“A FUIR ABSOLUMENT” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chopo, s/n, 29688 Benahavis, Espagne   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Benahavis
“A FUIR ABSOLUMENT”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Réservation pour 15 jours dans cet hôtel du 26 août au 9 septembre 2013. Hôtel très difficile à trouver même avec un GPS, perdu dans un dédale de chemins et de ruelles, sans indication sauf un pauvre panneau à 500 m de l'arrivée et encore mal placé. Sur place, attente d'une heure avant d'être accueillie. Deux couples d'espagnols semblaient avoir des problèmes avec l'hôtel. J'ai vite compris pourquoi lorsque vînt mon tour. L'hôtel était surbooké, alors que j'avais réservé via voyages.sncf, agence qui m'a toujours donné satisfaction jusque-là. On m'a proposé de loger dans un hôtel la première nuit puis dans un autre. Ne souhaitant pas faire le tour du monde des hôtels de la région, j'ai exigé un remboursement et me suis débrouillée sur place. Une réservation non honorée peut relever de l'erreur, mais trois cela dénote une mauvaise habitude de l'hôtel. Je n'ai pas vu l'intérieur des appartements, mais l'ambiance à l'extérieur est assez "beauf". L'accueil ressemble à celui d'un camping. C'est loin de la mer, encore plus loin de Marbella et ce n'est même pas près du charmant village de Benahavis. A fuir absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bon accueil et emplacement de choix dans les collines de benahavis ,banlieue de luxe de Marbella ; l'endroit est en fait un repaire de golfeurs car entouré des meilleurs parcours de la cote ; les appartements sont agréable ,propres et bien équipé ,avec tous les ustensiles et les couverts ; wifi dans l'apart et parking gratuit ; nous avons pris un 2-bedroom, chacun avec sdb séparé et nous étions tres à l'aise (2 ad +3 enfants); il est important de mentionner que la voiture est indispensable si on veut être très à l'aise ;piscine agréable mais les plages de Marbella, Puerto banus et d'Estepona ne sont pas très loin et à vous de faire le sampling en alternant piscine et plage; idem pour les excursions vers Seville,Ronda ,les pueblos blancos (ojen,casares,gaucin) pas loin ou ceux de la région de Ronda (setenil,zahara,grazalema) ; si on va plus loin il faut prévoir de passer la nuit (grenade,cordoue ) pour plus de confort ; le shopping est tres facile avec quantités de supermarché à 5 mn de route (mercadona,supersol,etc) ou meme 15 mn à pied ;je conseille vivement cet apart-hotel pour famille avec enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Situé entre deux golfe cette résidence hotelière propose de vastes appartements confortables trés bien équipés. Le cadre est agréable et c'est très calme. Le parking est un peu difficile d'accès mais très pratique et pour cause, si vous n'avez pas de voiture renoncez à cet hôtel. C'est peut être son seul défaut avec un service restauration limité à un bar cafétéria donc choix limité. Sinon deux belles piscines complètent l'équipement (pour la mer compter au moins 5 minutes en voiture)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Complexe tres beau et propre.appartement bien équipé et tres grand env 60m2. Une chambre, une cuisine (avec un four micro onde, un grd frigo avec un congele, une plaque vitro. Attention ttes les appartements non pas de lave vaisselle comme indiqué dans leur descriptif) donc ss lave vaisselle pour nous ! Mais bon c'est deja tres bien equipé ! Tire bouhon, verre à vin et à eau, mazzagran, couvert, assiette casserole mais pas de poele ! Etc attention pas de grille pain non plus !
Salon/sejour avec une table, un buffet, canape et tv mais que des chaines espagnoles !
Chambre avec un lit double 160, matelas a resort peut confortable tres dur (il a vecu !) des penderies et armoires partout couloire et chambre. Un cellier avec machine a laver et étandoir (pensez aux épingles à linge)
Terrasse inexistante! Toute les appartements non pas de grande terrasse comme indiqué sur les photos et leur site. Mais juste un petit balcon sans mobilier de jardin ! Donc si on veut manger dehors, il faut sortir la table de nuit et deux chaises du salon!
Les piscines, deux repartis dans le complexe. Calme le matin et l'apres midi mais seulement jusqu'a 16h apres les enfants(surtout espagnoles) arrivent et sautent dans l'eau et sont tres bruyant. Pour résumer, complexe trés jolie et propre,
appartement trés grand et bien équipé mais faite vous confirmer la terrasse et non pas balcon, piscine sympa mais avant 16h.
Point negatif residence tres tres bruyante ! Pensez à vos boules quies ! Situation : supermarché à 5 min en voiture, marbella à 30 min en voiture et à faire à Benahavis, avec restaurants et petite ruelle typique d'andalousie) à 10 min en voiture.
A la reception, le personnel parle anglais, une femme parle francais et surtout espagnole. Ils sont tous tres sympatique !
Bonne vacances !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Rien à redire, un superbe hôtel, un petit coin de paradis, malgré y avoir été lorsque le restaurant etait fermé, la tortilla au bord de la piscine reste un de mes meilleurs souvenirs.
Tout le monde est très gentil, la reception est toujours à l'ecoute, malgré le coté éloigné de tout, ca reste un excellent hôtel pour un super rapport qualité/prix !
Je le conseille vivement (pour toutes personnes muni d'une voiture)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Suites Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Suites Marbella

Adresse: Chopo, s/n, 29688 Benahavis, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Benahavis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 5 hôtels à Benahavis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Suites Marbella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Suites Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Suites Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.