“Bof ! Je ne recommande pas” 3 5 étoiles
Avis sur Bugibba Hotel

Bugibba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bugibba Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tourist Street | Triq It- Turisti, Bugibba, Île de Malte SPB 05, Malte   |
Classé n°7 sur 16 hôtels à Bugibba
ANNECY
“Bof ! Je ne recommande pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Nous rentrons de Malte où nous avons passé un séjour de plus d'une semaine.
Malheureusement cet hotel pourrais etre très bien s'il avait été entretenu. Très vieux, climatisation laissant à désirer qui ne fonctionne pas toute la journée et qui souffle sans jamais vraiment refroidir.
Appartement assez grand, avec cuisine mais surtout demander le coté piscine car le coté rue est affreusement bruyant dès 7 heures du matin.... Livraisons, klaxons....
Fréquenté essentiellement du moins en juillet par les écoles de langues avec des adolescents vivants, bruyants...
TOutefois le personnel fait de son mieux pour satisfaire la clientèle.
Nous avons payé à l'arrivée et à l'avance la demie pension à 8€ par personne par jour en échange de tickets jamais réclamé. Donc avis aux malins... Menus de base pas très variés.
Vie nocture a Buggiba agréable, nombreux restos, prix corrects et pinte de biere à 1€;

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

899 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Situé à Buggiba dans une zone touristique (c'est à dire avec des immeubles partout autour et plein de pubs). La mer (pas la plage!) est à 10 min.
Le seul intérêt de cet hôtel est la piscine intérieure chauffée.
Sinon hôtel TRES BRUYANT genre pire qu'une auberge de jeunesse avec des groupes scolaires pas encadrés qui peuvent crier dans les couloirs toute la nuit. Anciennement appelé Buggiba Complex Hotel, l'hôtel a dû changer de nom pour éviter les critiques!!!
Les repas sont très médiocres, le confort très basique, le personnel indifférent, l'hôtel n'est pas entretenu (travaux nécessaires). La piscine pour enfants est impraticable. Hôtel sans charme.
Nous sommes partis avec Lastminute et les éléments du descriptif n'étaient pas tous présents (pas de massages, ni animations....). Bref, choisissez un autre hôtel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bugibba

Vous connaissez Bugibba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bugibba Hotel

Adresse : Tourist Street | Triq It- Turisti, Bugibba, Île de Malte SPB 05, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Bugibba
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 16 hôtels à Bugibba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bugibba Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Priceline, HostelBookers, getaroom.com, Despegar.com, Hotels.com, HostelWorld, BookingOdigeoWL, Venere et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bugibba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bugibba
Bugibba Hotel Malte
St Pauls Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bugibba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.