“Auberge très conviviale et parfaitement située” 5 5 étoiles

Geekco Hostel a été ajouté à vos Favoris
Geekco Hostel
R. Arquitecto Paulino Montez no. 25, Peniche 2520-294, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
“Auberge très conviviale et parfaitement située”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons été très bien accueillis par Telmo et l'ensemble de l'équipe. L'auberge est très bien située et dispose d'un salon, cuisine, espace internet cour intérieure et bar extérieur. Nous étions dans un dortoir de 4 personnes au RDC. La literie n'est pas géniale mais tout est propre. Le petit déjeuner est compris dans le prix du séjour (20€ pour une place en dortoir) et très correct avec céréales, pain, beurre et confitures, jus de fruits et boissons chaudes. Possibilités de louer sur place planches de surf, vélos et skate. A ne surtout pas manquer si vous êtes de passage à Peniche!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

chambres et communs parfaits. Super confortable. L'hôtel était vide en décembre mais l'accueil ne s'en est pas fait ressentir, bien au contraire, nous avons été choyés: excellents conseils pour les restos, les balades et le surf. nous reviendrons, c'est sûr

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Très sympa! Il y règne une ambiance très chaleureuse. On s'y sent tout de suite comme chez soi.
Le personnel est très souriant, très serviable et toujours disponible. Il n'y a pas de problèmes là-bas, toujours des solutions!!!
C'est l'endroit idéal pour se détendre, se relaxer et ne plus penser à rien.
Le jardin permet de rencontrer des gens des 4 coins du monde autour d'un verre ou du BBQ. Et les croissants au petit déj! Miam!
Merci Thiago pour cet excellent séjour!!! On serait bien restées quelques jours de plus! Nous avons été triste de partir, mais Porto nous attendais.
Dés que je reviens au Portugal, je repasse au Geekco Hostel c'est sûr!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Geekco Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Geekco Hostel

Adresse: R. Arquitecto Paulino Montez no. 25, Peniche 2520-294, Portugal
Location : Portugal > Centre du Portugal > Leiria District > Peniche
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 5 sur 50 hébergements spéciaux à Peniche
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Geekco Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Geekco Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.