“Un lit king-size d’une personne suffira pour deux…” 5 5 étoiles
Avis sur Ray's Den Motel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Independence
Ray's Den Motel
Ray's Den Motel a été ajouté à vos Favoris
405 North Edwards, Independence, CA 93526   |
Offre Spéciale
Forfait
Amsterdam
“Un lit king-size d’une personne suffira pour deux…”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

J’ai trouvé ce motel sur "Google maps" mais pas de site web. J’ai donc téléphoné d’Amsterdam. C’est d’abord une femme extrêmement accueillante, prénommée Linda, qui m’a répondu.

La réservation s’est faite le plus simplement du monde, pour la prise de chambre « il suffit de demander Linda ».

A notre arrivée, nous avons été accueillis gentiment et je n’oublierai jamais votre : « Vu votre stature, un lit king-size pour une personne suffira pour vous deux. » C’était plus que vrai.

La propriété respire le « road movie » y compris avec son panneau routier au néon.

Bien qu’elle se trouve directement sur la US-395, nous n’avons entendu aucun bruit de circulation dans la chambre.

Les chambres sont aussi propres qu’un hôpital avec des bancs extérieurs individuels avec de jolies fleurs qui vous isolent du vaste parc de stationnement.

Le petit déjeuner est une véritable fête avec des muffins fait maison, un bon choix de céréales, des boissons, du pain et des fruits.

Linda est comme une très gentille maman. C’est pourquoi j’ai fait une nouvelle réservation au Ray’s Den Motel pour septembre 2008.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ray's Den Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ray's Den Motel

Adresse: 405 North Edwards, Independence, CA 93526
Location : États-Unis > Californie > Independence
N° 2 sur 3 hôtels à Independence
Ray's Den Motel Independence, Californie
Ray`s Den Hotel Independence
Rays Den Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ray's Den Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.