“Un avis partagé” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Padierna Palace Hotel

Villa Padierna Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Padierna Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. de Cadiz, Km 166 | at Flamingos Golf Club, 29679 Benahavis, Espagne   |
N° 2 sur 5 hôtels à Benahavis
Certificat d'Excellence 2014
Le Puy-en-Velay, France
“Un avis partagé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

L'architecture et l'agencement de l'hôtel sont de très bons niveaux. La suite que nous avions était spacieuse et agréable avec une grande terrasse, vue sur mer au loin.
La situation de l'hôtel à l'écart du bord de mer est plutôt un plus pour qui recherche un peu de calme. Le spa est vraiment magnifique, les différents hammams sont de toute beauté.
Les points négatifs: la restauration n'est vraiment pas d'un bon niveau et le service n'est pas à la hauteur car le personnel parle très mal anglais.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Une semaine de vacances exceptionnelle que nous venons de passer dans cet hotel. Rien à redire tant pour l'hotel que pour le golf. Courrez y vite tres vite

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
staffordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Cet hôtel a tout, et même plus. Il est magnifiquement présenté, dans un style italien, avec des fontaines reposantes et des statues dans les couloirs et les patios. Notre chambre donnait sur le terrain de golf et nous pouvions voir la mer à distance.
L’hôtel est situé à l’arrière du complexe et le taxi coûte 17 euros pour aller à Puerto Banus.
Notre chambre était immense, avec une grande salle de bain et nous avons ensuite découvert qu’on nous avait surclassés parce que l’hôtel était plutôt calme.
Nous avons vraiment eu de la chance d’avoir si beau temps et de pouvoir paresser au soleil autour de la piscine, c’était un vrai plus.
La piscine spa était charmante et chaude, et il y avait en plus une pièce où on pouvait s’asseoir et on était les bienvenus pour se détendre, quand c’était un peu moins le cas autour de la piscine.
Le personnel est gentil et le restaurant, lui aussi cinq étoiles, a une très belle vue sur le terrain de golf.
Dans l’ensemble, c’est une retraite tranquille, qui vaut bien les quarante minutes en taxi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008

C’est un hôtel superbe et le service est parfait. Le spa est charmant.

J’ai réservé mon transport depuis l’aéroport sur le site web de l’hôtel. Mais faites attention, ils vous feront payer plus pour une « voiture privée », sauf si vous spécifiez que vous voulez le taxi à 23 Euros. (J’ai posé la question à l’accueil et ils ont bien baissé le prix pour moi)

La nourriture pour les végétariens est limitée. Et comme d’autres l’ont noté, on ne peut aller nulle part à pied depuis l’hôtel.

La télévision par satellite comprend aussi BBC 1 & BBC 2.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
shoesshoesshoesbags
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

C’est un hôtel superbe avec un personnel sympathique, gentil mais pas étouffant. Le service était vraiment de première classe. La nourriture était excellente dans les deux restaurants. Je n’ai pas quitté l’hôtel parce que j’étais tout le temps au spa ou sur la propriété. C’est parfait pour un week-end entre filles ou pour un couple :)

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
derbyshire
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Le service est fantastique. La nourriture des deux restaurants, du bar de la piscine et du petit déjeuner est fabuleuse.
Notre suite était charmante et la salle de bain était superbe. Tout était très propre.
Le club de la plage sera super quand il sera fini, mais c’était un peu bruyant quand les ouvriers travaillaient.
Mais si vous voulez être relax et vous détendre, c’est le bon endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Crans
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

Un séjour de rêve dans un hotel magnifiquement dirigé ou accueil, service et amabilité sont les maître-mots. Chambres superbes, jardin andalous ravissant et probablement le plus beau Spa jamais vu. Excellente adresse pour un séjour de rêve dans un cadre unique. Vaut la peine d'être connu pour golfeurs et non-golfeurs.

Séjour du mai 2007

Vous connaissez Villa Padierna Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Padierna Palace Hotel

Adresse: Ctra. de Cadiz, Km 166 | at Flamingos Golf Club, 29679 Benahavis, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Benahavis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Benahavis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Padierna Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Cancelon, Weekend Desk, Fastbooking, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Padierna Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marbella Villa Padierna
Padierna Hotel Marbella
Villa Padierna Hotel Marbella
Padierna Villa Marbella
Hotel Villa Padierna Marbella
Villa Padierna Marbella
Ritz Carlton Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Padierna Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.