“la sardine” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
st nazaire en royans
“la sardine”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous sommes allé dans ce restaurant pensant passer une bonne soirée,ce fut un enfer.nous sommes arrivé a 20h.nous avons pris un apéritif servi rapidement.par contre le plat principal (des sardines)servi 45 minutes après.DUR DUR DEGEULLASSE.mon fils(8 ans) avez pris le menu enfant,il a été servi 1h15 plus tard une pizza (acheter 1.5 euros a lild)vendu 8 euros...
SERVICE MEDIOCRE
NOURRITURE INMANGEABLE

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 60 %
  • Suédois en premier
maromme
“Super , dans le guide du routard , pas étonnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Juste dans une rue au dessus et parallèle a l'avenida do mar , ou se trouve près du port la majorité des restaurants servant la pêche du. Jour , ce restaurant Hyper accueillant , vous trouve une table assez vite , même si la queue devant le samedi et le dimanche , des prix super , des poissons et fruits de mer d'une qualité exceptionnelle , Fred le serveur d'origine du Cap vert parle super bien le français et vous guide à merveille avec humour et super gentillesse , une grande capacité d'accueill , on peut y manger toute l'apres midi , la carafe de vin blanc maison tres bonne , surtout a ne pas manquer

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
alsace
“Restaurant trop touristique”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Sur l'avis du lonely planet, nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant. Nous étions 7 et quand nous sommes arrivés, il y avait peu de clients. Nous avons attendu plus d'une heure pour que les premiers soient servis et les derniers ont reçu leur assiette ne demi heure plus tard. La nourriture était bonne mais pas non plus exceptionnelle. Il n'y a eu aucun geste commercial pour le retard. Donc en fait, il y a beaucoup de place mais le service ne suit pas alors mieux vaut réduire la capacité du restaurant dans ce cas la. De plus, le serveur était complètement à côté de ses baskets a croire qu'on ne parlait pas la même langue alors que je parle portugais... À déconseiller....

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant et rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous sommes allés à Sardinha dès notre 1er soir à Péniche et nous avons tellement aimé que nous y sommes retournés les 3jours suivants. Les portions sont généreuses, le poissons très frais (je recommande en particulier le Espadarte à Setubalense -une tranche d'espadon ÉNORME). Demandez quel est l'accompagnement du plat que vous avez commandé et si vous voulez autre chose ils vous le changent (nous ne voulions pas les frites et nous avons demandé des légumes à la place). Les vins sont très bons, même celui de la maison. Le service est très efficace, bien plus aimable que dans la plupart des restos à Paris, et nous avons particulièrement apprécié Fonseca, un petit monsieur à lunettes, très pro.
Concernant les fameuses "entrées pas commandées et déposées sur la table" et les critiques négatives à ce sujet, sachez que cela ce fait dans TOUS les restos du Portugal, et que si vous n'y touchez pas, on ne vous les facture pas. De même, on vous facture le pain si vous le consommez (0,50€ je crois). Ce n'est pas une arnaque, c'est comme ça même pour les portugais. En Italie on vous facture bien les couverts...
Bref, nous recommandons vivement ce resto, où vous pourrez manger pour pas cher si vous prenez le menu du midi, ou pour environ 40€ pour 2 avec les entrées déposées sur table, les plats à la carte, les desserts, une bouteille de vin, une bouteille d'eau et le pain !
Nous, nous y retournerons, c'est sur.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
roussillon
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

En effet salle bruyante mais service rapide..vu l'attente à l'exterieur!!!
Menu du jour a 9,50e correct et copieux avec entrée,plat du jour, dessert vin café et pain.
Très typique...

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Sardinha ont aussi consulté

Peniche, Leiria District

Vous connaissez Restaurante Sardinha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Sardinha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.