“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Bugibba Holiday Complex
3.0 sur 5 Hôtel   |   Triq it-Turisti, Bugibba, Île de Malte SPB05, Malte   |
Classé n°8 sur 16 hôtels à Bugibba
ermont
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

On avait lu des commentaires horribles sur l hôtel, et on a été très agréablement surpris, un , qui a besoin d un ravalement de façade et effectivement entouré de bars bruyant autour, mais très bien pour le rapport qualité prix 260 euros la semaine vol inclus. l'appart spacieux propre , la cuisine était fonctionnelle, les chambres grandes
L hotel propose une restauration chère et pas intéressante, vu les tarifs des restos tres bon et pas cher qu'il y a autour!
Piscine exterieure froide mais c est la saison qui veut ça , l intérieure est bien chauffée.
Bref on est très satisfait des prestations

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

331 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
VALENSOLE
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Le personnel est très aimable, la chambre que j'occupais était très bien (pas de cafard comme certains l'ont écrit), les serviettes de toilette vieilles mais propres, les bâtiments certainement pas tout à fait aux normes, pas de double vitrage mais que demander pour une chambre à 10 Euros la nuit. Il faudrait aussi que chacun y mette du sien et évite de déranger les occupants en faisant du bruit dans les couloirs (les touristes sont de plus en plus sans gêne). L'hôtel comporte deux piscines extérieures et un petit bassin, plus une piscine intérieure avec jacuzzi, ce que n'ont pas tous les hôtels. Le bus pour les transferts lors d'excursion sont toujours à l'heure. C'est sans hésitation que je retournerai au BUGGIBA HOTEL si j'ai un nouveau séjour à faire sur l'ïle.

Astuce pour la chambre : Eviter une chambre côté rue principale. Eviter un premier étage à cause du bruit fait par les client...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Vitrolles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Dès notre arrivée, alors que nous avions réservés pour 4 personnes la réceptionniste antipathique avait qu'une réservation pour 2, alors que nous avions payés pour 4 personnes, 2 chambres studios identiques, au bout d'une heure de discutions sans efforts de sa part, elle téléphone devant nous a son responsable, puis nous donne une chambre en bas de l'hotel qui ressemble a la chambre de cosette dans les misérables, sans chauffage, des serviettes minables, effilochées, un savon pour toute la semaine. je ne le recommanderai a personnes de toutes mes connaissances.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Nous ne devions y aller que pour une nuit, en "transfert", mais cet hôtel ne vaut même pas ses 25 euros la nuit!
Il est rempli de cafards, extrêmement sale et vétuste, même dormir dans la rue serait plus propre!
La propreté est inexistante, tout comme la climatisation (environ 35 degrés dans notre chambre cette nuit, car il faisait plus frais dehors que dedans!

A ce prix-là, je pensais avoir quelque chose de moyen, mais à ce point-là... Franchement n'y allez pas.

Bon je passerai sur la qualité du petit dej, car je n'aime pas trop manger au mileu des cafards qui grouillent de partout...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bugibba

Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

C'est la 5 ème fois que je retourne dans cet hôtel hors du temps. Construit certainement il y a 50 ans, les infrastuctures sont un peu vétustes mais sont en cours de réaménagement.

Les points forts:
1/rapport qualité/prix imbattable, qui peut se permettre de loger, manger un petit déj. buffet avec boissons et prendre le repas du soir pour 12,5 €/jour ?

2/ situation idéale, petite station balnéaire au nord de l'ïle mais grâce aux bus proche de tout

3/ personnel certes multiculurel mais une fois fait connaissance super agréable et disponible (de même que le directeur)

4/ repas en effet moyens mais variés, il faut savoir choisir

5/ sécurité absolue, les enfants se promènent partout sans problèmes

Les points faibles..

insonorisation, vétusté de certaines chambres, locaux en week-end fort bruyants et inciviques, nourriture moyenne mais pour le prix très correcte, piscine encombrée les week-ends...

En résumé si vous n'êtes pas difficile et un vrai globe-trotteur, cet hôtel est une bénédiction pour son prix, sa situation, son personnel et bien sûr le charme de Malte, ses anglais retraités qui jouent au baci, ses vieux bus, son soleil, ses plages de rock ou de sable, ses fraises et surtout la gentillesse des gens ainsi que leur civisme, ses églises, les talons hauts et les jupes minis des jeunes filles à Paceville, son lagon bleu, ses paquebots de croisière et son dynamisme dans la rénovation de son patrimoine, n'hésitez pas à vivre l'expérience du pays le plus sûr au monde et certainement pas le moins intéressant, la vie s'est arrêtée dans ce pays mais il fait bon y vivre, méditérrannée oblige....

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Bugibba Holiday Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bugibba Holiday Complex

Adresse : Triq it-Turisti, Bugibba, Île de Malte SPB05, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Bugibba
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 16 hôtels à Bugibba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bugibba Holiday Complex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bugibba Holiday Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bugibba Holiday Complex Malte
Bugibba Holiday Complex Hotel Bugibba
Holiday Complex Hotel Bugibba
Holiday Complex Bugibba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bugibba Holiday Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.