“Visite agréable mais rien d'exceptionnel.” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Soindres
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Visite agréable mais rien d'exceptionnel.”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Pour se garer un peu la galère , il y' a des parkings un peu partout avec des routes dans un très mauvaise état.
Une fois garé compté une quarantaine de minute avant de pouvoir accéder au guichet , je n'ai plus le tarif en tète mais je me souviens que c'était la plus cher de mon séjour.
Une fois dedans le château est très intéressant à visiter , il ' y a une multitude de panneaux explicatifs certes mais très peu attrayantes.
C'est une visite à faire mais ne vous attendez à rien d'exceptionnel.

A la sortie une multitude de magasins vous attendent avec vraiment de tout et de rien à acheter. Vous y trouverez du simple bibelots aux tenues traditionnelles. Idéal pour faire vos achats de fin de séjour.

En revanche à la sortie n'hésitez pas à vous diriger vers la maison fantôme, ambiance glauque garantie , le guichetier sera vous mettre mal à l'aise avant même d'avoir payé.
Artisanal mais très efficace!!!

Visité en août 2012

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Brasov, Roumanie
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Bran assailli par les touristes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

L'histoire du chateau y est bien racontée mais aucune mise en scène particulière pour un endroit si populaire, des attrape touristes à chaque coin de la demeure, je m'attendais à trouver un joyau au milieu des carpates, j'ai finalement trouvé une mine touristique exploitée au maximum. L'endroit reste néanmoins très beau et entretenu, la visite se fait selon un chemin tracé, c'est assez rapide, dommage !

Visité en septembre 2012
Saint Max
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Le château de Dracula”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Visite agréable du château de Dracula, très sympa pour les enfants qui découvrent l'histoire du fameux Dracula.

Visité en juillet 2012
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Sympa mais blindé de visiteurs”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Le château de Bran est réellement rigolo à découvrir et à explorer, mais en été l'expérience est rendue difficile par le nombre énorme de visiteurs. Je garde un souvenir ému de la queue d'une heure devant le guichet... Les gens sont là dès 10 heures mais le château n'ouvre qu'à midi, et il n'y a qu'un seul guichet pour acheter les tickets, bref, l'organisation n'est pas vraiment au top.

Visité en août 2012
Metz, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“A voir mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Le Chateau est vraiment imposant et rappelle bien le cadre de Dracula!!! surtout avec toutes les petites boutiques aux alentours.
Ce site est malheureusement devenu victime de son succès et est donc affreusement touristique. Le Chateau en lui même est assez bien conservé mais la visite est un peu décevante peut être parce qu'elle fait trop attraction en oubliant de décrire la véritable histoire du chateau!!!
Pour les enfants c'est trés agréable !

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Château de Bran ont aussi consulté

Sinaia, Prahova County
Bran, Brasov County

Vous connaissez Château de Bran ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château de Bran, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.