“rapport qualité prix imbattable” 4 5 étoiles

Bugibba Holiday Complex
3.0 sur 5 Hôtel   |   Triq it-Turisti, Bugibba, Île de Malte SPB05, Malte   |
N° 10 sur 16 hôtels à Bugibba
Liège
“rapport qualité prix imbattable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

C'est la 5 ème fois que je retourne dans cet hôtel hors du temps. Construit certainement il y a 50 ans, les infrastuctures sont un peu vétustes mais sont en cours de réaménagement.

Les points forts:
1/rapport qualité/prix imbattable, qui peut se permettre de loger, manger un petit déj. buffet avec boissons et prendre le repas du soir pour 12,5 €/jour ?

2/ situation idéale, petite station balnéaire au nord de l'ïle mais grâce aux bus proche de tout

3/ personnel certes multiculurel mais une fois fait connaissance super agréable et disponible (de même que le directeur)

4/ repas en effet moyens mais variés, il faut savoir choisir

5/ sécurité absolue, les enfants se promènent partout sans problèmes

Les points faibles..

insonorisation, vétusté de certaines chambres, locaux en week-end fort bruyants et inciviques, nourriture moyenne mais pour le prix très correcte, piscine encombrée les week-ends...

En résumé si vous n'êtes pas difficile et un vrai globe-trotteur, cet hôtel est une bénédiction pour son prix, sa situation, son personnel et bien sûr le charme de Malte, ses anglais retraités qui jouent au baci, ses vieux bus, son soleil, ses plages de rock ou de sable, ses fraises et surtout la gentillesse des gens ainsi que leur civisme, ses églises, les talons hauts et les jupes minis des jeunes filles à Paceville, son lagon bleu, ses paquebots de croisière et son dynamisme dans la rénovation de son patrimoine, n'hésitez pas à vivre l'expérience du pays le plus sûr au monde et certainement pas le moins intéressant, la vie s'est arrêtée dans ce pays mais il fait bon y vivre, méditérrannée oblige....

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

le bourgneuf la foret
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

un hotel correct mais pas propre que ce soit chambre piscine et ne parlons pas des ascenceurs et des couloirs....petit dejeuner correct prix tres correct bruyant des 6heures du matin une ambiance sympa a l exterieur mais un petit conseil pour ma 3eme visite de l ile prendre un hotel a sliema avec des restos sympa c est centré pas trop loin de saint julian's(hotel=the bay view super qualité prix)

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bugibba

Ardèche, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Cet hôtel a besoin d'un certain renouvellement. Chambres spacieuses, mais côté rue très bruyantes. Les prix sont adaptés au confort donné... Hôtel Budget, les buffets de petit déjeuners et du dîner sont souvent excellents! Le personnel court comme quatre, mais ne parvint pas toujours à suivre quand l'hôtel est complet. Prenez ça avec un peu de recul, vous êtes en vacances, n'est ce pas? Pour le prix que vous payez il n'y a pas grand chose à dire... bien sur vous n'êtes pas dans un 4 ou 5 étoiles, mais il y a une piscine, vous êtes en 1/2 pension avec des buffets au choix et près de tout. ..Le quartier de l'hôtel n'est pas le plus joli, mais la situation géographique est idéale.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Brétigny sur Orge
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2009

Bien 1 : l'emplacement, tout proche de la gare routière. Beaucoup de bus, fréquents, qui desservent très bien la totalité de l'île. Tout proche des commerces, restaurants et bars.
Bien 2 : la piscine extérieure n'est pas géniale car trop souvent bondée. Par contre, la piscine intérieure est beaucoup moins fréquentée et donc très agréable.
Bien 3 : la cuisine. Elle est petite et le four laisse à désirer (sale au possible). Il n'y a pas beaucoup d'ustensiles mais ça dépanne bien. Bon pour les économies.

Pas top 1 : les appartements ne donnent pas sur l'extérieur, donc on n'a jamais accès à la lumière du jour. Tout se fait à la lumière électrique sinon l'appartement est plongé dans le noir. Tout cela est bien déprimant, et quand on sort, la lumière du soleil choque profondément.
Pas top 2 : très bruyant. Les femmes de ménage ne prennent pas le soin de parler doucement et ne se gênent pas pour hurler dans les couloirs. Sans compter les petites réparations au marteau à 6h du matin.
Pas top 3 : la soirée maltaise, une fois par semaine. Grosse arnaque : soit disant des plats maltais mais poisson pané, poulet rôti, et autres salades de pâtes.

Nos vacances ont été très plaisantes, mais il doit y avoir mieux. Cherchez dans ce secteur. La gare routière est très appréciable et utile.

Recommandé pour les personnes sans grands moyens. Non recommandé pour les personnes qui attendent un certain standing.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2008

Je rentre à peine du BHC... franchement désagréable... au 7ème étage la pression de l'eau de la douche est insuffisante pour ce rincer, l'état de saleté de la chambre est repoussant, le personnel est désagréable, la qualité de la nourriture plus que moyenne, le ménage est fait de manière aléatoire, les draps non changés et j'en passe en ce qui concerne les prestations hôtelières. En ce qui concerne la piscine, ce n'est pas mieux. Le soir venu, l'eau est tellement sale qu'il est impossible de voir le fond, les transats sont cassés... ah oui, si un de vos critères de sélection est la climatisation, oubliez tout de suite ! certes elle existe, certes elle souffle... de l'air chaud, au mieux tiède et humide... en résumé : à fuir absolument.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — La proximité du terminal des bus
  • Séjour du septembre 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alger, Algérie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

J'avais réservé dans une agence où on disait que l'hôtel avait deux piscinies, TV et air conditionné. Le prix était plus qu'alléchant, la formule proposée comprenait l'hébergement et le vol.
J'y étais au mois d'août, la piscine était trop petite et bondée, j'ai cherché la deuxième piscine mais je n'ai trouvé que la pataugeoire.
La chambre dans laquelle on m'a placé était dans un bloc adjacent au bloc principal, elle était d'une chaleur extrême et l'air conditionné ne fonctionnait pas. Je me suis plaint pendant trois jours pour qu'on le répare, à la fin le maintenancier a vérifié et m'a dit que tout était ok.
A 22 heures (heure où la clim démarre), il n'y avait que de l'air tiède qui sortait du climatiseur.
Je me encore plaint à la réception que j'ai payé pour la clim et la télé, choses que je n'ai pas eu pendant 5 jours, que je voulais changé de chambre; ils ont essayé de me convaincre que tout était complet mais en insistant un peu j'ai eu une chambre dans le bloc principal avec TV, et clim. Au change, j'ai perdu le frigo, la cuisinière et la vaisselle que j'avais dans ma première chambre, mais c'était pas un problème pour moi.
Les matelas et coussins sont fait dans une matière qui rebondit (pas assez durs) et j'ai eu du mal à trouver la bonne position pour dormir. Pour y arriver, j'ai dû plier un couvre lit en 8 et en faire un oreiller.
J'étais en demi pension, les plats n'étaient pas aussi variés que ce que j'ai l'habitude de voir mais il y'avait du poisson tous les jours et ça me convenait, les pâtes étaient plutôt bonnes aussi, je pense que la demi-pension est un bon investissement sauf si vous voulez profiter des nombreux petits restaurants dehors (mais ne pas oublier que la vie est plutôt cher à Malte).
Au petit déjeuner pas de viennoiserie, je me suis contenté des tartines de pain grillé. Pas de lait chaud non plus et le café n'en est pas.
Dans la journée je ne restais pas à l'hôtel et je me couchais toujours après minuit donc je n'ai pas eu à souffrir d'un bruit quelconque, sachant que c'est un hotel très fréquenté par les groupes d'étudiants italiens, espagnols et français.
Le personnel est agréable dans l'ensemble.
Au total je dis que cet hôtel (quand on a la bonne chambre) présente un bon rapport qualité prix, si vous cherchez le confort et le repos n'allez pas à cet hôtel pour vous en plaindre après.

• a aimé — Le prix, la réception, le restaurant
  • n'a pas aimé — Le confort, les groupes d'étudiants, le petit déjeuner
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2006

Nous avons réservé cet hôtel avant de découvrir les critiques, du coup nous pensions avoir une grosse erreur. Mais, finalement ce n’était pas le cas. Le complexe était super et les équipements de très bonne qualité. L’hôtel était très bien situé. Nous nous inquiétions au sujet de la propreté comme nous avions lu dans les critiques que le service de chambre était inexistant. Nous avions un appartement indépendant avec cuisine et les femmes de chambre venaient tous les jours, le lit était fait, la chambre était astiquée, tout était irréprochable. Les équipements de cuisine sont d’aussi bonne qualité que tous ceux des hôtels dans lesquels je suis allé à travers de nombreux pays.
J’avais lu que le personnel de la réception était arrogant mais nous l’avons trouvé vraiment très serviable et poli comme tous ceux avec qui nous avons eu à faire.
Il faut vraiment découvrir Malte pour y croire. Nous n’avons pas l’habitude de faire deux fois la même destination mais il se peut que Malte soit une exception. Cependant, je ne peux donner que mon impression de l’hôtel en mars. La haute saison, la chaleur et l’humidité avec sûrement une mauvaise climatisation, les enfants entre autres peuvent donner une autre vision de l’hôtel.
Nous ne pouvons parler que de ce que nous avons vécu et pour le très petit prix que nous avons payé pour ces vacances, nous avons été soufflés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bugibba Holiday Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bugibba Holiday Complex

Adresse: Triq it-Turisti, Bugibba, Île de Malte SPB05, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Bugibba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Piscine
N° 10 sur 16 hôtels à Bugibba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bugibba Holiday Complex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bugibba Holiday Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bugibba Holiday Complex Malte
Bugibba Holiday Complex Hotel Bugibba
Holiday Complex Hotel Bugibba
Holiday Complex Bugibba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bugibba Holiday Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.