“Unique” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Padierna Palace Hotel

Villa Padierna Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Padierna Palace Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ctra. de Cadiz, Km 166 | at Flamingos Golf Club, 29679 Benahavis, Espagne   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Benahavis
paris
“Unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Une semaine de vacances exceptionnelle que nous venons de passer dans cet hotel. Rien à redire tant pour l'hotel que pour le golf. Courrez y vite tres vite

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
staffordshire
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2008

Cet hôtel a tout, et même plus. Il est magnifiquement présenté, dans un style italien, avec des fontaines reposantes et des statues dans les couloirs et les patios. Notre chambre donnait sur le terrain de golf et nous pouvions voir la mer à distance.
L’hôtel est situé à l’arrière du complexe et le taxi coûte 17 euros pour aller à Puerto Banus.
Notre chambre était immense, avec une grande salle de bain et nous avons ensuite découvert qu’on nous avait surclassés parce que l’hôtel était plutôt calme.
Nous avons vraiment eu de la chance d’avoir si beau temps et de pouvoir paresser au soleil autour de la piscine, c’était un vrai plus.
La piscine spa était charmante et chaude, et il y avait en plus une pièce où on pouvait s’asseoir et on était les bienvenus pour se détendre, quand c’était un peu moins le cas autour de la piscine.
Le personnel est gentil et le restaurant, lui aussi cinq étoiles, a une très belle vue sur le terrain de golf.
Dans l’ensemble, c’est une retraite tranquille, qui vaut bien les quarante minutes en taxi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2008

C’est un hôtel superbe et le service est parfait. Le spa est charmant.

J’ai réservé mon transport depuis l’aéroport sur le site web de l’hôtel. Mais faites attention, ils vous feront payer plus pour une « voiture privée », sauf si vous spécifiez que vous voulez le taxi à 23 Euros. (J’ai posé la question à l’accueil et ils ont bien baissé le prix pour moi)

La nourriture pour les végétariens est limitée. Et comme d’autres l’ont noté, on ne peut aller nulle part à pied depuis l’hôtel.

La télévision par satellite comprend aussi BBC 1 & BBC 2.

shoesshoesshoesbags
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2008

C’est un hôtel superbe avec un personnel sympathique, gentil mais pas étouffant. Le service était vraiment de première classe. La nourriture était excellente dans les deux restaurants. Je n’ai pas quitté l’hôtel parce que j’étais tout le temps au spa ou sur la propriété. C’est parfait pour un week-end entre filles ou pour un couple :)

derbyshire
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2007

Le service est fantastique. La nourriture des deux restaurants, du bar de la piscine et du petit déjeuner est fabuleuse.
Notre suite était charmante et la salle de bain était superbe. Tout était très propre.
Le club de la plage sera super quand il sera fini, mais c’était un peu bruyant quand les ouvriers travaillaient.
Mais si vous voulez être relax et vous détendre, c’est le bon endroit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Crans
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

Un séjour de rêve dans un hotel magnifiquement dirigé ou accueil, service et amabilité sont les maître-mots. Chambres superbes, jardin andalous ravissant et probablement le plus beau Spa jamais vu. Excellente adresse pour un séjour de rêve dans un cadre unique. Vaut la peine d'être connu pour golfeurs et non-golfeurs.

Séjour du mai 2007
london
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2007

Cet hôtel est tout simplement épatant, c’est une demeure élégante, nichée au milieu de paisibles collines, juste à côté de Marbella, au nord-ouest.

Les chambres sont absolument superbes, soignées jusque dans le moindre détail.

Nous avons eu la chance qu’il n’y ait pratiquement personne à cette période-là de l’année, en fait on avait l’impression d’avoir réservé tout l’hôtel rien que pour nous.

Le personnel est très dévoué et poli et le service irréprochable.

En un mot, si vous cherchez un hôtel pour un court séjour ou pour de vraies vacances,
c’est tout simplement l’un des meilleurs hôtels qu’on puisse trouver. Les photos de leur site sont tout à fait justes et reflètent parfaitement bien le charme et la beauté intrinsèques de cet hôtel.

Réservez dès maintenant, vous ne serez pas déçu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Padierna Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Padierna Palace Hotel

Adresse : Ctra. de Cadiz, Km 166 | at Flamingos Golf Club, 29679 Benahavis, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Benahavis
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 hôtels à Benahavis
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Villa Padierna Palace Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Padierna Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Padierna Hotel Marbella
Padierna Villa Marbella
Marbella Villa Padierna
Hotel Villa Padierna Marbella
Villa Padierna Marbella
Padierna Hotel Marbella
Ritz Carlton Marbella

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Padierna Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.