“PLUS JAMAIS , A FUIR !!!!” 1 5 étoiles

Royal Suites Marbella
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Chopo, s/n, 29688 Benahavis, Espagne   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Benahavis
croix
“PLUS JAMAIS , A FUIR !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

cet endroit nous a ete recommander par un ami habitué . nous avons louer du 05aout au 23 aout 2014 avec nos 3 enfants ; 7ans 4ans et 2ans .pas adapter pour les enfants qui n ont pas droit aux bouees ni au ballons .les matelas pneumatiques aussi sont interdits !! piscine sale (un bb y a fait caca personne n est jamais intervenu) sans compter les personnes qui ont droit de fumer au bord de la piscine et du coup d y jeter cendre et megots...qques malheureux transat pour la plupart casser .interdiction de poser sa serviette avant 11h ,le lendemain on nous dit que ca n ouvre qu a 10h bref ils sont pas organiser et drole de reglement !! pas^possible de reserver un transat a moins de consommer a leur buvette qui manque totalement d hygiene .personel EXTREMEMENT DESAGREABLE !! de nombreux vols ont ete commis dans l etablissement et meme dans le garage sous terrain sois disant securiser ont y a trouver un cintre en metal plier afin d ouvrir les voitures .le WIFI inexistant du reseau 2minutes toutes les 36heures .le lieu est tres dur a trouver car le code postal est errone ont se perd a coup sur. les appartements ne sont pas du tout insonoriser donc a chaque sortie de garage vous etes reveiller une chaise de l appart du dessus vous donne des frissons sans voiture vous etes mort il ny a rien autour a part des villa de luxe et des golfeurs...pour avoir beaucoup voyager je peux comparer et dire qu il ne merite pas un euro .heureusement il y avait le soleil!!!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Après la lecture de beaucoup de commentaires, nous etions enthousiastes pour notre séjour à marbella. Mais nous avons été déçus de la qualité des chambres. Le wifi ne marche que proche de la reception. Le lit King Size fait en fait seulement 150 cm de large avec un vulgaire matelas en mousse. Le canapé était cassé et les télécommandes n'avaient pas de piles. Mais tout cela c est du détail. Le pire était la chambre en rez de chaussée bruyante à cause des bruits des WC et des douches du dessus, la vue du séjour sur le mur du golf d'à coté et la chambre avec vue sur l'escalier intérieur. Le soleil ne rentrait pas dans la chambre et le soir il faisait froid en plein mois d'août. On se serait cru dans une cave. Voilà, peut être 5% de chance que ça vous arrive mais il faut le savoir. Sinon bien sur il faut une voiture, mais ca vous l'aurez compris et les chambres plutôt spacieuse! Maintenant vous savez...

Astuce pour la chambre : demandez systématiquement une chambre en étage sinon c'est horrible
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Réservation pour 15 jours dans cet hôtel du 26 août au 9 septembre 2013. Hôtel très difficile à trouver même avec un GPS, perdu dans un dédale de chemins et de ruelles, sans indication sauf un pauvre panneau à 500 m de l'arrivée et encore mal placé. Sur place, attente d'une heure avant d'être accueillie. Deux couples d'espagnols semblaient avoir des problèmes avec l'hôtel. J'ai vite compris pourquoi lorsque vînt mon tour. L'hôtel était surbooké, alors que j'avais réservé via voyages.sncf, agence qui m'a toujours donné satisfaction jusque-là. On m'a proposé de loger dans un hôtel la première nuit puis dans un autre. Ne souhaitant pas faire le tour du monde des hôtels de la région, j'ai exigé un remboursement et me suis débrouillée sur place. Une réservation non honorée peut relever de l'erreur, mais trois cela dénote une mauvaise habitude de l'hôtel. Je n'ai pas vu l'intérieur des appartements, mais l'ambiance à l'extérieur est assez "beauf". L'accueil ressemble à celui d'un camping. C'est loin de la mer, encore plus loin de Marbella et ce n'est même pas près du charmant village de Benahavis. A fuir absolument.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
algeria
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bon accueil et emplacement de choix dans les collines de benahavis ,banlieue de luxe de Marbella ; l'endroit est en fait un repaire de golfeurs car entouré des meilleurs parcours de la cote ; les appartements sont agréable ,propres et bien équipé ,avec tous les ustensiles et les couverts ; wifi dans l'apart et parking gratuit ; nous avons pris un 2-bedroom, chacun avec sdb séparé et nous étions tres à l'aise (2 ad +3 enfants); il est important de mentionner que la voiture est indispensable si on veut être très à l'aise ;piscine agréable mais les plages de Marbella, Puerto banus et d'Estepona ne sont pas très loin et à vous de faire le sampling en alternant piscine et plage; idem pour les excursions vers Seville,Ronda ,les pueblos blancos (ojen,casares,gaucin) pas loin ou ceux de la région de Ronda (setenil,zahara,grazalema) ; si on va plus loin il faut prévoir de passer la nuit (grenade,cordoue ) pour plus de confort ; le shopping est tres facile avec quantités de supermarché à 5 mn de route (mercadona,supersol,etc) ou meme 15 mn à pied ;je conseille vivement cet apart-hotel pour famille avec enfants

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Herblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Situé entre deux golfe cette résidence hotelière propose de vastes appartements confortables trés bien équipés. Le cadre est agréable et c'est très calme. Le parking est un peu difficile d'accès mais très pratique et pour cause, si vous n'avez pas de voiture renoncez à cet hôtel. C'est peut être son seul défaut avec un service restauration limité à un bar cafétéria donc choix limité. Sinon deux belles piscines complètent l'équipement (pour la mer compter au moins 5 minutes en voiture)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Complexe tres beau et propre.appartement bien équipé et tres grand env 60m2. Une chambre, une cuisine (avec un four micro onde, un grd frigo avec un congele, une plaque vitro. Attention ttes les appartements non pas de lave vaisselle comme indiqué dans leur descriptif) donc ss lave vaisselle pour nous ! Mais bon c'est deja tres bien equipé ! Tire bouhon, verre à vin et à eau, mazzagran, couvert, assiette casserole mais pas de poele ! Etc attention pas de grille pain non plus !
Salon/sejour avec une table, un buffet, canape et tv mais que des chaines espagnoles !
Chambre avec un lit double 160, matelas a resort peut confortable tres dur (il a vecu !) des penderies et armoires partout couloire et chambre. Un cellier avec machine a laver et étandoir (pensez aux épingles à linge)
Terrasse inexistante! Toute les appartements non pas de grande terrasse comme indiqué sur les photos et leur site. Mais juste un petit balcon sans mobilier de jardin ! Donc si on veut manger dehors, il faut sortir la table de nuit et deux chaises du salon!
Les piscines, deux repartis dans le complexe. Calme le matin et l'apres midi mais seulement jusqu'a 16h apres les enfants(surtout espagnoles) arrivent et sautent dans l'eau et sont tres bruyant. Pour résumer, complexe trés jolie et propre,
appartement trés grand et bien équipé mais faite vous confirmer la terrasse et non pas balcon, piscine sympa mais avant 16h.
Point negatif residence tres tres bruyante ! Pensez à vos boules quies ! Situation : supermarché à 5 min en voiture, marbella à 30 min en voiture et à faire à Benahavis, avec restaurants et petite ruelle typique d'andalousie) à 10 min en voiture.
A la reception, le personnel parle anglais, une femme parle francais et surtout espagnole. Ils sont tous tres sympatique !
Bonne vacances !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Rien à redire, un superbe hôtel, un petit coin de paradis, malgré y avoir été lorsque le restaurant etait fermé, la tortilla au bord de la piscine reste un de mes meilleurs souvenirs.
Tout le monde est très gentil, la reception est toujours à l'ecoute, malgré le coté éloigné de tout, ca reste un excellent hôtel pour un super rapport qualité/prix !
Je le conseille vivement (pour toutes personnes muni d'une voiture)

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Suites Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Suites Marbella

Adresse: Chopo, s/n, 29688 Benahavis, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Benahavis
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 5 hôtels à Benahavis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Suites Marbella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Suites Marbella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Suites Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.