“Moyen” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
roussillon
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

En effet salle bruyante mais service rapide..vu l'attente à l'exterieur!!!
Menu du jour a 9,50e correct et copieux avec entrée,plat du jour, dessert vin café et pain.
Très typique...

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 60 %
  • Suédois en premier
caen
“resto à enlever du routard !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous y sommes allés grâce au guide du routard mais l'ensemble est très médiocre. Les serveurs ne sont pas souriants, on sent qu'ils doivent vendre.Un serveur nous propose son poisson du jour, que nous refusons, byzarrement ensuite, il est beaucoup moins agréable !!
La qualité du menu touristique n'est pas terrible.
le vin en pichet est de la bonne piquette ( cf pire que de la piquette!!!) ( mélange au vinaigre?)

je ne le recommande pas du tout et j'aimerai que le routard l'enlève du guide !!

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Faire attention”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Même pas eu le temps d'ouvrir la carte est nous nous sommes sentis obligé de prendre la dorade que l'on nous as proposé , tapas mis sur table sans avoir commandé est bien sur facturé ,le routard nous as aussi bien trompé car il marque que sur présentation du routard l'apéro est offert ,au final 45euros pour 2

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Asnieres-sur-Seine, France
“Content de sortir de l'enfer sonore de cette "brasserie" !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Petite rue tranquille de la vieille ville, terrasse en longueur dans cette rue étroite à deux pas du port.
Grande salle très bruyante, un peu les uns sur les autres (une clientèle surtout locale) avec le sempiternel téléviseur accroché au mur sans le son, un mal bien portugais.
Carte en plusieurs langues, serveurs baragouinant plusieurs langues, service rapide (on sent qu'il faut que ça "dépôte", d'autres clients attendant debout près de la porte ou dehors).
Entrée non commandée (Entradas), cad un trio posé sur la table (calamars, olives et assortiment de rillettes de thon, pâté de sardine, pâte de poissons, beurre et fromage de vache), le plat le plus coûteux du dîner à 10,75€...sans compter d'excellents pains ronds facturés 1€.
Plat commandé (sardinhas et sea bass) sans précision sur la garniture (servi à la portugaise, cad pommes de terre et légumes verts) : sardines, au nombre de 5, excellentes et odorantes comme des sardines, un régal pour amateurs...alors que le sea bass (bar) était sans saveur, hormis avec un filet d'huile d'olive. En dessert, 2 glaces visiblement industrielles (une vanille caramélisée et une Carte d'Or framboise). Pour accompagner ce dîner vraiment peu cher (36,50€ dont 10,75 d'entradas, 1 de pain et 8 de vin), un vin blanc peu astreigeant et très fruité. Adresse à recommander uniquement pour ses sardines, à apprécier dans un cadre très animé. Quel calme en sortant dans la rua Vasco de Gama...

• Visité en octobre 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Bon restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous y avons bien mangé. Bien dans son ensemble. La qualité du poisson était très bien et le service correct.

• 2 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Sardinha ont aussi consulté

Peniche, Leiria District

Vous connaissez Restaurante Sardinha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Sardinha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.