“Personnel peu discret et attention aux vols!!” 2 5 étoiles
Avis sur Villa Padierna Palace Hotel

Villa Padierna Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Padierna Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. de Cadiz, Km 166 | at Flamingos Golf Club, 29679 Benahavis, Espagne   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Benahavis
“Personnel peu discret et attention aux vols!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Nous venons de séjourner dans cet hôtel dit de grand standing.
Effectivement en apparence tout y est. Seulement, dans le service ça se gâte: nous avons été réveillés tous les matins par: soit une femme de chambre, pressée de faire le ménage pour finir son service, soit par un jardinier sur sa tondeuse à gazon chargé d'entretenir le green à 7h30 du matin!!!
Pour finir, on m'a volé des objets de grande valeur dans ma chambre. Ils n'étaient pas enfermes dans le coffre, mais est ce une raison suffisante pour un hôtel de cette catégorie. Je suis scandalisée et vais porter plainte au commissariat, à distance... Alors si vous tenez à séjourner dans cet hôtel, n'emportez rien de précieux avec vous!!

Séjour du mai 2013
Hotel Thermas C, Director General de Villa Padierna Palace Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher client,

Nous avons bien reçu votre message, par lequel vous nous faisiez part de votre mécontentement par rapport à votre séjour parmi nous. Nous sommes vraiment désolés de ce contretemps et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Suivant l´information que vous nous faites parvenir, nous souhaitons ouvrir une enquête interne, dès lors nous apprécierons que vous vous mettiez en contact avec notre service d´attention aux clients pour nous indiquer votre nom complet et dates de séjours.

Nous tenons également à vous indiquer que nous avons fait part de vos commentaires au chef de département correspondant afin d´éviter que cela ce reproduise. Vous comprendrez que ce type d'incident nous est également déplaisant et nous nous engageons à surveiller de très près la qualité de nos services.

Nous vous prions de croire, cher client, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs

Gian Luigi Epis
Director General

365 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Hotel qui mérite ses 5 étoiles espagnoles.
Chambre spacieuse et très propre.
Personnel toujours souriant et très serviable.
(même à 02h00 du matin !! )
Service voiturier parfait.
Cadre et vue superbe au milieu du golf.
Tarif assez élevé mais en accord avec le lieu et les services proposés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cher Client,

C´est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé un excellent séjour à Villa Padierna Palace Hôtel. Nous vous remercions pour vos commentaires, il n´y a rien de plus encouragent et motivant pour nous continuer à offrir nos meilleurs services.

Ce fut également pour nous un plaisir de vous avoir comme client et nous espérons vous revoir très prochainement.

Gian Luigi Epis
Directeur General
france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Tres bel hôtel super cadre
Chambre immense avec immense terrasse
Tres propre
Environnement tres vert avec les golfs
Grand Spa super massage
Trois seuls bémols:
- piscine extérieure non chauffée pour un 5 etoiles c est un manque car on aimerait bien en profiter en cette saison mais eau gelėe
- service du petit déjeuner mal organise ( produits plus dispos, mal présentes, manque de couverts pas de service de boissons a table) et personnel au service maladroit (casse de
vaisselle et verres plusieurs fois, renverse par deux fois le contenu de plats sur le sol ou sur ma table pendant le séjour de 4 nuits)
- et enfin les toilettes sont séparées mais accessibles uniquement par la sdb, donc mal pensė alors qu il y avait de la place pour les séparer

Dommage pour un hôtel de ce standing a 300 euros la nuit Le reste était super

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Hotel Thermas C, Director General de Villa Padierna Palace Hotel, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de votre point de vue, nous prenons note de vos commentaires et nous nous sommes rendus compte que votre expérience n'a pas été tout à fait positive.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et répondre à vos attentes par rapport au petit-déjeuner et son service.

Martin Schneck
Directeur Général
Villa Padierna Palais Hôtel
Montreal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un expérience exceptionnel dans un environnement parfait. Rarement eu un hôtel ou tout est fait au quart de tour. Golf avec vue à couper le souffle, nombreux restos hautes gammes, services hors paire. Le concierge Tony avec ces suggestions parfaites.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Hotel Thermas C, Director General de Villa Padierna Palace Hotel, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Cher client,

Nous sommes très heureux d´apprendre que vous avez passé un excellent séjour à Villa Padierna Palace Hotel.

Merci beaucoup pour vos commentaires, il n´y a rien de plus encouragent pour nous !

Nous passerons votre message à nos collègues qui se dévouent sans cesse à offrir un service de qualité aux delà des espérances afin de vous offrir la meilleure satisfaction.

En espérant vous revoir très prochainement, je vous prie de bien recevoir, nos meilleures et sincères salutations.

Martin Schneck
Director General
St Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

L'environnement immédiat qui conduit vers l'hôtel peut surprendre et ne semble pas très engageant lors de la première visite. Mais passé le poste de sécurité l'environnement d'un hôtel 5*GL se dessine (l'hôtel se trouve dans un domaine fermé à Estepona)
La Villa Padierna, le nom a lui seul semble être une promesse. Villa n'est pas ce qui caractérise le mieux cet hôtel de luxe plutôt grandiose et majestueux. Cela n'enlève rien à son charme, renforcé par un accueil professionnel et très attentionné. Nous y avons fait plusieurs séjours, chaque nouvelle visite nous donnait l'impression d'être à la maison grâce aux nombreuses petites attentions personnalisées.
L'hôtel se situe au milieu d'un golf 18 trous dont le gazon ultra vert dans cette région est une vraie prouesse en été. L'architecture et les jardins contribuent à rendre le lieu très agréable même s'il fait très chaud. La très grande piscine extérieure (non chauffée) est idéalement située au coeur d'un patio arboré.
Lors de notre dernier séjour nous avons été hébergé dans une chambre situé près de la piscine au dessus du SPA. L'hôtel n'étant pas complètement rempli l'environnement était très calme.
La chambres était très grande décorée de manière classique , la literie hyper confortable, la salle de bain en marbre s'apparenterait plutôt à une salle de bal. Le balcon donnait sur la fraicheur du patio où nous avons pris l'un de nos petits déjeuners.
Nous avons pris les suivants au restaurant de l'hôtel servis soit sur la terrasse face au golf ou sur une terrasse face à la piscine. Le choix est immense, pour tous les goûts et si vous ne trouvez pas votre bonheur vous pouvez faire vos demandes directement auprès des hôtesses toutes très attentionnées.
Au SPA des professionnelles sont à votre écoute , le lieu est dédié aux soins et à la détente.
A chaque fin de séjour, nous nous promettons d'y retourner car il fait bon vivre à la Villa Padierna.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Le Puy-en-Velay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

L'architecture et l'agencement de l'hôtel sont de très bons niveaux. La suite que nous avions était spacieuse et agréable avec une grande terrasse, vue sur mer au loin.
La situation de l'hôtel à l'écart du bord de mer est plutôt un plus pour qui recherche un peu de calme. Le spa est vraiment magnifique, les différents hammams sont de toute beauté.
Les points négatifs: la restauration n'est vraiment pas d'un bon niveau et le service n'est pas à la hauteur car le personnel parle très mal anglais.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Padierna Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Padierna Palace Hotel

Adresse : Ctra. de Cadiz, Km 166 | at Flamingos Golf Club, 29679 Benahavis, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Benahavis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Benahavis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Padierna Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Expedia, Splendia, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Padierna Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Padierna Hotel Marbella
Villa Padierna Hotel Marbella
Padierna Villa Marbella
Marbella Villa Padierna
Villa Padierna Marbella
Hotel Villa Padierna Marbella
Ritz Carlton Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Padierna Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.