“Agréable” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 5 hôtels à Benahavis
ALSACE
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2008

Cette hotel est équipé de tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour.
Situé à 20 mn en voiture de la plage, il possède de belles piscines, un superbe patio et des chambres confortables.
Le petit déj est varié et délicieux.
Très belle expérience à renouveler !

Séjour du juillet 2008

355 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
  • Suédois en premier
koeln
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2008

Un bon hôtel situé dans les montagnes et offrant une belle vue. Les chambres sont belles, plutôt au top du moyen de gamme. Mais c'est loin de la plage et des animations... Clairement orienté vers une clientèle de gens plus âgés en couple et vers les golfeurs.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.de. Voir l'original
Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Depuis 2005, cela fait environ 16 fois que nous allons à cet hôtel. Auparavant, nous allions sur la côte et venions au Benahavis juste pour manger, puis nous l'avons vu en construction et maintenant, nous ne voudrions plus d'un autre hôtel. Personnel sympa, chambres magnifiques et superbes piscines aménagées. Absolument rien à redire. C'est notre petit coin de paradis.

A cet hôtel, il n'y a du monde en général que le week-end, où les gens du pays viennent se relaxer en famille, ou bien quand il y a des mariages dans le bâtiment réservé aux réceptions privées au milieu du jardin.

Menu habituel au petit déjeuner et repas excellents aussi bien à midi que le soir (nous vous recommandons vraiment la paella). Le soir, nous allons en général au village à pied, ce n'est pas loin mais ça monte raide. C'est un village typiquement espagnol avec une trentaine de restaurants et de bars tapas. Même au bout de tout ce temps passé là-bas au fil de nos séjours, il nous reste encore des restaurants à découvrir. Près de l'hôtel se trouve un superbe bar, à la piscine municipale juste à côté du terrain de foot. Cela fait une agréable promenade à pied. Il est ouvert l'été et a une super ambiance, typiquement espagnole, toutes les familles du coin s'y retrouvent. C'est là qu'on est bien content de savoir quelques mots d'espagnol. C'est un excellent hôtel dans un excellent quartier. Pour venir de l'aéroport, cela revient moins cher de louer une voiture que de prendre un taxi. Méfiez-vous du plan d'accès de l'hôtel qui n'est pas très clair, la première fois, on a tendance à se perdre. Cherchez les panneaux indiquant l'hôtel, il y en a au moins deux! Après avoir gravi les routes en lacets à flanc de montagne, quand vous arrivez à la fontaine tournez à droite et continuez tout droit jusqu'à ce que vous arriviez à un raidillon. Les appartements couleur pastel sont sur votre gauche. Après le virage, vous verrez l'hôtel sur votre droite (juste après le parc), traversez le point et vous aurez l'hôtel sur votre droite. Bon séjour! Si vous n'aimez pas cet hôtel ni le village, c'est que vous avez un problème!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gran Hotel Benahavis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gran Hotel Benahavis

Adresse : Huerta de Rufino S/N, 29679 Benahavis, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Benahavis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 5 hôtels à Benahavis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gran Hotel Benahavis 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Otel, HotelsClick, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Benahavis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Benahavis Hotel
Benahavis Gran Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gran Hotel Benahavis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.