“Hôtel bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Coastline Hotel a été ajouté à vos Favoris
Coastline Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Salina Bay, Bugibba, Île de Malte SPB 08, Malte   |
Classé n°3 sur 16 hôtels à Bugibba
“Hôtel bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Un séjour agréable, très bon accueil et repas copieux variés et tres bons. On notera le petit plus de la navette gratuite jusqu'à Bugibba car l'hôtel est un peu excentré, ce qui malgré tout en fait un hôtel au calme donnant sur une baie. Salle de musculation, une vraie rare dans les hôtels même si elle a un peu vieillie

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

363 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

L'hotel est situé à quelques minutes en voiture de Qawra et Buggiba (l'hotel offre toutes les 30mns une navette gratuite pour s'y rendre) L'endroit est calme car pas d'habitations autour. L'accueil est agréable et les repas sont très bons et variés. Les chambres sont grandes avec un balcon bien nettoyées tout les jours.

Astuce pour la chambre : Vous avez des chambres coté baie et d'autre coté colline, je ne sais si c'est le même tarif...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Semur-en-Auxois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Vous avez moins de 75 ans et vous n'êtes pas sujet de sa gracieuse majesté, Élisabeth II, cet hôtel n'est pas fait pour vous.
4 étoiles, cet hôtel les méritait peut être lors de sa construction, il y a plus de 30 ans, mais aujourd'hui...
Vous entrez par un hall carré sans charme, mais en marbre ; quelques personnes vous scrutent de la mezzanine, puis regagnez votre chambre, seul, après vous être expliqués avec les réceptionnistes, charmantes, mais totalement fermées au français (comme toute la population maltaise). Dans un des longs couloirs de cet établissement (125 mètres), vous trouverez votre chambre. Ne regardez pas la moquette, elle date de la construction de l'hôtel. Les chambres sont grandes, de même que la salle de bain, le mobilier digne d'IKEA mais IKEA en 1970. Si vous avez de la chance, votre chambre donne sur la mer, sans quoi, c'est la décharge maltaise en cours de réhabilitation.
En explorant, on trouve le bar et la salle de restaurant, grands espaces où il faut venir, le soir, "sans short, ni shirt à manches courtes" dans le texte.
la nourriture est anglaise, curieuse, bizarre, parfois correcte, sans plus. On mange, le soir, de 19H30 à 21H00, mais il vaut mieux arriver tôt, parce que l'anglais fait la queue devant la porte dès 19H20 pour ne rien louper des agapes.
L'eau à la carafe ne vous est offerte que si vous êtes en "all incluse", sans quoi on paye... Si vous êtes fragiles de l'estomac, évitez les vins. Personnellement je connais une Polonaise qui en buvait tous les matins, elle a fini aveugle... (merci Mr Audiard)
Le soir, en quittant votre table, n'oubliez pas d'aller chanter et applaudir le chanteur de country ou le massacreur des Beatles local. Vous serez, si vous trouvez une table, en compagnie de tout le 3ème âge échappé d'outre manche.
Une salle de sport, un jacuzzi à 28° (je suis plongeur et j'ai mesuré avec mon ordinateur de plongée), un sauna fermé, et une piscine où il faut se battre pour trouver un transat (le sujet britannique se lève tôt), pas de jardin et le moindre lieu habité à moins de 3 km. Voilà qui complète le tableau.
Pour ce qui est de la propreté, nous avons suivi, pendant les 15 jours qu'a duré notre séjour, la survie d'une crème de gruyère abandonnée lâchement devant la porte d'un ascenseur du 3ème étage. Elle y était toujours à notre départ.
Il existe certainement des endroits agréables pour séjourner à Malte, mais ce n'est certainement pas à Bugibba,au COASTLINE HOTEL

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bugibba

Veyrier
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Trois interventions dans la salle de bain suite à la chute à trois reprises du faux plafond consécutivement à une fuite sur l'installation de climatisation. Entretient des sols lamentable. Horaires des repas semblable à celui d'une clinique de gériatrie. Impossible de se faire servir un petit qqch à grignoter en dehors de ces horaires. Horaire du mini-magasin limité. Arrêt de bus à proximité mais des bus jamais à l'heure ou ne venant tout simplement pas. Excentré. Pas de restaurant à proximité.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes restés une semaine en demi-pension dans cet hôtel et nous en sommes très contents. L'entrée est très impressionnante avec son marbre impeccable. Il y a 7 étages et 3 ascenseurs, mais aussi un service de massage-réflexologie-esthétique... Avec un maître acupuncteur qui maîtrise parfaitement son affaire.
La literie est impeccable ! Les lits sont vraiment propices à un très bon dodo :)
Le petit-déjeuner et dîner sont en buffet et offrent un large choix de plats. Internet en wifi gratuit dans le hall et au 1er étage dans le salon, mais aussi 3 postes avec imprimante (gratuite pour les tirages !) dans le hall.
Accueil très aimable et personnel très compétent. Grand parking et possibilités de multiples excursions au départ de l'hôtel. Navettes gratuites pour les villes principales.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Nous avons séjourné 1 semaine au Coastline, nous sommes super déçu de la qualité de l'hotel qui ne mérite pas pour nous ces 4 étoiles, plus précisement ce qui concerne la propreté ainsi que l'état général, lit inconfortable, mal de dos terrible toute la durée du séjour, des fourmis rouge au sol, le ménage n'est pas fait correctement, le mini bar pu et sale, le débit d'eau trop faible de la douche, merci pour les filles qui ont des cheveux long!!!! la fenêtre de la sdb donne sur des conduits de climatisation extremement bruyante et sombre donc elle sert à rien. La majorité des personnes présentent lors de notre séjour avait en moyenne 70 ans à la louche. En ce qui concerne les animations, que pour les vieux !
En bref, le seul point positif était le buffet ! bon !
En ce qui concerne l'acces à la mer, aux dires de l'hotel, nage ou tu veux, entre les bâteaux, les pontons... et descend dans la mer grâce à l'echelle de piscine soudé dans la roche !
L'hotel mérite une sérieuse rénovation !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Coastline Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coastline Hotel

Adresse : Salina Bay, Bugibba, Île de Malte SPB 08, Malte
Location : Malte > Île de Malte > Bugibba
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 16 hôtels à Bugibba
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coastline Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Cheap Tickets, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coastline Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coastline Bugibba
Malta Hotel Coastline
Coastline Hotel Malte/Bugibba
Coastline Hotel Bugibba
Coastline Hotel Malta
Hotel Coastline Malta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coastline Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.