“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Colina Del Paraiso

Colina Del Paraiso a été ajouté à vos Favoris
Colina Del Paraiso
4.0 sur 5 Appartement   |   Carretera Cadiz, km 166 | Urb. El Paraiso Alto, C/ Pinsapo, 29679 Benahavis, Espagne   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
algeria
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Confortable résidence touristique dans laquelle nous avons choisi le duplex(townhouse) avec jacuzzi en terrasse +3 chambres chacune avec sdb separées ;parking gratuit en face de l'appart+parking en sous sol si vous voulez protéger votre voiture du soleil ;cuisine entièrement équipée avec ustensiles+couverts+plats +approvisionnement basic(eau+jus d'orange+café+confiture+beurre+paté+biscuit+pain de mie) en guise de bienvenue; environnement calme et quartier pas tres loin des supermarchés et restaurants en bordure de l'autoroute A7; plage de Don pépé à 5 mn (aller tout droit ,a vol d'oiseau) et san pedro (10 mn vers l'est)sinon on a le choix d'explorer toutes les plages de la région de Marbella (selon les goûts); 3 piscines à disposition mais en fait une seule car les 2 autres sont petites et squattées très tôt par les familles résidentes à coté ; restaurant et bar disponible sur place ; petit bémol: ménage et changement de serviettes payables en extra (15 euros) ; je recommande très vivement cet appart hotel mais il est nécessaire d'avoir une voiture pour bien en profiter

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montreuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous sommes allés à Colina del Paraiso fin octobre 2011, et nous n'avons pas été déçus de notre choix.
Les appartements sont en fait des maisons mitoyennes en triplex :
au RDC la cuisine salon et salle à manger,
au 1er : 3 chambre chacune équipée de sa propre salle d'eau (douche) mais la chambre parentale a une salle de bain avec douche et baignoire.
au 2ème étage : le toit terrasse avec jacuzzi : le top avec la vue sur la mer au loin.

Le tout dans un aménagement luxe, cuisine superbe et bien équipée, tout le sol en marbre, une terrasse au RDC et une autre dans la chambre parentale.

Bref, n'hésitez pas, c'est un super endroit.

Juste quelques petites critiques : les appartements ne sont pas bien isolés phonétiquement et les piscines ne sont pas chauffées.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
aze
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

location exceptionnelle , du 11 sep au 25 sept 2012, je doutais des avis élogieux des internautes,je le confirme, tout est exact , les casas adossadas , ou maison de ville , RDC, grande salle à manger , avec cuisine toute équipée, et WC , 1°etage suite parentale avec terrasse et salle de bains, 2 chambres toutes équipées d une douche et WC ,terrasse sur le toit avec jacoussi ou piscine.Propreté remarquable, tout est fourni , serviettes et torchons, draps de bain disponible à l accueil , salle de sport et 3 piscines disponibles ,parking gratuit et proche de la location , site protégé par une surveillance , jour et nuit ,la voiture est nécessaire , le complex se trouve sur la hauteur des Estapena, bien suivre les panneaux jaunes , le premier acces est délicat , mais vous verrez la signalisation est éfficace .le moins pas de chaines TV françaises , la WIFI , le ticket d acces est limité à 20 heures mais gratuit

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Colina Del Paraiso ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Colina Del Paraiso

Adresse: Carretera Cadiz, km 166 | Urb. El Paraiso Alto, C/ Pinsapo, 29679 Benahavis, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Benahavis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 5 hébergements spéciaux à Benahavis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Colina Del Paraiso 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Colina Del Paraiso en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Colinas Del Paraiso
Hotel Colina Del Paraiso Benahavis
Colina Del Paraiso Benahavis
Colina Del Paraiso Hotel Benahavis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Colina Del Paraiso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.