“Faites demi tour go away” 1 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 26
Cuisines : méditerranéenne
Conseillé pour : Pour la famille, Cuisine locale
Sainte maxime
“Faites demi tour go away”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

Restaurant pour touristes
Aucun goût ni saveur service plus que moyen
Prix peu chère mais heureusement étant donné ce qu il y a dans l assiette.
Lapin au vin sans vin ultra sec.
Une mauvaise expérience . Très déçu vu les commentaires que j ai pu lire avant ....

Visité en janvier 2014

Recommandé par 78 %
  • Suédois en premier
Marseille, France
“Excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bon accueil, bien situé, pièce chaleureuse, bonne nourriture en quantité et prix plus que correcte.
Si vous voulez déguster du poisson, n'hésitez pas , ils sont de toute première fraicheur et vraiment bien cuisinés, le vin maltais n'est pas mal non plus, nous nous sommes tellement régalés dans ce restaurant que nous y sommes retournés une seconde fois durant notre séjour

Visité en août 2013
Draguignan, France
“pas aussi bien que prévu”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Service pas très attentif, tables très serrées, lapin au vin sans vin, bragiolis pas très réussi, vin passable, ...

Visité en mai 2013
Guidel-Plage, France
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

C'était bon, une bonne cuisine locale mais le service était vraiment moyen. Le serveur rigolait bien avec ses collègues puis mettait un masque de mauvaise humeur avant de s'adresse à la clientèle. Pas trop le style de Malte où les gens sont tellement adorables.

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“NOTRE DEMI-PENSION A NOUS !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Le hasard fait bien les choses quand nous avons poussé la porte de ce restaurant à la décoration originale(plaques publicitaires).Cadre chaleureux avec un accueil sympa, situé en face du SAN ANTONIO HOTEL, il dénote de ses concurrents avec une carte compléte (entrées, salades, pâtes, pizzas, plats cuisinés maltais, viandes et poissons en vitrine).Nous nous sommes régalés le premier soir si bien que nous avons récidivé trois autres fois...Les pâtes, notamment les penne spécial "ta pawla"à base de saucisse maltaise et de fromage de Gozo, sont succulentes.Les "prawns"(traduction:gambas)sont délicieux accompagné de riz moelleux ainsi que les chickens (caesar ou half roasted).Les prix et le service sont correct et il régne un atmosphère bon enfant dans la salle...Côté boisson, je vous conseille un petit rosé maltais des vignobles Delicata(6e la bottle!).
Clin d'oeil: le diplome trip advisor a sa place sous le portrait de la grand-mère !

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ta Pawla ont aussi consulté

Bugibba, Île de Malte

Vous connaissez Ta Pawla ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ta Pawla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.