“EPOUVANTABLE” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Salina Bay, Bugibba, Île de Malte SPB 08, Malte   |
N° 4 sur 15 hôtels à Bugibba
“EPOUVANTABLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

De retour cette semaine de 6 jours au Coastline, comment décrire autrement que HORRIBLE. 12 clients dans un hôtel non entretenu , avec des mauvaises odeurS, des animaux inconnus traînant dans les chambres, une fenêtre de salle de bain donnant sur un couloir de tuyaux, une pizzeria absente, une piscine extérieure en travaux (pour 20degres sur place), un sauna et hammam qu'il faut réserver à l'avance même quand l'hôtel est vide, des soit disantes animations géniales chaque soir pour au final avoir une gamine fesait semblant de faire du piano sur un cd ! Bref hôtel réellement à déconseillé !

• Séjour du mars 2012

Florenville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Nous avons séjouné au Coastline début aôut 2008. Bon souvenir, l'hôtel est très bon, quoique très "british"... Belle piscine sauf que comme partout il faut se lever tôt pour avoir une chaise longue , bien qu'il y ait des écriteaux partout interdisant de les réserver... Nourriture bonne pour un all-in, manqe un peu de variété. Dans les alentours, rien à voir, pour aller à Buggiba à pied, c'est très long, mais il y a la navette de l'hôtel. Nous avions loué une voiture depuis la Belgique, très utile pour se déplacer dans toute l'île qui n'est pas très grande mais où il y a beaucoup de choses à voir. Attention: conduite à gauche, volant à droite, les premiers km sont...comiques... Animations légères mais nous ne les recherchons pas. Le soir pas mal, en général un duo de chanteurs musiciens, mais bon pour les jeunes cela semble sans doute ringard...
En résumé, bon souvenir de Malte (les habitants sont très sympathiques) et du Coastline

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Londres
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

L'hotel Coastline a Malte est tout d'abord un grand resort pas trop trop mal situe en bord de route. Si d'aspect exterieur il semble correct, j'ai ete tres decue par la qualite des lits, epouvantables a mon avis pour un hotel dit 4 etoiles.

Ayant paye un extra pour un lit double, nous arrivons dans notre chambre ou il se trouve qu'il y a 2 lit simples qu'ils.....ont zippe pour en faire un double!!! Bien sur, les dras n'etaient pas adaptes et meme avec le service de chambre, ils sont restes pareils donc trop petits. Lits epouvantables sur des sommiers de fortune en bois grincant a chaque mouvements et se retrouvant le matin a dormir a meme le matelas a cause de ces fameux draps trop petits....
De plus, des 8h du matin, les femmes de chambres qui crient et qui font le branle bas de combat pour aspirer les couloirs et nettoyer les chambres donc on se fait reveiller tot car l'isolation est terrible (merci le repos).

Pour la piscine et spa, meme si la piscine exterieur a l'air sympa, celle interieur et le jaccuzzi font plus penser a une qualite dite "piscine de quartier" sans vue et sans charme, voir froid....

Le buffet du petit dejeuner etait correct, tres anglais mais la qualite du service tres bien ainsi que pour le diner. Belle vue depuis la salle a manger.

Les animations sont tres vielliottes.

Bref, pas un hotel a recommander pour les adeptes des beaux hotels de charmes et confortables...et silencieux

• a aimé — situation geographique
  • n'a pas aimé — la qualite des lits et le bruits des femmes de menage le matin tot
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bugibba

essex
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Nous revenons juste de 2 semaines au Coastine Hotel et nous y avions été 2 semaines l'année dernière, nous devons admettre que cela n'était pas aussi bien que l'année dernière : l'animation était limitée (des chanteurs tous les soirs avec les mêmes chansons pendant 2 semaines) l'animation de jour était limitée (water polo une fois en deux semaines), la nourriture même si elle était bonne était toujours la même durant les deux semaines, et contrairement à l'année dernière pas de repas enfant.

Nous avons trouvé un bon restaurant à 15 minutes de marche (en sortant de l'hôtel à gauche et première à droite).

je plaints les gens qui y étaient la semaine antérieure avant la reprise de SAGA : le plafond avait été démonté au 1e étage, les ascenseurs étaient rénovés et ils ont mis de nouvelles moquettes dans quelques chambres pendant que les clients étaient sortis.

Nous avons trouvé que le personnel très courtois et serviable tout le temps et que la propreté était de qualité.

Étrange que les clients de Saga ne payent pas pour le coffre-fort ou le thé dans les chambres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Le coastline hotel est un imposant hotel situé dans une baie assez isolée. Rien à dire sur les chambres propres et assez grandes. En revanche, c'est un hotel qui n'hésite pas à rajouter des € à la facture : la télécommande de la TV vous sera ainsi facturée 2.50€ ... on vous fera également payer 1€ pour la protection de lenvironnement soit disant.
Le petit déjeuner était correct mais tres anglais .. les anglais sont d'ailleurs les mieux representés dans l'hotel.
Le temps ne nous a pas permis de profiter de la piscine.

Sinon il y a quand meme une odeur tres désagréable qui proviendrait des marais salant ...

A noter : une piscine intérieure, une salle de gym (petite) et un sauna.

• a aimé — Les chambres
  • n'a pas aimé — Hotel trop isolé
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2008

J'ai passé une semaine au Coastline (pour un séminaire) et ce fût une semaine assez agréable. Le petit déjeuner buffet est très bien et je n'ai pris qu'un repas dans un restaurant de l'hôtel.
Bien qu'il y ait un service de navettes (dernier retour à 22 heures), l'hôtel est un peu excentré et le refuge de beaucoup de retraités, britanniques le plus souvent. L'insonorisation des chambres est vraiment perfectible et j'ai dormi avec des bouchons d'oreille le plus souvent. Le ménage était très correct mais à des heures très variables ce qui est un peu gênant pour planifier un retour à l'hôtel. Le mini-bar n'est pas chargé à l'avance et il faut donc le faire alimenter avec des minima de quantité assez gênant. Le séminaire ne m'a pas permis de goûter aux joies de la piscine qui semblait assez prisée des autres résidents. Je choisirai vraisemblablement un autre hôtel dans le cadre d'un séjour privé à Malte.

• a aimé — Chambre spatieuse, propre et très confortable
  • n'a pas aimé — Insonorisation défaillante
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
cheshire
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2008

Nous rentrons tout juste d’une semaine passée à l’hôtel Coastline. C’est un bon hôtel où le ménage est fait à fond. Tous les employés sont agréables et pleins d’entrain, jusqu’aux gardiens de sécurité qui vous disent bonjour avec le sourire.

Chambres de belle taille, bons lits confortables mais balcons un peu petits. Restaurant correct avec pas mal de choix. Ça aurait pu être meilleur, mais j’ai pris pas mal de poids la semaine dernière, donc c’est qu’il ne devait pas être si mauvais que ça. La piscine de plein air est froide (mais bon c’était en mars) et celle d’intérieur n’est pas mal mais petite et il y a tout le temps des enfants qui sautent dans l’eau et vous éclaboussent, donc on ne peut pas nager.

L’hôtel est un peu excentré, mais propose un bon service de bus qui font la navette avec la ville la plus proche, cela compense un peu. Mais les chauffeurs de bus sont assez rébarbatifs (ce qui est inhabituel à Malte ou les gens sont généralement sympas et enjoués).

En conclusion, nous allons y retourner, c'est sûr.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Coastline Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coastline Hotel

Adresse: Salina Bay, Bugibba, Île de Malte SPB 08, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Bugibba
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 15 hôtels à Bugibba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coastline Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coastline Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malta Hotel Coastline
Hotel Coastline Bugibba
Coastline Hotel Malte/Bugibba
Coastline Hotel Bugibba
Coastline Hotel Malta
Hotel Coastline Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coastline Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.