“NOTRE DEMI-PENSION A NOUS !” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 27
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Pau, France
“NOTRE DEMI-PENSION A NOUS !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Le hasard fait bien les choses quand nous avons poussé la porte de ce restaurant à la décoration originale(plaques publicitaires).Cadre chaleureux avec un accueil sympa, situé en face du SAN ANTONIO HOTEL, il dénote de ses concurrents avec une carte compléte (entrées, salades, pâtes, pizzas, plats cuisinés maltais, viandes et poissons en vitrine).Nous nous sommes régalés le premier soir si bien que nous avons récidivé trois autres fois...Les pâtes, notamment les penne spécial "ta pawla"à base de saucisse maltaise et de fromage de Gozo, sont succulentes.Les "prawns"(traduction:gambas)sont délicieux accompagné de riz moelleux ainsi que les chickens (caesar ou half roasted).Les prix et le service sont correct et il régne un atmosphère bon enfant dans la salle...Côté boisson, je vous conseille un petit rosé maltais des vignobles Delicata(6e la bottle!).
Clin d'oeil: le diplome trip advisor a sa place sous le portrait de la grand-mère !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
  • Suédois en premier
paris
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Il est difficile de trouver un resto convenable sur qawra qui grouille de kebab! Nous l avons trouvé en face de notre hotel le san Antonio! À goûter absolument le lapin en sauce vin blanc et ail !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Bien pour le menu maltais; beaucoup plus réservé pour les pizzas”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Situé face à l’hôtel San Antonio, ce restaurant propose un menu maltais au rapport qualité prix tout à fait correct. Les plats sont agréables à regarder et à déguster et servis en quantité tout à fait correcte.
Service courtois et agréable dans une ambiance plutôt familiale.
Par contre si vous souhaitez y manger une pizza, passez votre chemin. C'est ce qui à nos yeux rétrograde ce restaurant à une note "moyenne" pour les critères "cuisine" et "rapport qualité/prix".

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Suresnes, France
“Excellent !! Y aller sans détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Excellente cuisine, personnel très sympathique et disponible, la décoration, la qualité, tout y est ! C'est toujours rempli et pourtant jamais un mouvement d'humeur. J'ai hâte d'y retourner. Ce n'est qu'à 2h40 de Paris.... Un petit coucou si l'équipe tombe sur mon message : je suis venue du 27 au 29/10 (le 30 midi vous étiez fermé) Sylvia

• Visité en octobre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ta Pawla ont aussi consulté

Bugibba, Île de Malte

Vous connaissez Ta Pawla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ta Pawla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.