“VRAIMENT décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Al Lago

Al Lago a été ajouté à vos Favoris
Al Lago
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Calle Felix Rodriguez de la Fuente, 11, 11688 Zahara de la Sierra, Sierra de Grazalema Natural Park, Espagne   |
“VRAIMENT décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons connu ce restaurant il y a 3 ans avec Stefan aux commandes et cela tournait. Ce n'est plus le cas aujourd'hui quand il est absent: 1 heure d'attente pour un melon en entrée, une erreur dans la prise de la commande fait que l'on nous sert une paella de 3 personnes pour 6, le sourire de la patronne, Mona, envolé...
Bref, plus tot Stephan s'occupera à nouveau de son restaurant, et mieux cela sera.
Quant aux avis lus ici avec fautes d'orthographe et descriptions approximatives (le lac n'est pas un réservoir...), attention aux mauvaises surprises...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Al Lago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Al Lago

Adresse: Calle Felix Rodriguez de la Fuente, 11, 11688 Zahara de la Sierra, Sierra de Grazalema Natural Park, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cadiz > Sierra de Grazalema Natural Park > Zahara de la Sierra
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Zahara de la Sierra
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Al Lago 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Al Lago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Al Lago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.