“Bienvenue en maison de retraite des années 40!” 2 5 étoiles

Coastline Hotel a été ajouté à vos Favoris
Coastline Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Salina Bay, Bugibba, Île de Malte SPB 08, Malte   |
N° 4 sur 15 hôtels à Bugibba
“Bienvenue en maison de retraite des années 40!”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

N'y allez pas! Cet hotel a peut être été un 4* il y a une quarantaine d'années mais ce n'est absolument plus le cas avec une déco datée et triste et des équipements limite...Les salles de bains sont ultra limites avec des joints moisis ou defectueux partout, le vieux tapis à ventouses anti dérapage immonde, une plomberie datant du siècle dernier qui au delà de son côté bruyant (compter 1/2 h de glouglou de dingue à chaque chasse d'eau ) est inconfortable à l'usage. Nous avons dormi dans une chambre "sea view" qui en fait donnant sur la grande route en contre bas qui donnait le bruit d'un circuit de formule 1 dans la chambre. Au delà de tout ça, la population de l'hôtel 100% anglaise est également 100% senior avec tout le respect qui leur est du biensur. L'hôtel est sponsorisé par "Saga" qui renseignements pris est un tour operator des plus de 50 en angleterre. Je vous raconte pas les animations et l'ambiance générale ....il fallait être résistant pour pas sombrer dans la dépression! De plus les buffets sont passables avec en entrée 3 morceaux de concombre ou de tomates coupés en morceaux....je fais même pas ça chez moi!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Très bel hôtel de grand standing. Le Hall est impressionnant avec du marbre de partout. Les chambres sont immenses, jolies et propres. La vue sur la mer est très agréable. La piscine est gigantesque et cela permet de se détendre. Les repas sont certes très anglais mais très bons aussi. Les animations sont plaisantes. Il existe une navette gratuite qui permet de se rendre à Buggiba qui est une grande ville par rapport à l'ile.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aubagne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

L'hotel coastline est avant tout un hotel dédié aux nombreux séjours linguistiques, il y a donc beaucoup de bruit. Mais en tant qu'ado ayant fait parti d'un de ces séjours, je le trouve particulièrement classe. Il en jette pas mal. Ma chambre était immense, il n'y a vraiment rien à dire mise à part, c'est vrai, des mauvaises odeurs circulant parfois dans les chambres; de plus l'hotel est isolé du centre ville, ce qui peut être particulièrement dérangeant. Je reste néanmoins satisfaite de celui-ci et en garde de superbes souvenirs!

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

De retour cette semaine de 6 jours au Coastline, comment décrire autrement que HORRIBLE. 12 clients dans un hôtel non entretenu , avec des mauvaises odeurS, des animaux inconnus traînant dans les chambres, une fenêtre de salle de bain donnant sur un couloir de tuyaux, une pizzeria absente, une piscine extérieure en travaux (pour 20degres sur place), un sauna et hammam qu'il faut réserver à l'avance même quand l'hôtel est vide, des soit disantes animations géniales chaque soir pour au final avoir une gamine fesait semblant de faire du piano sur un cd ! Bref hôtel réellement à déconseillé !

• Séjour du mars 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bugibba

Florenville, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Nous avons séjouné au Coastline début aôut 2008. Bon souvenir, l'hôtel est très bon, quoique très "british"... Belle piscine sauf que comme partout il faut se lever tôt pour avoir une chaise longue , bien qu'il y ait des écriteaux partout interdisant de les réserver... Nourriture bonne pour un all-in, manqe un peu de variété. Dans les alentours, rien à voir, pour aller à Buggiba à pied, c'est très long, mais il y a la navette de l'hôtel. Nous avions loué une voiture depuis la Belgique, très utile pour se déplacer dans toute l'île qui n'est pas très grande mais où il y a beaucoup de choses à voir. Attention: conduite à gauche, volant à droite, les premiers km sont...comiques... Animations légères mais nous ne les recherchons pas. Le soir pas mal, en général un duo de chanteurs musiciens, mais bon pour les jeunes cela semble sans doute ringard...
En résumé, bon souvenir de Malte (les habitants sont très sympathiques) et du Coastline

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Londres
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

L'hotel Coastline a Malte est tout d'abord un grand resort pas trop trop mal situe en bord de route. Si d'aspect exterieur il semble correct, j'ai ete tres decue par la qualite des lits, epouvantables a mon avis pour un hotel dit 4 etoiles.

Ayant paye un extra pour un lit double, nous arrivons dans notre chambre ou il se trouve qu'il y a 2 lit simples qu'ils.....ont zippe pour en faire un double!!! Bien sur, les dras n'etaient pas adaptes et meme avec le service de chambre, ils sont restes pareils donc trop petits. Lits epouvantables sur des sommiers de fortune en bois grincant a chaque mouvements et se retrouvant le matin a dormir a meme le matelas a cause de ces fameux draps trop petits....
De plus, des 8h du matin, les femmes de chambres qui crient et qui font le branle bas de combat pour aspirer les couloirs et nettoyer les chambres donc on se fait reveiller tot car l'isolation est terrible (merci le repos).

Pour la piscine et spa, meme si la piscine exterieur a l'air sympa, celle interieur et le jaccuzzi font plus penser a une qualite dite "piscine de quartier" sans vue et sans charme, voir froid....

Le buffet du petit dejeuner etait correct, tres anglais mais la qualite du service tres bien ainsi que pour le diner. Belle vue depuis la salle a manger.

Les animations sont tres vielliottes.

Bref, pas un hotel a recommander pour les adeptes des beaux hotels de charmes et confortables...et silencieux

• a aimé — situation geographique
  • n'a pas aimé — la qualite des lits et le bruits des femmes de menage le matin tot
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
essex
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2008

Nous revenons juste de 2 semaines au Coastine Hotel et nous y avions été 2 semaines l'année dernière, nous devons admettre que cela n'était pas aussi bien que l'année dernière : l'animation était limitée (des chanteurs tous les soirs avec les mêmes chansons pendant 2 semaines) l'animation de jour était limitée (water polo une fois en deux semaines), la nourriture même si elle était bonne était toujours la même durant les deux semaines, et contrairement à l'année dernière pas de repas enfant.

Nous avons trouvé un bon restaurant à 15 minutes de marche (en sortant de l'hôtel à gauche et première à droite).

je plaints les gens qui y étaient la semaine antérieure avant la reprise de SAGA : le plafond avait été démonté au 1e étage, les ascenseurs étaient rénovés et ils ont mis de nouvelles moquettes dans quelques chambres pendant que les clients étaient sortis.

Nous avons trouvé que le personnel très courtois et serviable tout le temps et que la propreté était de qualité.

Étrange que les clients de Saga ne payent pas pour le coffre-fort ou le thé dans les chambres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Coastline Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coastline Hotel

Adresse: Salina Bay, Bugibba, Île de Malte SPB 08, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Bugibba
Bar/lounge Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 4 sur 15 hôtels à Bugibba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coastline Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coastline Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malta Hotel Coastline
Hotel Coastline Bugibba
Coastline Hotel Malte/Bugibba
Coastline Hotel Bugibba
Coastline Hotel Malta
Hotel Coastline Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coastline Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.