“Super , dans le guide du routard , pas étonnant” 5 5 étoiles

Rua Vasco da Gama 81093, Peniche 2520-492, Portugal
351 262 781 820
Site Web
Réservez avec
Restaurante Sardinha n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 91 Restaurants à Peniche
Cuisines : Fruits de mer/Poisson
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
maromme
“Super , dans le guide du routard , pas étonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Juste dans une rue au dessus et parallèle a l'avenida do mar , ou se trouve près du port la majorité des restaurants servant la pêche du. Jour , ce restaurant Hyper accueillant , vous trouve une table assez vite , même si la queue devant le samedi et le dimanche , des prix super , des poissons et fruits de mer d'une qualité exceptionnelle , Fred le serveur d'origine du Cap vert parle super bien le français et vous guide à merveille avec humour et super gentillesse , une grande capacité d'accueill , on peut y manger toute l'apres midi , la carafe de vin blanc maison tres bonne , surtout a ne pas manquer

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

alsace
“Restaurant trop touristique”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Sur l'avis du lonely planet, nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant. Nous étions 7 et quand nous sommes arrivés, il y avait peu de clients. Nous avons attendu plus d'une heure pour que les premiers soient servis et les derniers ont reçu leur assiette ne demi heure plus tard. La nourriture était bonne mais pas non plus exceptionnelle. Il n'y a eu aucun geste commercial pour le retard. Donc en fait, il y a beaucoup de place mais le service ne suit pas alors mieux vaut réduire la capacité du restaurant dans ce cas la. De plus, le serveur était complètement à côté de ses baskets a croire qu'on ne parlait pas la même langue alors que je parle portugais... À déconseiller....

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant et rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous sommes allés à Sardinha dès notre 1er soir à Péniche et nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés les 3jours suivants. Les portions sont généreuses, le poissons très frais (je recommande en particulier le Espadarte à Setubalense -une tranche d'espadon ÉNORME). Demandez quel est l'accompagnement du plat que vous avez commandé et si vous voulez autre chose ils vous le changent (nous ne voulions pas les frites et nous avons demandé des légumes à la place). Les vins sont très bons, même celui de la maison. Le service est très efficace, bien plus aimable que dans la plupart des restos à Paris, et nous avons particulièrement apprécié Fonseca, un petit monsieur à lunettes, très pro.
Concernant les fameuses "entrées pas commandées et déposées sur la table" et les critiques négatives à ce sujet, sachez que cela ce fait dans TOUS les restos du Portugal, et que si vous n'y touchez pas, on ne vous les facture pas. De même, on vous facture le pain si vous le consommez (0,50€ je crois). Ce n'est pas une arnaque, c'est comme ça même pour les portugais. En Italie on vous facture bien les couverts...
Bref, nous recommandons vivement ce resto, où vous pourrez manger pour pas cher si vous prenez le menu du midi, ou pour environ 40€ pour 2 avec les entrées déposées sur table, les plats à la carte, les desserts, une bouteille de vin, une bouteille d'eau et le pain !
Nous, nous y retournerons, c'est sur.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
roussillon
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

En effet salle bruyante mais service rapide..vu l'attente à l'exterieur!!!
Menu du jour a 9,50e correct et copieux avec entrée,plat du jour, dessert vin café et pain.
Très typique...

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
caen
“resto à enlever du routard !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Nous y sommes allés grâce au guide du routard mais l'ensemble est très médiocre. Les serveurs ne sont pas souriants, on sent qu'ils doivent vendre.Un serveur nous propose son poisson du jour, que nous refusons, byzarrement ensuite, il est beaucoup moins agréable !!
La qualité du menu touristique n'est pas terrible.
le vin en pichet est de la bonne piquette ( cf pire que de la piquette!!!) ( mélange au vinaigre?)

je ne le recommande pas du tout et j'aimerai que le routard l'enlève du guide !!

• Visité en mai 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Sardinha ont aussi consulté

Peniche, Leiria District

Vous connaissez Restaurante Sardinha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Sardinha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.