“OK pour le prix, mais faire attention au choix de la chambre” 3 5 étoiles

Bugibba Holiday Complex
3.0 sur 5 Hôtel   |   Triq it-Turisti, Bugibba, Île de Malte SPB05, Malte   |
Classé n°10 sur 16 hôtels à Bugibba
Alger, Algérie
“OK pour le prix, mais faire attention au choix de la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2007

J'avais réservé dans une agence où on disait que l'hôtel avait deux piscinies, TV et air conditionné. Le prix était plus qu'alléchant, la formule proposée comprenait l'hébergement et le vol.
J'y étais au mois d'août, la piscine était trop petite et bondée, j'ai cherché la deuxième piscine mais je n'ai trouvé que la pataugeoire.
La chambre dans laquelle on m'a placé était dans un bloc adjacent au bloc principal, elle était d'une chaleur extrême et l'air conditionné ne fonctionnait pas. Je me suis plaint pendant trois jours pour qu'on le répare, à la fin le maintenancier a vérifié et m'a dit que tout était ok.
A 22 heures (heure où la clim démarre), il n'y avait que de l'air tiède qui sortait du climatiseur.
Je me encore plaint à la réception que j'ai payé pour la clim et la télé, choses que je n'ai pas eu pendant 5 jours, que je voulais changé de chambre; ils ont essayé de me convaincre que tout était complet mais en insistant un peu j'ai eu une chambre dans le bloc principal avec TV, et clim. Au change, j'ai perdu le frigo, la cuisinière et la vaisselle que j'avais dans ma première chambre, mais c'était pas un problème pour moi.
Les matelas et coussins sont fait dans une matière qui rebondit (pas assez durs) et j'ai eu du mal à trouver la bonne position pour dormir. Pour y arriver, j'ai dû plier un couvre lit en 8 et en faire un oreiller.
J'étais en demi pension, les plats n'étaient pas aussi variés que ce que j'ai l'habitude de voir mais il y'avait du poisson tous les jours et ça me convenait, les pâtes étaient plutôt bonnes aussi, je pense que la demi-pension est un bon investissement sauf si vous voulez profiter des nombreux petits restaurants dehors (mais ne pas oublier que la vie est plutôt cher à Malte).
Au petit déjeuner pas de viennoiserie, je me suis contenté des tartines de pain grillé. Pas de lait chaud non plus et le café n'en est pas.
Dans la journée je ne restais pas à l'hôtel et je me couchais toujours après minuit donc je n'ai pas eu à souffrir d'un bruit quelconque, sachant que c'est un hotel très fréquenté par les groupes d'étudiants italiens, espagnols et français.
Le personnel est agréable dans l'ensemble.
Au total je dis que cet hôtel (quand on a la bonne chambre) présente un bon rapport qualité prix, si vous cherchez le confort et le repos n'allez pas à cet hôtel pour vous en plaindre après.

• a aimé — Le prix, la réception, le restaurant
  • n'a pas aimé — Le confort, les groupes d'étudiants, le petit déjeuner
  • Séjour du août 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2006

Nous avons réservé cet hôtel avant de découvrir les critiques, du coup nous pensions avoir une grosse erreur. Mais, finalement ce n’était pas le cas. Le complexe était super et les équipements de très bonne qualité. L’hôtel était très bien situé. Nous nous inquiétions au sujet de la propreté comme nous avions lu dans les critiques que le service de chambre était inexistant. Nous avions un appartement indépendant avec cuisine et les femmes de chambre venaient tous les jours, le lit était fait, la chambre était astiquée, tout était irréprochable. Les équipements de cuisine sont d’aussi bonne qualité que tous ceux des hôtels dans lesquels je suis allé à travers de nombreux pays.
J’avais lu que le personnel de la réception était arrogant mais nous l’avons trouvé vraiment très serviable et poli comme tous ceux avec qui nous avons eu à faire.
Il faut vraiment découvrir Malte pour y croire. Nous n’avons pas l’habitude de faire deux fois la même destination mais il se peut que Malte soit une exception. Cependant, je ne peux donner que mon impression de l’hôtel en mars. La haute saison, la chaleur et l’humidité avec sûrement une mauvaise climatisation, les enfants entre autres peuvent donner une autre vision de l’hôtel.
Nous ne pouvons parler que de ce que nous avons vécu et pour le très petit prix que nous avons payé pour ces vacances, nous avons été soufflés.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2005

Nous avons réservé ce séjour de dernière minute avec Thomsons, il y avait un choix de trois complexes possibles à être attribués à l’arrivée. Le complexe Bugibba Holiday avait les pires critiques des trois et nous craignions qu’il nous soit attribué. Et surprise, quand nous sommes arrivés à Malte, on nous a donné le Buggibba.

L’appartement était d’une taille convenable et possédait tout ce qu’il fallait. Le décor était un peu vieux et avait besoin d’être mis au goût du jour, des travaux de rénovation avaient lieu dans tout l’hôtel pendant notre séjour mais ça allait. Le personnel était chaleureux et serviable. Les parties communes étaient très propres et joliment rénovées. Il y avait des animations le soir mais c’était les mêmes toutes les semaines. Le coin piscine était propre et il y avait une piscine chauffée avec un bain à remous idéal pendant les mois d’hiver. L’hôtel était plus calme à cette époque de l’année et nous avons aimé notre séjour. Mais en ce qui nous concerne, il se pourrait que nous n’aimions pas cet hôtel de la même manière l’été, quand il y a beaucoup plus de monde et quand il devient difficile de trouver des chaises, etc.

Dans l’ensemble, cet hôtel était très bien pour le prix et c’était une agréable surprise, surtout après avoir lu les autres critiques. Ma seule critique de Malte, et non de l’hôtel, concernait le harcèlement des vendeurs de vacances en temps partagé sur la place et sur le front de mer, ce sont des empoisonneurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Bugibba Holiday Complex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bugibba Holiday Complex

Adresse: Triq it-Turisti, Bugibba, Île de Malte SPB05, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Bugibba
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Piscine
Classé n°10 sur 16 hôtels à Bugibba
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bugibba Holiday Complex 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bugibba Holiday Complex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bugibba Holiday Complex Malte
Bugibba Holiday Complex Hotel Bugibba
Holiday Complex Hotel Bugibba
Holiday Complex Bugibba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bugibba Holiday Complex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.