“Pas cher mais pas bien non plus” 1 5 étoiles
Avis sur Bugibba Hotel

Bugibba Hotel a été ajouté à vos Favoris
Bugibba Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Tourist Street | Triq It- Turisti, Bugibba, Île de Malte SPB 05, Malte   |
Classé n°7 sur 16 hôtels à Bugibba
Montpellier, France
“Pas cher mais pas bien non plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtesse donnait l'impression d'accomplir une condamnation à faire ce qu'elle faisait c'est à dire accueillir le client. Une chambre modeste avec des taches par terre, des restes de cheveux, des boutons perdus par d'anciens clients etc.... Des serviettes de la salle de bain trouées usées jusqu'à la corde. La cantine, car à ce stade c'est pas un restaurant, la bouffe et non la nourriture sans saveur et sans gout aucun. Le pire de tout je pense, une incivilité totale des résidents (à l'image de l’hôtel sans doute), du bruit à toutes les heures de la nuit sans parler d'une insonorisation médiocre, ce qui peut mettre les nerfs à vif. Ceci dit ce camping n'est pas trop cher.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

899 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Cet hôtel est tout simplement affreux : attente interminable pour pouvoir avoir une chambre, l'acceuil est médiocre, personne ne vous aide ou ne vous informe de quoi que ce soit.
Arrivée dans la chambre : caffards, blattes dans la chambre, dans la salle de bain...
Tout est sale, ils ne font le ménage qu'au milieu de la pièce le reste il y a de la poussière, des cheveux, des objets qui par terre... La clim fait un bruit horrible, impossible de dormir avec. Les lits sont insupportables, on sent les ressorts, ça pue!!!
L'emplacement est moyen (même s'il y a la plage et les bus), il s'agit d'un lieu de tourisme de MASSE (St paul's bay).
Nous n'avons même pas osé mettre un pied dans la piscine tellement c'était bondé de monde et sale!
Aucun aménagement ni confort : pas de sèche cheveux, pas de prises...
Le pire c'est que plusieurs fois des techniciens sont venus dans notre chambre pendant que l'on y était pour réparer la clim, une ampoule...
Cet hôtel est pourri, pas du tout sécurisant, cela suffit pour gâcher les vacances...sans parler du petit déjeuner très très moyen.
Tous les soirs et tous les matins le fait d'être dans cette chambre nous mettait de mauvaise humeur alors que pour autant nous ne sommes pas bien difficiles mais la propreté et la tranquilité sont tout de même la base d'un hôtel correct.
N'Y ALLEZ PAS!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bugibba

Ile de Re, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous avons séjournée dans cet hôtel début mai 2012.
Trés bonne accueil. place de parking à proximité de l’hôtel.

Les chambres ont besoin de rénovation mais le ménage est nickel.Je déconseille cet hôtel aux personnes très exigeantes.
Je retournerais dans cet hôtel pour un prochain voyage cependant je demanderais à avoir une chambre côté piscine car les chambres côté rue sont très bruyantes (pas de double vitrage)
Les piscines sont très agréable....(surtout celle intérieur)

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous avions réservé 2 appart, arrivé sur les lieux, l'un des 2 était en définitif une chambre ou était aligné 4 lits, devant notre mécontentement, la receptionniste noua a dit que c'est ce que l'on avait réservé on a du insisté et sénerver pour que le manager se déplace et nous explique le plus simplement du monde qu'ils n'ont pas dappart dispo, malgre la reservation! finalement on a eu une chambre en plus situé a l'autre bout de l'hotel! 10mns en moyenne pour rejoindre ses amis.Nous étions au 7eme mais n'avons pas apprecié l'unique ascenseur qui est surmené a desservir ces quelques 150 chambres a lui tout seul, si il n'est pas coincé entre 2 étages.La clim marchait sur une chambre sur 3, avec un bruit tel, qu'on ne peut la laisser la nuit.Pour ce qui était du petit dej, nous y sommes descendu tous les matins, sans avoir réglé, on s'est dit que ca amortissait le coup de la chambre aucune vérification est faite,et il serait ralant de payer pour un café et des tartines avec 15 mns de file pour se servir. cest sur qui a a dire , mais a ce prix 280e pour 10 jours, on peut pas esperer le grand luxe,de plus ils ne sont pas regardant vous pouvez reserver pour 4 et etre plus, ils ne verifie pas, les chambres sont grandes en moyenne 25m avec un balcon, l'appart était du coté rénove de l'hotel, tout le mobilier et l'électro ménager était neuf l'autre coté est beaucoup plus ancien, mais il renove petit a petit, la douche fonctionnait bien le réfrigerateur aussi,tous les ustensiles de cuisines, plaques chauffantes le ménage était fait tous les jours, avec des serviettes propres, l conclusion si vous avez les moyens évitez cette hotel, si vous avez un petit budget il fera l'affaire.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Alors , cette hôtel restera dans les anales,

Arrivée 10h30 à Bugibba, nous étions une classe d'une vingtaines de personne, presque tous mineurs pour Malte ( 21 ans) et lorsque nous somme arrivé l'hôtel et ils avaient fait
- des doubles réservations sur nos chambres.
- 5 H pour nous trouver un autre hôtel pour la nuit
- ils nous ont séparé dans 2 hôtels différents à 4h30 du mat alors que nous somme un groupe d'enfants !!

Ils nous avaient promis de nous réunir dans un même hôtel
- le lendemain PERDU (pendant la nuit ) ils nous avaient réservé les chambres dans les 2 hôtels.

- Irrespectueux
- ils ont fait passer des groupes devant nous.
- des clients sont venu se plaindre des mêmes problèmes que nous.
- jeunes a poils dans l'hôtel.
- quartier qui craint.
- aucuns dommages pour la partie du voyage foutu en l'air
- réceptionniste et manager insolent ( pourtant nous l'avons gardé notre calme)

Je vous en prie n'aller pas dans cette Hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Saint-Vincent-De-Barrès
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

J'ai voulu me fier aux avis de tous, et me faire ma propre idée de cet hôtel.. Il est affreusement vieux!! Rien ne vas, les murs sont moisis, nous avons changés de chambre 3 fois avant d'en trouver une qui ferai "l'affaire" pour 6 nuits. L'eau ne coule pas dans la douche, il faut passer environs 25 minutes pour la régler et le double pour se mouiller l'intégralité du corps tellement le débit est faible. J'ai fais la première nuit une tache de mascara sur mon oreiller, fatigue oblige on ne se démaquille pas toujours.. et bien la tache est restée la semaine entière sur mon oreiller.. Autant dire que la dame de chambre ne fait pas le ménage mais juste les lits! Sinon il y a un bruit épouvantable toute la nuit. De plus quand nous y sommes allées la semaine dernière, des ouvriers refaisaient les façades, ils commencent plus que tôt le matin et ne se gène pas pour faire le plus de bruit possible..

Je recommande cet hôtel à PERSONNE voulant avoir le minimum basic de confort.. Et je ne parle pas de la piscine, des ascenseurs...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Vienne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Il y a un gros problème sur la propreté dans cette hôtel: Serviettes, draps et couverture sales.
Il y a un autre problème dans ses chambres non insonorisées: bruits extérieur et bruits des voisins très prononcés.
Attention aussi si vous voulez réserver un Appartement car ils sont très peu nombreux et très demandés.
La nourriture de l'hôtel est mauvaise. Les serveuses sont très froides: Une d'entre elle ne voulait pas nous laisser rentrer au milieu de la semaine: "you're not in the list" (vous n'êtes pas sur la liste). Ils débarrassent les couverts au milieu du repas sans vous demander !!!!

En somme, hôtel très bruyant, sales et non accueillant. Seuls les autres clients sont agréables et sociables. Cela est surement du au fait qu'eux aussi ils sont désespérés et veulent partager leur souffrance avec des amis...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bugibba Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bugibba Hotel

Adresse : Tourist Street | Triq It- Turisti, Bugibba, Île de Malte SPB 05, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Bugibba
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°7 sur 16 hôtels à Bugibba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bugibba Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Priceline, Cheap Tickets, HostelBookers, getaroom.com, Despegar.com, HostelWorld, Tingo, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bugibba Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bugibba
Bugibba Hotel Malte
St Pauls Bay Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bugibba Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.