“Globalement décus nous ne retournerons pas à cet hotel” 2 5 étoiles

San Simon Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Morova 6A, Izola 6310, Slovénie   |
N° 3 sur 6 hôtels à Izola
bellaire belgique
“Globalement décus nous ne retournerons pas à cet hotel”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons séjournés deux semaines en juillet 2011. Nous étion 4 ( mon mari mes deux enfants -8 et6- et moi). Si les chambres étaient très jolies, confortables et équivalentes à nos attentes; si le restaurant était très bien, excellente nouriture ... nous avons trouvé le all in très très décevant. Pas d'alcool locaux, uniquement du vin ( le blanc était chaud ...) de la bière et des softs en vrac. Pas de glaces, pas de snack si ce n'est à la reception de l'hôtel de 16 à 17h et cette réception était opposée à la plage! Il fallait y aller habillé, pas de tenue de plage .... donc autant dire que nous n'y sommes jamais allés. Pas de piscine. Plage sale, nous devions vraiment aller très loin pour trouver un endroit propre ( tampons, pansements et même excrèment humain à la plage devant le bar...). personnel du bar à la plage très antipathique, nous ne nous sentions vraiment pas bien accueillis, pas d'esprit de vacances ! Le week end nous étions envahis par les habitants d'izola qui avaient accès à la plaege de l'hôtel moyenant paiement! Plage complètement submergée, bar avec attente terrible! Très décevant sur la qualité de l'accueil pour les enfants. par contre la slovénie est vraiment un très joli pays, magnifique même, izola très jolie, Piran et Koper aussi. Franchement nous ne recommandons pas cet endroit aux familles avec enfants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez San Simon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant San Simon Resort

Adresse: Morova 6A, Izola 6310, Slovénie
Location : Slovénie > Région du Littoral slovène > Slovenian Istria > Izola
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Izola
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — San Simon Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de San Simon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Simonov Zaliv Hotel Izola

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de San Simon Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.