“"très bon restaurant"” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Colmar, France
“"très bon restaurant"”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Très bon restaurant, une qualité des plats régionaux. Quantités importantes à un prix raisonnable. A faire absolument.

Visité en novembre 2013

“LE TOP DU PRO !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Je n'ai qu'une chose a dire: Nous avons été traités aux petits oignons comme si nous étions des VIP. Remarquez avec la chambre qu'ils m'ont attribué, avec lit rond king size, chambre spacieuse a la déco contemporaine, et salle de bain royalement décoré avec des azulejos portugueses, je me suis sentie une princesse.
A la réception, a peine je faisait mine de demander quelque chose, que le concierge finissait ma phrase et illico la chose apparaissait comme par magie. Le perso discretissime (je n'entendais pas un seul aspirateur, alors que le ménage avait été fait) silencieux mais souriant ont fini de me subjuguer par leur professionnalisme.
Ce n'est pas un antre du luxe 6* et tant mieux parce que je me suis sentie plus a l'aise.
Bref je ne pense qu'a y retourner et ce sera pour bientôt, tant j'aime le Fundão et la Serra da Estrela. Merci a la femme de chambre en particulier.

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
suisse
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2009

je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau que l'alambic.. une ambiance magnifique et un service parfait.. je le conseil a tout les amoureux qui veulent se marier de le faire la-bas. sabrina

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté O Alambique de Ouro ont aussi consulté

Covilha, Castelo Branco District
Fundao, Castelo Branco District

Vous connaissez O Alambique de Ouro ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de O Alambique de Ouro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.