandée. Les autres pièces sont toutes sans fenêtre sur l'extérieur, ceci signifie que la lumière doit toujours rester allumée. Les climatisations sont très très bruyantes avec un réglage unique du ventilateur sur 3 positions. Les lits sont confortables mais la banquette lit dans le salon est inutilisable et avons dû poser le matelas par terre.
Le ménage n'est pas fait tous les 3 jours comme indiqué, il faut insister et sur 10 jours il n'a été fait qu'une fois. A la réservation nous avions posé des questions par email en anglais et français et nous n'avons pas eu de réponse. Un endroit que nous oublierons vite pour un 4* avec un équipement inexistant. Beaucoup trop cher, nous sommes très déçus

Astuce pour la chambre : Attention à la réservation, exiger une vue mer et demander une confirmation écrite.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pauline_MSant, Manager de Sunny Coast Resort & Spa, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Google Traduire en français
We would like to thank you for taking the time to write us a review.

We can assure you we take every comment very seriously and your comments are being looked into.

Our apartments have different layouts to avoid uniformity. Some apartments have windows or a balcony in the living room, others in the bedrooms area.

Regards,

Pauline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
7 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Hôtel au top, très bien situé, proche du centre ville et des arrêts de bus. Proximité de la plage et de l'aquarium (environ 13minutes à pieds). Personnel accueillant, qui répondront à toutes vos questions! Ils nous on très bien renseigner sur les activités de la ville, les heures de passage du bus, les prix, etc.. La chambre était propre et l'équipement complet (four, plaque de cuisson, réfrigérateur) le seul manquant était le micro ondes! Le lit était confortable et la pièce assez espacer pour un Studio! Concernant la salle de bain, des serviettes était fourni ainsi qu'un tapis de bain, la femme de ménage prenait bien soin de l'es changer chaque matins et de vider les poubelles! Donc rien a dire. Le seul point négatif était la piscine! Du monde donc peu de places et peu de transats à disposition, le bain bouillonnant était froid aussi, peux être du à un problème technique je ne sais pas.
Pour un premier séjour à Malte se fut très bien. Je vous conseille d'aller à Sliema, Valetta et surtout Paceville pour les sorties et le shopping, beaucoup d'ambiance et l'entrée aux boîtes de nuits gratuit, vous trouverez votre bonheur.
L'hôtel est à 13km de l'aéroport. Un peu loin mais ça vaux le coup! ;)

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pauline_MSant, Manager de Sunny Coast Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Google Traduire en français
We would like to thank you for taking the time to write us a lovely review.

I will inform all the staff about your beautiful compliments. We all work hand in hand to make sure our guests have a wonderful experience with us here at Sunny Coast.

Regarding the microwave ovens, all one has to do is request one at reception and a member of our staff from the maintenance department will place one in your apartment free of charge. Therefore microwave ovens are free upon request.

We are all very glad that your first stay here in Malta was a memorable one and hope to host you all again in the near future.

Regards,

Pauline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
benesse maremne
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Vous devrez forcément choisir entre débrancher le frigo pour pouvoir dormir ou conserver le frigo et ne pas dormir ! Canapé lit inconfortable. Pas de coin salon puisque vous dormez sur le canapé ! Balcon tout petit : possible de déjeuner à 2 maxi (nous avons donc fait des tours de rôle !) Pas de micro-ondes. Grill pain antique (à surveiller sous peine de déclencher l'alarme incendie). Ménage à peu près fait (mais les chambres ne sont pas sales). Voila pour le négatif ! Pour le positif : personnel très sympa, piscine agréable et hôtel très bien situé pour visiter une ile superbe ! Attention si vous louez une voiture : conduite à gauche donc forcément ... volant à droite !! Bon séjour à Malte !

Astuce pour la chambre : Si possible, prendre avec vue sur la mer.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pauline_MSant, Manager de Sunny Coast Resort & Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Google Traduire en français
Thank you for your review.

Microwave ovens are given upon request free of charge.

We regret your accommodation was not to your satisfaction.

Pauline
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Sunny Coast Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sunny Coast Resort & Spa

Adresse: Qawra Road | St. Paul's Bay, Qawra, Île de Malte SPB 1905, Malte
Numéro de téléphone:
Location : Malte > Île de Malte > Qawra
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels Spa à Qawra
N°6 des hôtels de luxe à Qawra
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 201 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunny Coast Resort & Spa 4*
Nombre de chambres: 91
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunny Coast Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sunny Coast Resort Club Qawra
Sunny Coast Resort & Spa Malte/Qawra
Sunny Coast Hotel Qawra
Sunny Coast Resort And Spa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunny Coast Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.